Salut tout le monde ,
Je suis Nuage-roxxeur meneur de la guilde "
la dinde de dragrodinde" pend l'instant c'est mon grand-frère le meneur . bon je commence en premier par
IGR , en deuxième
IG et pour terminer
pourquoi rejoindre l'alliance ORION .
1)
IGR-je m'appelle Jonathan j'ai 15 ans et demi bientôt 16 ans au mois de juillet le 5 . Je suis en préparation du brevet . Je suis dans le domaine de l'informatique .Mon surnom c'est boubouille . J'aime manger des pattes
.Mon sport que j'aime bien c'est le Football.
- Mon grand-frère a 18 ans . Il s'appelle Stanislas il fait un bac en bâtiment .
2)
IGOn possède une guilde niveau 29 bientôt niveau 30 avec 13 membres . La guilde possède aussi un forum . On est en recrutement de guilde pend l'instant c'est tout niveau on attend et on fait des sorties guildes mais très peu car pas beaucoup de joueur de notre guilde sont actifs sauf nous moi Nuage-roxxeur et French-Puissance et ma éni . Ma connexion pendant les vacances je suis très actifs et même le Samedi et Dimanche sauf pendant les cours.
- On a un niveau 199 . des niveaux 150 a 155 pour un niveau moyen de 136 .
- notre ancienne alliance c'est AVA mais il y a eu des soucis avec le meneur .
-après on est chez FREE mais on va se faire exclure car voila on devais recruter niveau 150 mini mais nous on recruter tout niveau et le meneur de l'alliance veut faire une fusion entre ma guilde et la guilde Trap Nation mais comme on veut pas donc on va se faire exclure de l'alliance .
3)
Pourquoi rejoindre votre alliance ORION ?
- Votre alliance est sa fait très longtemps qu'elle existe et nous on aime les alliances qui dure longtemps pas comme notre alliance qui dure 1 semaine .
Sa permet a notre guilde de durer avec vous et mettre de l'ambiance .
On pourra faire des donjons avec vous si vous voulez bien . Après l'AvA je pense que vous en faite peu mais après on peut en faire la nuit si vous voulez vers 4 heures du matin . Nous on fait des percepteurs la nuit car y a souvent personne comme sa on peut défendre les percepteurs de l'alliance .
Et voila !
J'ai lu le règlement de l'alliance
ORION et je respect .
Si vous avez des question poser les moi .
Signés : French-puissance et Nuage-roxxeur .
]je remercie cela qui vont me répondre toute en ayant des avis positifs .
A bientôt !