Bonsoir à tous.
Je souhaiterais que ma guilde soit recrutée dans votre alliance. Tout d'abord je souhaite m'excuser si se message a été poster dans un mauvais endroit ou dans une période où il n'y as pas de recrutement.
Tous d'abord je vais un peu présenter notre guilde.
Nous sommes une guilde qui date de la 1.29 créer par Demdem (meneur actuel). Créer en avril 2008
Nous sommes une guilde familiale avec une très bonne ambiance.
Notre guilde est niveau 65. nous sommes 49 peux être plus après que vous aie lu ce message
Le but de notre guilde est de recréer l'ambiance qu'il exister auparavant (1.29)
Nous avons des membres prometteur et l'ambiance bas son plein. Oui aujourd'hui d’ailleurs j'ai lâcher une larme en voyant l'ambiance qu'il y avait dans cette guilde car un mois avant on aurait pu croire que elle s'effondrerai.
Et en voyant ces membres dévouer j'ai cru un instant que l'on étais en 1.29.
Un grand respect règne dans notre guilde on est peu nombreux certes mais tout les membres son actif et dévouer à la guilde et peux être a cette nouvelle alliance.
Maintenant que j'ai venter les mérites de cette guilde. je ne vais pas non plus vous mentir.
La guilde est en reconstruction suite au départ de nombreux membres important.
Le meneur (Demdem) très triste ne se connecte que pour dire bonjour mais on est toujours en contact avec lui.
C'est alors Moi qui rentre en jeux.
Voila je suis l'un des premier membres de cette guilde donc je fait tout pour la remettre sur pied je possède les plein pouvoir et j'instaure des règle et de la discipline dans la guilde
Honnêtement on est vraiment génial comme guilde
on hésitera pas une seconde a vous aider si besoin a participer a l'AvA et toute sorte de demande que vous nous ferez
Bien évidement ma guilde passe avant l'alliance si je sens que nous ne sentons pas bien au sein de votre alliance j'en ferai par immédiatement et je prendrai les décision qui s'impose
eni-ryukk (bras droit et co meneur de la guilde Legion)