O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion de la guilde Legion

3 participants
AuteurMessage
eni-ryukk

eni-ryukk

Demande d'adhésion de la guilde Legion  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 3 Nov - 19:32

Bonsoir à tous.

Je souhaiterais que ma guilde soit recrutée dans votre alliance. study 
Tout d'abord je souhaite m'excuser si se message a été poster dans un mauvais endroit ou dans une période où il n'y as pas de recrutement. Exclamation 

Tous d'abord je vais un peu présenter notre guilde. Shocked 

Nous sommes une guilde qui date de la 1.29 créer par Demdem (meneur actuel). Créer en avril 2008
Nous sommes une guilde familiale avec une très bonne ambiance.
Notre guilde est niveau 65. nous sommes 49 peux être plus après que vous aie lu ce message cheers 

Le but de notre guilde est de recréer l'ambiance qu'il exister auparavant (1.29)
Nous avons des membres prometteur et l'ambiance bas son plein. Oui aujourd'hui d’ailleurs j'ai lâcher une larme en voyant l'ambiance qu'il y avait dans cette guilde car un mois avant on aurait pu croire que elle s'effondrerai.
Et en voyant ces membres dévouer j'ai cru un instant que l'on étais en 1.29.

Un grand respect règne dans notre guilde on est peu nombreux certes mais tout les membres son actif et dévouer à la guilde et peux être a cette nouvelle alliance.  drunken 

Maintenant que j'ai venter les mérites de cette guilde. je ne vais pas non plus vous mentir.

La guilde est en reconstruction suite au départ de nombreux membres important.
Le meneur (Demdem) très triste ne se connecte que pour dire bonjour mais on est toujours en contact avec lui.

C'est alors Moi qui rentre en jeux.
Voila je suis l'un des premier membres de cette guilde donc je fait tout pour la remettre sur pied je possède les plein pouvoir et j'instaure des règle et de la discipline dans la guilde

Honnêtement on est vraiment génial comme guilde
on hésitera pas une seconde a vous aider si besoin a participer a l'AvA et toute sorte de demande que vous nous ferez

Bien évidement ma guilde passe avant l'alliance si je sens que nous ne sentons pas bien au sein de votre alliance j'en ferai par immédiatement et je prendrai les décision qui s'impose

eni-ryukk (bras droit et co meneur de la guilde Legion)
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 4 Nov - 12:07

Bonjour Eni,
merci pour ton message et l'intérêt que tu portes à notre alliance. Nous étudions ta candidature et te donnons une réponse au plus vite. Sachant que chaque guilde donne son avis et vote, cela demande un peu de temps. Aussi, un petit peu de patience est requise.
Bien à toi
Cafefort (guilde des Vieux)
eni-ryukk

eni-ryukk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 4 Nov - 14:33

Bonjour,

Je vous remercie d avoir lu notre demande.

Nous restons a disposition pour toute questions et demande de votre part

Bonne journée

Eni-ryukk ( co meneur de la guilde Legion)
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 10 Nov - 13:15

Bonjour eni-ryukk,

Merci de l'intérêt que votre guilde porte à notre alliance.

Peut-être ne le sais-tu pas, mais non seulement nous aurons à voter pour votre adhésion, mais encore nous sommes en pause dans le recrutement car nous mettons en priorité un vote sur les bases des règles fondamentales qui présideront au fonctionnement de notre alliance, qui portera entre autres sur notre mode de recrutement.
En effet, tu sais surement que quelques guides ont quitté notre alliance car nous n'avions pas pris assez de soin à établir de telles bases assez solides pour bien structurer notre alliance. Nous ne voulons pas répéter cette erreur, et moment est venu pour nous d'y travailler. Ce sera un gage de stabilité pour l'avenir de l'alliance, et les guildes intégrées auront donc toutes à y gagner.

Ce qui fait que nous ne donnerons pas réponse tout de suite à votre demande.

Cela ne veut pas dire que nous négligeons votre candidature, ni que nous l'écartons. Nous la gardons au contraire précieusement sous le coude pour l'étudier et voter une fois que l'étape précitée sera franchie. Il en serait de même pour les éventuelles nouvelles candidatures à venir.

Notre réponse prendra donc un peu de temps supplémentaire à vous parvenir, et nous espérons néanmoins ne pas contrarier vos projets. Nous devrons, dans le cas contraire et si vous ne pouvez patienter, assumer et accepter de vous voir retirer votre candidature.

Si vous acceptez de patienter, vous pourrez postuler sur la base de règles qui seront soumises à votre connaissance, et donc votre adhésion pourra ainsi s'établir en connaissance de cause.

Pour être concret et ne pas vous laisser dans le flou, j'aimerais que l'on vous donne un délai maxi.
Je ne veux pas engager notre actuel chef d'alliance Bil (Le Lion), à qui je laisse le soin de me corriger ou me confirmer à la suite de ce post, mais je verrais bien cette date butoir se situer à la fin novembre.

Avec toutes nos excuses pour ce délai.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
eni-ryukk

eni-ryukk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 10 Nov - 19:44

Bonsoir

Nius avons bien compris votre message et nous ne souhaitons pas etre recruter dans une alliance autre que la votre donc garder notre candidature sous le coude

Eni-ryukk ( co meneur de la guilde legion)

Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 14 Déc - 21:48

Bonsoir eni-ryukk,

Ce post pour vous informer que nous reprenons votre candidature pour la soumettre à nos votes.
Toutefois, il serait utile que vous preniez connaissance de nos règles avant de nous confirmer que vous les acceptez et que vous maintenez votre candidature.

Nous avons l'intention de voter dans le courant de la semaine prochaine, dans l'objectif de vous donner le résultat avant le dimanche 22 au soir.

Autre point (question qui m'est personnelle) : tu dois savoir que Legion s'est déjà portée candidate. Que peux-tu en dire stp ?

A bientôt.

Aux conseillers de l'alliance : je vous invite à remonter les 2 candidatures en cours dans votre guilde pour lancer les votes !

.
eni-ryukk

eni-ryukk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 15 Déc - 18:15

Bonsoir,
Tout d'abord excuser moi d'avoir répondu aujourd'hui.
Nous avons pris conscience des règles en vigueur de votre alliance et nous les acceptons pleinement.

L'unique candidature que nous avons faites viens de ma part Poster si dessus.

Mais je répondrai a ta question avec plaisir.
Je pense que Légion est une bonne guilde malgré de nombreux membre soit des étudiants se qui diminue l'ambiance en semaine ainsi que en fin de trimestre.
Actuellement nous avons perdu quelque membre car je ne me suis pas trop connecté j'étais en période de partielle.

Le recrutement dans Légion sera de nouveau effectif demain.

Je trouve votre réponse le 22 décembre acceptable. surtout que j'espère que vous nous ferai un jolie cadeaux.

J'espère avoir répondu a vos questions. Si ce n'est pas le cas n'hésiter pas a me les poser sur le forum ou In Game

Bonne soirée et merci.

Eni-ryukk (co-meneur de a guilde légion)
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyDim 15 Déc - 20:18

Beaucoup de guildes connaissent des moments de moindre activité du fait de l'IRL des membres, ne t'inquiète pas trop pour ça. Ne recrutez pas à tout va pour ça, nous préférons la qualité à la quantité.

Bettybop est ou a été dans Legion, ou bien je confonds les guildes ? A voir ici
.
eni-ryukk

eni-ryukk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 16 Déc - 10:20

Salut

Nous ne recrutons pas a la vas vite nous avons juste un objectif c'est de créer une guilde ou il existe un lien entre les Très Haut Level est les débutants.

C'est pour sa que j'instaure beaucoup de règle pour que il n'y est pas une dispersiond es membres ni des demandes d'xp toute les minutes

En effet Bettybop a Bien était au sein de Légion durant de nombreuse année mais il y a un mois environ elle a prit la décision de quitter la guilde pour aller dans une de ces amis.
Elle a quitter la guilde 2 mois après que j'ai repris la guilde car tout se passer bien et elle voulait voir du pays au sein de nouvelle guilde.

Eni-ryukk (co-meneur de la guilde Legion)

Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptySam 21 Déc - 20:03

Legion n'a pas reçu le nombre de voix nécessaires pour entrer dans l'alliance. Les membres de l'alliance qui ont rencontré certains membres de Légion n'ont pas donné un avis favorable et cela a pesé dans le résultat.
Nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu.
eni-ryukk

eni-ryukk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  EmptyLun 23 Déc - 7:55

Bonjour,
Je prend en compte et je comprend votre choix
Le meneur ne c'est pas co depuis 4 mois de plus je ne suis plus co meneur suite a une rebeillon au seins de la guilde. (j'expliquerai en MP si besoin)
Je suis sincèrement triste que vous n'ayez pas retenue notre candidatures mais je l'accepte

en vous souhaitant bon jeux et bonne continuation

Eni-ryukk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde Legion    Demande d'adhésion de la guilde Legion  Empty

Demande d'adhésion de la guilde Legion
Page 1 sur 1