Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
Bhooba, Sacrieur niveau 200, meneur de la guilde
HarmonyHarmony, qu’est-ce donc ?
Harmony est une guilde créée par
Chou-backa,
Zaxencer (amis irl et bras droit de la guilde) et moi-même. Elle fut créée le 11 novembre 2012 et est actuellement de niveau 60. Elle est composée de 23 membres, dont le niveau moyen est de 175. Elle comporte aussi 2 maisons et 2 enclos à son actif. De plus, notre recrutement se faisant par forum, cela nous évite d’avoir affaire à de multiples Kikoos au sein de nos rangs.
Tout d’abord pourquoi avoir choisi
la Horde ?
J’ai toujours apprécié certaine des guildes fondatrices de
la Horde comme
la Taverne ou encore
Otherside (...) qui sont présente dans le serveur mais sans créer des polémiques comme certaines grosses guildes des alliances Waltou ou encore Alliance Celeste. De ce faite, mes membres et moi-même ayant pour but de redévelopper nos capacités de JcJ, cette guerre des guildes nous parait une excellente opportunité pour montrer de quoi nous sommes capables tout en défendant les couleurs du blason d'une alliance que nous appréçions et qui nous apprécie.
Ensuite une motivation qui, à vos yeux peut être superficielle, mais qui pour moi est tout de même importante, est que rejoindre votre Alliance me permettrais de me rapprocher de certaines connaissance passées comme par exemple
Keena, cratte de niveau 200 et membre de la Guilde
Everyday’ avec qui je m’entends bien.
Pourquoi devriez-vous nous choisir dans votre Alliance ?
Je pense que nous sommes une guilde où règne le respect d’autrui, l’entraide et la bonne humeur. En intégrant votre alliance nous comptons bien exercer ces mêmes qualités au sein de celle-ci. Nous sommes donc capables, lors des attaques et défenses de territoire, d’apporter un appui majeur à la Horde mais aussi, en dehors de ces attaques et défenses, d’apporter de la joie de vivre et la bonne humeur en plus au sein de
la Horde.
Voilà je pense que pour ma part, tout a été dit. Si vous avez la moindre question, surtout n’hésiter pas. Et j’espère à très bientôt !
Cordialement,
Bhooba