O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature de la guilde la dinde de dragodinde

5 participants
AuteurMessage
Nuage-roxxeur

candidature de la guilde la dinde de dragodinde Empty
MessageSujet: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyLun 27 Avr - 6:57

Salut tout le monde ,

Je suis Nuage-roxxeur meneur de la guilde "la dinde de dragrodinde" pend l'instant c'est mon grand-frère le meneur . bon je commence en premier par IGR , en deuxième IG et pour terminer pourquoi rejoindre l'alliance ORION . Smile

1)IGR

-je m'appelle Jonathan j'ai 15 ans et demi bientôt 16 ans au mois de juillet le 5 . Je suis en préparation du brevet . Je suis dans le domaine de l'informatique .Mon surnom c'est boubouille . J'aime manger des pattes Laughing .Mon sport que j'aime bien c'est le Football.

- Mon grand-frère a 18 ans . Il s'appelle Stanislas il fait un bac en bâtiment .

2) IG

On possède une guilde niveau 29 bientôt niveau 30 avec 13 membres . La guilde possède aussi un forum . On est en recrutement de guilde pend l'instant c'est tout niveau on attend et on fait des sorties guildes mais très peu car pas beaucoup de joueur de notre guilde sont actifs sauf nous moi Nuage-roxxeur et French-Puissance et ma éni . Ma connexion pendant les vacances je suis très actifs et même le Samedi et Dimanche sauf pendant les cours.
- On a un niveau 199 . des niveaux 150 a 155 pour un niveau moyen de 136 .

- notre ancienne alliance c'est AVA mais il y a eu des soucis avec le meneur .
-après on est chez FREE mais on va se faire exclure car voila on devais recruter niveau 150 mini mais nous on recruter tout niveau et le meneur de l'alliance veut faire une fusion entre ma guilde et la guilde Trap Nation mais comme on veut pas donc on va se faire exclure de l'alliance .

3) Pourquoi rejoindre votre alliance ORION ?

- Votre alliance est sa fait très longtemps qu'elle existe et nous on aime les alliances qui dure longtemps pas comme notre alliance qui dure 1 semaine .
Sa permet a notre guilde de durer avec vous et mettre de l'ambiance .
On pourra faire des donjons avec vous si vous voulez bien . Après l'AvA je pense que vous en faite peu mais après on peut en faire la nuit si vous voulez vers 4 heures du matin . Nous on fait des percepteurs la nuit car y a souvent personne comme sa on peut défendre les percepteurs de l'alliance .
Et voila ! Wink

J'ai lu le règlement de l'alliance ORION et je respect .

Si vous avez des question poser les moi .

Signés : French-puissance et Nuage-roxxeur . Very Happy

]je remercie cela qui vont me répondre toute en ayant des avis positifs . afro

A bientôt ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fredul

Fredul

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyLun 27 Avr - 10:45

Bonjour Nuage-roxxeur,

J'ai quelques questions à te poser :

- Tu dis que tu recrutes actuellement en guilde. Quels sont tes critères de recrutement ?
- Mis à part le fait que tu aimes notre alliance car elle existe depuis longtemps, quelle est ta motivation pour intégrer Orion ?
Il faut également que tu prennes bien en considération le fait que l'AvA n'est pas la priorité d'Orion.
Est-ce que cela sera un frein pour toi ?
Quels sont les soucis que tu as eu lorsque ta guilde était chez AVA ?

Fredul.
Nuage-roxxeur

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyLun 27 Avr - 12:26

Salut Fredul merci pour ta réponse aussi vite

- mon critère c'est plutôt niveau 100 mini pend l'instant je vais recruter tout niveau je vais faire des sorties avec les bas niveau dit si demain car ce soir on recrute après j'attend que la guilde s'agrandissent pour recrute niveau 100.

- Ma motivation c'est que voila que on puisse vous aider et a mettre l'ambiance et a crée une relation forte avec l'alliance puis les autres guildes et puis elle ma l'air sympa l'alliance Very Happy

- l'AvA après comme je vous dit c'est pas vraiment mon objectif dans la journée c'est plutôt la nuit l'AvA après je peu solo en AvA mais bon voila sa reste la nuit . Non c'est pas un frein pour moi parce que l'objectif moi le jour ( dans la journée quoi ) c'est de monter mes niveaux .

- Le meneur nous a insulter et puis la défense des percepteurs rester a désirer quand je dit désirer c'est que personne venet défendre dés que y a eu des attaques .

Nuage et French
Catala

Catala

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMar 28 Avr - 21:12

"Mon surnom c'est boubouille . J'aime manger des pattes" Nan maos .. naaaaan ... faut pas dire cela iciii , tout le mnde va t'appeller comme cela Very Happy

Sinon Boubouille de mon coter pas de quetion, juste un "Bonne Chance"

Par contre sache que tu devras mettre DEUX coseillers qui parlerons au nom de ta guilde en ton abscence.

C'est tout pour moi mon petit Boubouille et que la force de la patate soit avec toi \o/
http://arcanumcelestae.forumgratuit.be/
Nuage-roxxeur

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMar 28 Avr - 21:32

Salut Sephirroth

ok d'accord je vais choisir mes deux conseillers pendant je serait pas connecter Smile

Oh c'est pas grave pour mon surnom Very Happy

Merci :p
Vrie

Vrie

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMer 29 Avr - 16:26

Salut Boubouille,

Merci pour ta candidature malgré des tournures de phrases fort personnelles!

Est-ce que nous pourrions avoir le lien de votre forum stp.
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyMer 29 Avr - 22:09

Tu n'as pas dit clairement, mais je crois comprendre que ton frère et meneur s'appelle French-Puissance.

J'apprécie la clarté de ta présentation et sa franchise. Dis-moi, votre guilde a quel âge ?

Dans le cas où vous seriez admis, je ne sais pas si Orion va vous satisfaire, mais au moins, ce n'est pas elle qui va vous tracasser avec des questions de niveau de recrutement ou de taille de guilde. Par contre, on aime bien que les recrutements concernent des gens plutôt ouverts et sympas. Donc ne forcez rien en pensant que ça pourrait aider votre admission. Gardez la qualité.

Question facultative : tu es de quelle région ?
Question obligatoire : qu'est-ce qui vous fait peur chez Trap-Nation ?

Petite remarque : la bonne expression est "pour l'instant", et non "pend l'instant". Car un instant ne dure pas assez longtemps pour qu'on ait le temps de le pendre.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Fredul

Fredul

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 2 Mai - 12:02

Hello !!

Je ne l'ai pas précisé dans mon premier message mais cela va de soi si tu as lu notre règlement d'alliance.
Le délai de réponse pour ta candidature est de 15 jours donc la réponse te sera donnée au plus tard le 12 mai.
Toutefois, si tous les votes sont donnés avant cette date, tu connaîtras notre réponse avant cette même date.

Fredul.
Nuage-roxxeur

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyDim 3 Mai - 14:05

Salut d'accord Smile

Frudul tu me l'a dit en Ig Wink
Vrie

Vrie

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptyDim 3 Mai - 14:17

Salut,

Je vois que vous avez adhérez à une nouvelle alliance. Je souhaite donc savoir si votre candidature est toujours à l'ordre du jour ou si elle est annulée?

Si vous maintenez votre candidature, j'attends encore le lien de votre forum et les réponses aux questions de Kra-Doc.
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde EmptySam 9 Mai - 19:17

Il y a quelques votes "contre" qui se sont déjà exprimés, surtout à cause des réponses que vous ne venez pas donner, on a le sentiment que vous laissez tomber cette candidature.

Le nombre de "contre" ne permettra pas à la dinde de dragodinde d'atteindre les 70 % de votes positifs qui constituent notre seuil minimal pour qu'une guilde puisse être intégrée. Nous vous souhaitons néanmoins un bon jeu ; vous semblez sympathiques, vous devriez trouver l'alliance qui vous convient sans difficulté Wink
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde la dinde de dragodinde   candidature de la guilde la dinde de dragodinde Empty

candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Page 1 sur 1