Bonjour à tous,
Je prends la plume afin de soumettre la candidature de la guilde Divine Gahia à l'acceptation de la Horde.
Menée par moi même, Sherp-ah, et secondée par d'illustres camarades de jeu tels Pekol, Dylanmal et Colonel-Shepard, notre guilde entretien un esprit de famille et d'entraide. Les racines de Divine Gahia son intimement liées à l'histoire du serveur Allister. Notre guilde fut fondée le 7 Flovor 638 et s'est rapidement enrichie de membres charismatiques dont les noms résonnent encore.
De longue date, un embryon d'alliance - sorte de pacte de non agression, d'entraide et assistance mutuelle - s'était établi avec quelques guildes déjà associées à la Horde.
Il nous a paru naturel de nous rapprocher de ceux avec qui nous nous retrouvons, au croisement de donjons ou lors de quètes épiques.
Au jour de la dépose de cette candidature, nos registres font montre de 60 membres plus ou moins actifs qui ont élevés notre guilde au niveau 86.
Je livre donc cette modeste candidature à l'évaluation éclairée des fondateurs de l'alliance avec l'espoir d'un accueil positif.
Sherp'ment vôtre