O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"

+3
Trey
Nezahualcóyotl
Bhooba
7 participants
AuteurMessage
Bhooba

Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 7:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Bhooba, Sacrieur niveau 200, meneur de la guilde Harmony

Harmony, qu’est-ce donc ?
Harmony est une guilde créée par Chou-backa, Zaxencer (amis irl et bras droit de la guilde) et moi-même. Elle fut créée le 11 novembre 2012 et est actuellement de niveau 60. Elle est composée de 23 membres, dont le niveau moyen est de 175. Elle comporte aussi 2 maisons et 2 enclos à son actif. De plus, notre recrutement se faisant par forum, cela nous évite d’avoir affaire à de multiples Kikoos au sein de nos rangs.

Tout d’abord pourquoi avoir choisi la Horde ?
J’ai toujours apprécié certaine des guildes fondatrices de la Horde comme la Taverne ou encore Otherside (...) qui sont présente dans le serveur mais sans créer des polémiques comme certaines grosses guildes des alliances Waltou ou encore Alliance Celeste. De ce faite, mes membres et moi-même ayant pour but de redévelopper nos capacités de JcJ, cette guerre des guildes nous parait une excellente opportunité pour montrer de quoi nous sommes capables tout en défendant les couleurs du blason d'une alliance que nous appréçions et qui nous apprécie.

Ensuite une motivation qui, à vos yeux peut être superficielle, mais qui pour moi est tout de même importante, est que rejoindre votre Alliance me permettrais de me rapprocher de certaines connaissance passées comme par exemple Keena, cratte de niveau 200 et membre de la Guilde Everyday’ avec qui je m’entends bien.

Pourquoi devriez-vous nous choisir dans votre Alliance ?
Je pense que nous sommes une guilde où règne le respect d’autrui, l’entraide et la bonne humeur. En intégrant votre alliance nous comptons bien exercer ces mêmes qualités au sein de celle-ci. Nous sommes donc capables, lors des attaques et défenses de territoire, d’apporter un appui majeur à la Horde mais aussi, en dehors de ces attaques et défenses, d’apporter de la joie de vivre et la bonne humeur en plus au sein de la Horde.

Voilà je pense que pour ma part, tout a été dit. Si vous avez la moindre question, surtout n’hésiter pas. Et j’espère à très bientôt !

Cordialement, Bhooba

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nezahualcóyotl

Nezahualcóyotl

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 9:53

Edit conséquent : Aussi surprenant que cela puisse paraître, mon vote a été totalement modifié par une intervention d'un membre influent de l'alliance.
La-dite intervention, en plus d'être assez virulente concernant les défauts de la guilde Harmony, m'a informé du fait que cette dernière a reçu un large apport de membres issus de Nova-Thunder.
Cette guilde faisant partie des quelques organisations que nous méprisons ouvertement (de par leur choix de meneur et leur fonctionnement en jeu), je suis contraint de considérer que bon nombre de membres d'Harmony doivent laisser à désirer.

Je suis donc contre cette candidature, et je présente mes excuses à Zaxencer pour lui avoir donné de faux espoirs hier, lorsque j'étais encore dans l'ignorance.

Dernière édition par Nezahualcóyotl le Lun 8 Juil - 17:18, édité 1 fois
Trey

Trey

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 10:20

Je me disais aussi, je ne voyais plus de Nod' dans ma liste d'amis. Il y a pas mal de candidature très intéressante qui mérite d'y prêter attention en ce moment (dont la votre). C'est très bon pour notre alliance, mais dommage car nous devrons faire des choix, nous ne pouvons pas prendre tout le monde sans se retrouver à plus de 1000 membres.

A méditer en attendant que le recrutement soit ouvert.
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 11:13

Je suis POUR Smile Vos membres sont fort sympathiques, j'ai eu l'occasion de discuter 4/5 fois avec Chou-baka.

A certainement bientôt, lorsque le recrutement ouvrira.
Nezahualcóyotl

Nezahualcóyotl

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 17:19

Il est à noter que j'ai édité mon message pour modifier totalement mon vote.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Belldandy

Belldandy

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 17:30

Contre je ne pense pas devoir me justifier Neza a assez bien résumez la situation.
Mona

Mona

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 18:20

Déjà le recrutement est fermé, mais de toute façon ça aurait été contre direct.
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 18:28

Non mais quel culot ...

Archi contre
Bhooba

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" EmptyLun 8 Juil - 18:41

Re-bonjour, j'ai lu les quelques réponses tout a l'heure et j'ai pu remarquer quelques Pour. A présent je regarde a nouveau les réponses et m'aperçois que bon nombres d'entre vous sont contre a cause de ... Nova ? Je ne comprends pas vraiment les derniers posst pourriez vous m'expliquer ou encore pourrions nous en discuter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"   Demande d'adhésion de la guilde "Harmony" Empty

Demande d'adhésion de la guilde "Harmony"
Page 1 sur 1