O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature guilde "Exodia" EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature guilde "Exodia" EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature guilde "Exodia" EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature guilde "Exodia" EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature guilde "Exodia" EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature guilde "Exodia" EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature guilde "Exodia" EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature guilde "Exodia" EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature guilde "Exodia" EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature guilde "Exodia" EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature guilde "Exodia" EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature guilde "Exodia" EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature guilde "Exodia"

3 participants
AuteurMessage
embraer

Candidature guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Exodia"   Candidature guilde "Exodia" EmptyMar 16 Juin - 11:58

Tout d'abord pour me présenter rapidement je m'appelle Dylan, 17 ans, et joueur de Dofus depuis un peu plus de 7 ans.

Je meneur de la guilde Exodia, créée il y a plus de 2 ans et demi, et lvl 70. J'ai décidé il y a longtemps de créer ma propre guilde car j'ai toujours voulu offrir à ce qui le désirent un maximum d'enclos et de maisons, proposer un certain nombre de percepteurs et des activités à mes membres. Je leur octroie quelques libertés comme ne pas avoir d'xp à donner à la guilde pour les joueurs en dessous du 200 par exemple.

Nous sommes seulement 25 dans la guilde, ce qui est peu je sais, mais je n'ai jamais cherché la quantité, ce qui me préoccupe le plus reste la convivialité de tous et avoir des joueurs actifs qui s'investissent.

Concernant les entrées dans ma guilde, je refuse bien sûre toute personne suspecte, et qui de par leur âge ou leur maturité viennent semer le trouble. ( j'ai horreur de ce genre de personnes Rolling Eyes )

Dans cette guilde il n'y a quasiment que des joueurs actifs, dont quelques amis que je connais IRL, et seulement moi qui ait accès à tous les droits pour des questions de sécurité et de trahison ( au niveau des prismes etc )

Enfin, mes motivations pour cette alliance :

Mon ancienne alliance était AVA, mais qui a finit par sombrer comme tout le monde l'a vu, et suite à cela j'ai pu voir la déception de mes membres qui en ont eu marre d'être les seuls actifs, et seuls à défendre les percos des autres.

Nos motivations sont donc La convivialité et l'entraide avec tous. Pour les AVA ce n'est pas notre priorité mais sachez que si un jour l'alliance devait en faire nous participerons avec grand plaisir. En cas de besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à nous il y a quasiment toujours 1 ou plusieurs personnes de connecté.

J'espère avoir fait le tour de tout, si besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredul

Fredul

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Exodia"   Candidature guilde "Exodia" EmptyMar 16 Juin - 16:21

Bonjour Embraer,

Tout d'abord merci à toi ainsi qu'à ta guilde d'avoir porté une attention à notre alliance Orion.
J'aurai quelques questions à te poser :
- quels sont tes critères de recrutement dans la guilde ?
- comme tu l'as bien souligné, l'AVA est loin d'être notre priorité. De quelle manière comptes-tu t'investir dans l'alliance ? (j'entends par "investir", apporter ton eau à notre moulin ^^)
- dans quelle(s) alliance(s) était ta guilde auparavant ?
- pourquoi a-t-elle sombré ?

Bien à toi,

Fredul.
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Exodia"   Candidature guilde "Exodia" EmptyMer 17 Juin - 21:19

Hello Embraer, j'ai les mêmes questions !
Peut-être que quand tu parles de sombrer, c'est de l'AvA en général ?

Citation :
Concernant les entrées dans ma guilde, je refuse bien sûr toute personne suspecte, et qui de par leur âge...
Tu refuses des jeunes alors ? Ou des vieux ?

A bientôt

K-Doc
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
embraer

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Exodia"   Candidature guilde "Exodia" EmptyJeu 18 Juin - 16:02

Bonjour,

Citation :
- quels sont tes critères de recrutement dans la guilde ?
- Tu refuses des jeunes alors ? Ou des vieux ?

En fait je recrute des gens qui savent se débrouiller sans avoir constamment à demander de l'aide, des gens respectueux et qui jouent sans se prendre la tête.

ça dépend, jeune ou vieux quelqu'un d'immature qui dérangera ne sera pas le bienvenu. Mais bon en général les jeunes de 10 ou 12 ans ça se remarque de suite quand les embrouilles commencent.

Citation :
- comme tu l'as bien souligné, l'AVA est loin d'être notre priorité. De quelle manière comptes-tu t'investir dans l'alliance ? (j'entends par "investir", apporter ton eau à notre moulin ^^)

En étant présent pour les défenses, et en cas de besoin d'aide, si on est disponible on peut rendre service à qui en a besoin

Citation :
- dans quelle(s) alliance(s) était ta guilde auparavant ?
- pourquoi a-t-elle sombré ?

Au tout début dans Corp, puis Kills, puis AVA mais les 3 ont cessé leur activités suite à l'abandon des meneurs d'alliance de leur poste

voilà voilà Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Exodia"   Candidature guilde "Exodia" Empty

Candidature guilde "Exodia"
Page 1 sur 1