O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature de la guilde Legion EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature de la guilde Legion EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature de la guilde Legion EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature de la guilde Legion EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature de la guilde Legion EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature de la guilde Legion EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature de la guilde Legion EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature de la guilde Legion EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature de la guilde Legion EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature de la guilde Legion EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature de la guilde Legion EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature de la guilde Legion EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Legion

3 participants
AuteurMessage
Bettybop

Candidature de la guilde Legion Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Legion   Candidature de la guilde Legion EmptyMer 10 Juil - 21:21

Je vais m’essayer à cet exercice d’écriture qu’est une présentation pour postuler à votre Alliance. Ce n’est pas si facile !
Alors voilà, la guilde Legion a été crée le 11 Aperirel 638 (11 avril 2008) par Demdem. Il est toujours le meneur et est soutenu activement par ses fidèles bras droits Neela et moi-même : Bettybop.
Je me permets de postuler à la place du meneur car il est en vacances, surement les doigts de pieds en éventail sur un transat au fin fond de la France profonde en train de siroter un coca frais mais cela c’est une autre histoire… Il a cependant donné son approbation et sa bénédiction par sms pour que je fasse ce post.
Demdem est un feca 200 (accompagné d’un eni 199 : Doctrine) ; irl un jeune brun avec une douce voix ;-).
Neela est une sacri 199 monocompte, femme de 3x ans bien dans sa peau et mère de 2 charmants bambins (je ne dévoilerais pas plus sa vie privée).
Pour ma part, je suis Bettybop, iopette 200 monocompte et une femme de 4x ans qui aime bien jouer et se détendre. J’ai souhaité rester monocompte même si c’est plus dur car je donne une réelle importance aux relations sur le jeu et que je n’arrive pas à parler en étant multicompte ;-). Une de mes valeurs est de faire bien les choses quitte à les faire. En conséquence, je me suis fait beaucoup d’amis sur dofus depuis 5 ans (ou plus : le temps passe si vite !), espère avoir su être toujours présente pour eux sans attendre en retour mais j’ai aussi été gâtée car j’ai reçu beaucoup : des rencontres très sympa, des gens qui m’ont aidé à refaire ma pano après un hack, etc  
Pour vous prouver notre proximité et notre entente, je vous dirais juste que le meneur et ses bras droits ont respectivement leurs numéros de téléphones portables pour une urgence guilde ou autre.
Les membres de la guilde Legion, sans qui nous ne vaudrions rien, sont au nombre de 51 et sont pour la plupart des « anciens » c'est-à-dire des joueurs dans la guilde depuis quelques années et nous constatons une vraie fidélité à cette guilde. Même les plus jeunes (en âge irl) sont matures.
Nous sommes 4 level 200 et 7 level 199 et la guilde est level 64 (un quart !). Il va sans dire que les perso de la guilde ont souvent des métiers level 100.
L’ambiance est bonne, l’entraide existe et les joueurs savent aussi s’ouvrir sur le monde des 12 et ne se limitent pas à jouer qu’avec la guilde. Ils sont souvent indépendants dans leur développement même s’ils s’entraident pour xp ou a drop dans la mesure des possibilités. Le recrutement se fait level 140 minimum mais cela peux évoluer. Nous n’avons pas de forum mais n’avons jamais éprouvé de manque car la communication se fait bien en guilde. Le recrutement se fait après « test » ou plutôt connaissance ig puisque rien ne vaux de voir le comportement des gens. Nous pensons qu’un « beau parleur » qui se présente bien sur un forum ne fait pas forcément un beau et bon joueur et compagnon de jeu ;-).
Nos valeurs et uniques règles sont : politesse, entraide et respect des autres.
Nos ambitions : continuer à être une guilde où il fait bon vivre, jouer ensemble et pour certains être les forts, les plus stratégiques, etc !
Je pense que j’ai à peu près fait le tour de la présentation de la guilde. Si j’en écris plus, vous ne me lirez pas jusqu’au bout. Eh oui je suis un peu bavarde parfois…
Pourquoi avoir choisi La Horde ?
Nous souhaitons appartenir à une entité qui reflète nos valeurs et nous retrouvons dans les vôtres.
Notre but n’est pas de faire partie de la plus grosse alliance mais bien d’y trouver notre place avec notre personnalité.
Tous nos membres ne sont pas des conquérants mais il y en a et ceux qui sont plus « défendeurs » qu’ « attaquants » le sont dans un bon état d’esprit.
Nous voulons nous aussi restés inscrits dans l’histoire du jeu.
Nous sommes, comme vous, pour l’ouverture et l’alliance avec de nouveaux compagnons de jeu ce qui nous procurera l’occasion de nous faire des nouvelles connaissances, voire de nouveaux amis.
Pourquoi accepter notre candidature ?
Je n’ai jamais su me vendre et n’ai pas du tout le sens commercial. Alors je dirais juste que le nom de notre guilde est représentatif de l’état d’esprit qui perdure depuis sa création : « Legion » est droite, fidèle, soudée comme une armée en marche, ambitieuse aussi et je pense qu'elle serait un bon élément dans votre alliance.

J’espère ne pas vous avoir ennuyer avec ma longue présentation.
Nous restons dans l’attente de votre décision et Neela et moi-même (en attendant le retour de Demdem) sommes prêtes à répondre à vos questions.
Nous n’avons qu’une demande : si notre candidature est refusée, pourrez vous nous dire la raison et ceci afin d’étudier nos faiblesses et d’y remédier si possible même si, malheureusement, ce n’était pas au sein de votre Alliance.
Merci pour votre lecture et à bientôt !
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Legion   Candidature de la guilde Legion EmptyMer 10 Juil - 23:06

Pour

Bettybop

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Legion   Candidature de la guilde Legion EmptyMer 10 Juil - 23:36

Je ne sais pas si je peux me permettre, mais je connais bien le meneur et des membres de la guide Bonzai.
Nous n'avons pas discutés ensemble des alliances mais nous serions ravis de les retrouver au sein de la Horde.
Ils sont très sympa et correspondent bien à la description de Barr même si, peut être pour raison professionnelle pas toujours compatible avec des horaires indus, il a peut être été succinct. Ils sont très souvent co le soir tard. Il a été très honnête en racontant l'histoire avec Alliance céleste.
Je vous prie de m'excuser si vous considérez ce message comme une intrusion dans vos affaires ce que je ne souhaite évidemment pas faire.
Betty
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Legion   Candidature de la guilde Legion EmptyJeu 11 Juil - 10:53

Votre candidature a été rejetée.

Bien que votre présentation soit relativement bien construite, les membres de votre guilde qui ont été contacté en jeux ne présentaient pas un grand niveau de sérieux et maturité ( avec des " lu c ki ? " et autres remarque 'bwork' ).
https://orion.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Legion   Candidature de la guilde Legion Empty

Candidature de la guilde Legion
Page 1 sur 1