| Guilde Endless Underworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaaw
| Sujet: Guilde Endless Underworld Sam 5 Avr - 20:28 | |
| Bonjour je me présente, je suis le Meneur de la guilde (Notre petite famille ) '' Endless Underworld '' Iop 195. On aimerais bien intégrer votre Alliance. Petite présentation de notre guilde : Elle est actuellement niveau 27, nous sommes 32 membres actifs ils sont très sympathiques et mature. De l'entraide ? Chez nous c'est une obligation !! La motivation est également présente avec la bonne humeur bien sur. Nous avons beaucoup d'ambitions et une énorme envie d'agrandir notre petite famille et de faire profiter notre expérience a d'autre personnes. Votre alliance nous intéresse car elle a de nombreuse guildes puissante mais aussi très connus pour leurs qualités de grands joueurs très sympathiques. Cordialement Kaw & La famille ''Endless Underworld'' | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Sam 5 Avr - 22:23 | |
| Bonjour Kaaw, Quel âge a Endless Underworld ? Quel est votre mode de recrutement ? Parmi les 32 membres, y a-t-il des multicomptes, des team ? Tu nous cires un peu les pompes, là : - Kaaw a écrit:
- connus pour leurs qualités de grands joueurs très sympathiques.
En quoi sont grands nos joueurs ? Et que sais-tu de leur côté sympathique ? Entre "grands joueurs" et "sympathiques", quel est l'aspect le plus important aux yeux de votre guilde? | |
|
| |
Kaaw
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Dim 6 Avr - 11:46 | |
| Bonjour a vous
Notre guilde viens juste d'ouvrir depuis 1semaine et quelques jours. Notre mode de recrutement c'est de laisser venir les gens nous voir ou bien encore d'allez vers eux pour leurs proposez notre aide et donc les recrutez. Oui 2 membres sont en multi comptes et ont petite team.
Et je ne cires pas du tout les pompes c'est juste que vos guildes ont des bon joueurs et sont fortement connus. Ce que je sais de leurs côté sympathique ? Ben depuis que je suis sur le serveur les vieux le sont aussi niveau aide ils sont la même si ils sont beaucoup plus ''HL'' que d'autre. Pour les autres qui c'est exactement la même toujours présent pour aidez les autres.
Pour nous c'est surtout d'être dans une Alliance ou ont va vraiment bien rigoler ou les gens sont souvent connecté de faire de nouvelle rencontre et pour quoi pas créer de nouvelle amitié IG. Mais également pour être aidez niveau des attaques ou autres.
Bonne journée
| |
|
| |
Anthonella
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Dim 6 Avr - 13:26 | |
| Salut Kaaw
Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre alliance. J'ai quelques questions à te poser.
Avez-vous un forum de guilde (ou au vu de l'âge de votre guilde, est-ce dans vos projet d'en faire un) ? Si j'ai bien compris vous recrutez un peu tout l'monde, vous n'avez pas de critère particulier ?
Vos motivations sont assez floues. Vous voulez entrer dans Orion pour la qualité de ses guildes et de ses joueurs ou pour qu'on défende vos percos ? Que pensez-vous pouvoir apporter à Orion ?
Le très jeune âge de votre guilde n'est pas vu comme de l'instabilité, mais il n'est pas vu comme de la stabilité. Or, c'est un critère important pour les membres d'Orion que les guildes qui la composent soient stables. Êtes-vous sûrs de vouloir poster votre candidature alors que vous venez tout juste d'éclore ? | |
|
| |
Kaaw
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Dim 6 Avr - 15:09 | |
| Bonjour
Donc oui on a le projet de faire un forum j'en est parlé avec les membres de ma guilde ils sont d'accords pour, donc je pense d'ici quelques jours il sera crée. Niveau des critères, c'est que les personnes qui veulent entrer chez nous doivent être sympathiques, matures et avoir un level de 120 minimum et de bien s'entendre avec nos autres membres.
Pour nos motivations ce n'est pas forcément pour que vous défendez nos percos mais plus tôt pour une aide à nous défendre ou autre et de même pour vous.
C'est vrai que notre guilde est toute nouvelle mais les membres déjà présents sont fiables et motivés pour crée une bonne guilde avec de l'entraide et tout ce qu'il va bien avec.
Oui je suis sur de postulé une candidature pour faire parti de L'alliance ORION.
| |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Dim 6 Avr - 17:17 | |
| Comment peux tu dire au bout d'une semaine d'existence que tes membres sont fiables? Vous vous connaissez d'avant? Si oui dans quelle guilde étiez vous avant de créer celle ci? | |
|
| |
Kaaw
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Dim 6 Avr - 19:00 | |
| Je sais qu'ils sont fiable parce que avant de crée ma guilde ont jouez déjà ensemble. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Kaaw, je crois que nous ne vous recruterons pas : Orion ne recrute pas de guilde aussi jeune.
Je suis désolé d'avoir tardé pour te dire ça, mais nous avons dû nous consulter entre meneurs au sein de notre alliance.
Pour lever cet obstacle, il nous faudrait des éléments solides nous prouvant que vous vous connaissez et jouez ensemble depuis au moins 6 mois. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld Sam 19 Avr - 21:52 | |
| A ce jour, la guilde Endless Underworld ne compte plus que 16 membres, et c'est Kaw-Qzaq, sans doute une mule de Kaaw, qui en est meneur. Kaw est passé dans Nufra spectrum, dont il est meneur, avec bon nombre des anciens membres d'E.U.
Je classe donc la candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Endless Underworld | |
| |
|
| |
| Guilde Endless Underworld | |
|