| Candidature de la guilde Arcanum Celestae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catala
Messages : 45 Date d'inscription : 09/03/2015 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 9 Mar - 21:45 | |
| /!\Avant toutes chose je tien a vous avertir que je suis sur un clavier QWERTY d`un pc ANGLAIS. Je n`ai toujours pas trouver les accents. Desole du derangement que cela peut occasionner./!\Bonjour. Je me presente d`abord : dexteria (etup-essorg sur Dofus) mais je vais me rename logiquement. Je suis donc le Meneur de la Guilde Arcanum Celestae et je parlerai ici en mon nom et au nom de l`alliance apres discution avec mes officiers. Concernant l`Alliance: Nous sommes une nouvelles alliance, surtout bassee sur le "fun" et l`amusement entre nous: Que cela soit sur le canal Guilde, comme par des donjon ensemble, des groupe de pex, ect.. Nous avons deja des regles "exigeantes" au seins de notre guilde telles que: -Pas de demande de kamas , nous ne sommes pas une banque. -Pas de flood pour des demande de pex, Okay pour aider mais on est pas la pour jouer a la place des gens. -Pas de pret de panoplie -Ecriture correcte ( pas trop de sms) -Des grades a pallier avec une "taxe" obligatoire de 5% d`xp pour les nouveaux venu, et ce jusqu`au premier grade/pallier (5000xp) puis, chacun donne ce qu`il veut. Nous avons mis en place ce dispositif pour eviter d`etre une guilde KIKOO. Ok on est une guilde "laxiste" avec aucune ambition Hl, pas d`heure de connection obligatoire, de l`amusement, ect... mais on est pas une garderie. Concernant notre demande ici. Pourquoi ici: J`ai parler avec quelques chef d`alliance. Pour savoir ce qu`il se passait dedans, l`ambiance et si ils recrutaient. Nous avons donc opter pour celle-ci et ce pour une raison evidente: LE FORUM. Au moin nous avons directement toutes les informations necessairesaux regles de conduite a tenir sur le canal alliance, sur la facon de gerer les attaque de perco et les AVA. Ce qui nous convient amplement! Je pense que mon pave est complet, si il vous manque quelques information je reste a votre entiere disposition. Etup-essorg (Dexteria) Voici un screenshot de la Guilde et des membres +/- afin de vous faire une petite idee. Je sais deja qu`un delai de 15J peut etre demander et prend donc conscience que nous pourrions avoir une reponse (qu`elle soit negative ou positive) que le 25 MARS 2015. Et nous attendrons des lors, une reponse de votre part avant de poser candidature au seins d`une autre alliance. Bien a vous. Le meneur de la guilde Arcanum Celestae, ses officiers et ses membres. | |
|
| |
Fredul
Messages : 59 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 9 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir Etup-essorg,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance. Je vois que tu as pris le soin de lire nos règles et effectivement une réponse te sera donnée dans 15 jours. Ce délai nous laisse le temps de bien étudier ta candidature et de sonder les membres respectifs de nos guildes. Je vois que ta guilde est très "jeune" (créée le 26/02/2015). Ceci est le 1er point que je remarque. Ensuite, tu dis : "Nous avons donc opter pour celle-ci et ce pour une raison evidente: LE FORUM." Quelles sont les autres raisons qui t'ont poussé à déposer une candidature chez Orion ? Quelles sont vos méthodes de recrutement dans votre guilde ? (et non alliance comme tu dis plus haut ^^) Merci d'avance pour tes réponses.
Fredul. | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 9 Mar - 22:24 | |
| Desole pour la petite faute d`inatention. J`en suis tout a fait desole. Je sais, la jeunesse de ma guilde peut etre un frein, mais nous avons une bonne base et nous jouons souvent ensemble, discutons , ect... Ce qui me permet d`affirmer a 99,99% Notre stabilite future. le forum etait la premiere raison, le reste se trouve dans le forum. J`ai pus lire que vous aviez la meme optique de vision que nous, a quelques mots pret. C|omme je l`ai preciser nous on est surtout la pour nous amuser et jouer ensemble, et dans votre tableau, votre description contient les mots: Amusement, entre-aide, ect. CE qui colle parfaitement a notre vision pour une future alliance dont nous voudrions faire partie. De plus, cela a l`air ( je dis cela car, n`etant pas encore dedan on ne sais pas ce qu`il se passe dedan) d`etre une alliance ou l`on s`amuse ,certe, mais avec des regles qui ne tourne pas en foire aux bestiaux. Ce qui pour nous est un gros aspect possitif. Notre methode de recrutement: En canal "recrutement" puis je pose quelques questions au(x) postulant(s). Si je vois que c`est une ecriture kikoo, je retire ( sa peut paraitre expeditif mais meme si nous sommes une jeune guilde en manque de membres, je veux pas devenir une ferme a kikoo). J`explique les regle, le fonctionnement des palliers. La taxe obligatoire jusqu`a 5000xp le mode de vie ect, ect.. Puis si cela leur convient, ils entrent.
J`ai oublier un petit detail lors de notre "reglement" une close stipule de dire "bonjour/bonsoir/salut" quand on se co, afin de garder une belle coallision entre nous et un respect mutuel.
Je pense que je n`ai rien oublier dans mes reponse, enfin j`espere.
Si vous avez d`autres questions n`hesitez surtout pas, je suis la pour sa ;-) | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 9 Mar - 22:59 | |
| Petite retouche: il n`est pas noter amusement mais plaisir de jouer, desole encore une erreur de ma part :s | |
|
| |
Oo-disso
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mar 10 Mar - 18:20 | |
| OMG un autre disso O_o *_* | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Jeu 12 Mar - 11:00 | |
| Comme quoi les grands espris se rencontrent :p Et il est toujours dans la guilde ;-) | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Jeu 12 Mar - 13:35 | |
| Je poste juste pour dire ceci:
la guilde est maintenant niveau 12 et nous sommes 25. | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Dim 15 Mar - 14:24 | |
| Je sais que je post beaucoups.
Mais voici notre forum: arcanumcelestae.forumgratuit.be/
Nous venons de le creer mais travaillons activement dessu. | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Dim 15 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 16 Mar - 8:17 | |
| Voila, suite a une discution avec kra-doc Un petit changement a ete operer dans la guilde. J`ai passer mon iop Meneur et me suis donc renomer ici Sephirot ( le nom de mon iop). Je vais me concentrer sur le montage de niveau du iop et serai donc integralement connecter dessu.
Voili voilou, Je sais que je post beaucoups mais lors d`une candidature j`aime bien que tout soit clair et mis a niveau quand il le faut ( du moin pour le postulant) | |
|
| |
sacrieeur
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 16 Mar - 16:52 | |
| C'est tout à ton honneur, les votes sont en cours | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Lun 16 Mar - 19:05 | |
| Meci et merci de l`info ;-) Nous attendons votre verdict | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Jeu 19 Mar - 20:24 | |
| Encore une petite mise-a-jour de notre candidature. Comme vous pouvez le voir, Nous avons bien evoluer. De plus si nous sommes accepter, Avarosa et Khantra seront mes deux conseiller. Bien a vous. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Jeu 19 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Ven 20 Mar - 7:50 | |
| Non ;-) Et j`ai la chance d`avoir des membres et des officiers deja tres souder et qui s`investisent a fond dans la guilde. Que se soit pour la monter en niveau comme pour l`entre-aide. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mar 24 Mar - 22:07 | |
| Arcanum a remporté assez de voix pour être admise dans Orion. Bienvenue à Arcanum Celestae Pourrez-vous svp : 1) Inviter vos membres à s'inscrire sur ce forum et à se présenter dans la partie dédiée ? C'est le moyen pour les administrateurs du forum de savoir qu'ils sont de votre guilde et de les admettre dans les groupes de discussion adéquats. C'est capital et urgent pour Avarosa et Khantra qui seront les 2 conseillers que tu as nommés. 2) Nous préparer une petite présentation (256 mots maxi !) de votre guilde pour la page d'accueil Merci, et à bientôt IG, où vous pourrez mp Fredul pour qu'il vous invite | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 7:20 | |
| Bonjour et MERCI, quelle agreable nouvelle cela fait que ma journee commence parfaitement. Pour les conseiller il y a un changement (operer hier soir) Khantra est mon meilleur amis irl ( on se connais depuis plus de 10 ans) Et nous avons discuter de la guilde par telephone. Cela ne lui derange pas d`etre conseiller mais vu son manque de connection (boulot tres prenant et autre) il prefere laisser sa place a Iviana (qu`il a choisi lui meme) Apres consultation de mes officiers nous en sommes venu au fait qu`il etait vraiment preferable qu`un conseiller soit le plus souvent present et iviana entre parfaitement dans les criteres. Pour fredul: il est souvent connecter dans quelle tranche horraire? je ne sais pas si on peut ajouter un amis comme cela avec le pseudo. PRESENTATION DE LA GUILDE: Arcanum celestae: Nous sommes une guilde "libre". Nous entendons par la: pas d`heure de connection requise, pas de niveaux requis! Notre ambiance copain/copain en ravira plus d`un et nous esseiller, c`est nous adopter. Sortie en groupe, que cela soit pour du pex ou du donjon ! j`espere qu`il n`y a pas trop de lettre/ mot si jamais je peut raccoursir. | |
|
| |
Tzanhu
Messages : 9 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 27 Localisation : Ch'Nord
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue à Arcanum Celestae ! | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 20:27 | |
| - Sephirroth a écrit:
- ...il etait vraiment preferable qu`un conseiller soit le plus souvent present et iviana entre parfaitement dans les criteres.
Pour fredul: il est souvent connecter dans quelle tranche horraire? je ne sais pas si on peut ajouter un amis comme cela avec le pseudo. Pour le point n° 1, nous sommes tout à fait d'accord. Donc recommande à Iviana de venir s'enregistrer, si ce n'est déjà fait. Shukfly, récent inscrit, est-il un Arcanum ? Pour le point 2, je pense qu'on peut. Mais Fredul est souvent co dans la soirée : 21, 22 h je dirais. Ok pour la présentation, merci ! M'accordes-tu l'autorisation de corriger quelques fautes ? | |
|
| |
Catala
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 20:44 | |
| Biesur kra doc!comme dit j`ai un pc portable anglaiset je onge a acheter un clavier AZERTY car mon ecritre est degeulasse. Ivia est deja au courant j`attend plus qu`il se co pour qu`il viennes s`inscrire ici. Quand a shukfly ce nom ne me dit rien du tout. Je leur ai demander de venir s`inscrire et je leur dirai de mettre leur pseudo de guilde | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae Mer 25 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Arcanum Celestae | |
| |
|