O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature Contemplation EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature Contemplation EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature Contemplation EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature Contemplation EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature Contemplation EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature Contemplation EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature Contemplation EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature Contemplation EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature Contemplation EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature Contemplation EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature Contemplation EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Contemplation

4 participants
AuteurMessage
Omoy

Candidature Contemplation Empty
MessageSujet: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptyVen 21 Nov - 1:05

Bonjour. Je me présente, je appelle Pablo j'ai 18 ans. Excusez moi si ce message n'as pas lieu d'être mais je voulais vous faire part de ce message pour vous expliquer ma situation.

Je suis un sram de niveau 199 (Omoy) de la guilde contemplation niveau 54. Je suis un ami du meneur Darkxi que j'ai rencontré dans la guilde Fairness. Darkxi a quitté cette guilde pour reprendre son ancienne guilde, Contemplation. Voyant ma guilde Fairness et mon alliance Amitie (ACE) se dégrader, par la cause d'un grand nombre de personnes quittant les guildes (surtout la mienne) une mauvaise ambiance s’installa. J'ai donc décidé de quitter ma guilde en expliquant toutes les raisons à au meneur de ma guilde Darkomasteur. En quittant ma guilde j'en ai parlé à Darkxi qui m'invita dans la sienne. N'ayant pas d'alliance je lui ai demandé s'il en cherchait une. M'expliquant qu'il voulait une alliance comme ORION, en croisant une des personne de cette alliance je lui ai posé quelques questions. Il m'as expliqué comment s'y prendre et d'expliquer ma situation. Darkxi n'étant pas connecté ce soir j'ai pris l'initiative de poster un premier message pour vous tenir au courant d'une éventuelle candidature dans votre alliance. Je vais demander à Darkxi s'il d'accord pour postuler et il vous fera bien évidement part de la présentation complète de la guilde.

En vous remerciant, et je m'excuse encore si vous auriez voulu directement une demande de candidature mais je voulais vous faire part d'une éventuelle candidature dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptyVen 21 Nov - 23:52

Bonjour Omoy,
Ah, tu viens réserver la place, en somme Razz

On va avoir un souci : on prend des guildes qui ont un minimum d'ancienneté, pour qu'elles aient des chances d'être stables. Ca ne doit pas être le cas de Contemplation. Alors, il va falloir nous donner des détails sur les membres et les liens entre eux pour nous convaincre.

A bientôt
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Omoy

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 1:52

Et bien la guilde a été reprise il y a peut de temps effectivement mais beaucoup des membres de la guilde sont des amis de Darkxi. Il m'as dit qu'il vous laisserai un message dans d'ici une semaine maximum. Je ne suis pas le mieux placer pour vous donner tout les renseignement dont vous voudrez, donc je laisse Darkxi prendre la suite. Smile

Bonne continuation.

Kowai-desu

Kowai-desu

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 11:59

Il n'y a pas de temps limite pour intégrer notre alliance, le fait que tu viennes "préparer le terrain" me paraît assez étrange ! Pourquoi ne pas avoir attendu la réponse de ton meneur ? Peut être que vous n'êtes pas décidés sur quelle alliance intégrer, ce sera donc celle qui donne réponse le plus rapidement ? Toujours est il que ceci me semble louche.
J'attends donc une manifestation de ton meneur..
Omoy

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 16:03

Oui tu as surement raison, je m'en excuse.
Mich

Mich

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 16:06

Tous à fait d'accord avec Kowai
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 21:04

Omoy a écrit:
...une alliance comme ORION, en croisant une des personne de cette alliance je lui ai posé quelques questions. Il m'as expliqué comment s'y prendre et d'expliquer ma situation.
Quel membre d'Orion avais-tu croisé  ?
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Omoy

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation EmptySam 22 Nov - 23:52

Mephi-panda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Contemplation   Candidature Contemplation Empty

Candidature Contemplation
Page 1 sur 1