Tout d'abord pour me présenter rapidement je m'appelle Dylan, 17 ans, et joueur de Dofus depuis un peu plus de 7 ans.
Je meneur de la guilde Exodia, créée il y a plus de 2 ans et demi, et lvl 70. J'ai décidé il y a longtemps de créer ma propre guilde car j'ai toujours voulu offrir à ce qui le désirent un maximum d'enclos et de maisons, proposer un certain nombre de percepteurs et des activités à mes membres. Je leur octroie quelques libertés comme ne pas avoir d'xp à donner à la guilde pour les joueurs en dessous du 200 par exemple.
Nous sommes seulement 25 dans la guilde, ce qui est peu je sais, mais je n'ai jamais cherché la quantité, ce qui me préoccupe le plus reste la convivialité de tous et avoir des joueurs actifs qui s'investissent.
Concernant les entrées dans ma guilde, je refuse bien sûre toute personne suspecte, et qui de par leur âge ou leur maturité viennent semer le trouble. ( j'ai horreur de ce genre de personnes
)
Dans cette guilde il n'y a quasiment que des joueurs actifs, dont quelques amis que je connais IRL, et seulement moi qui ait accès à tous les droits pour des questions de sécurité et de trahison ( au niveau des prismes etc )
Enfin, mes motivations pour cette alliance :
Mon ancienne alliance était AVA, mais qui a finit par sombrer comme tout le monde l'a vu, et suite à cela j'ai pu voir la déception de mes membres qui en ont eu marre d'être les seuls actifs, et seuls à défendre les percos des autres.
Nos motivations sont donc La convivialité et l'entraide avec tous. Pour les AVA ce n'est pas notre priorité mais sachez que si un jour l'alliance devait en faire nous participerons avec grand plaisir. En cas de besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à nous il y a quasiment toujours 1 ou plusieurs personnes de connecté.
J'espère avoir fait le tour de tout, si besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas