Bonjour. Je me présente, je appelle Pablo j'ai 18 ans. Excusez moi si ce message n'as pas lieu d'être mais je voulais vous faire part de ce message pour vous expliquer ma situation.
Je suis un sram de niveau 199 (Omoy) de la guilde contemplation niveau 54. Je suis un ami du meneur Darkxi que j'ai rencontré dans la guilde Fairness. Darkxi a quitté cette guilde pour reprendre son ancienne guilde, Contemplation. Voyant ma guilde Fairness et mon alliance Amitie (ACE) se dégrader, par la cause d'un grand nombre de personnes quittant les guildes (surtout la mienne) une mauvaise ambiance s’installa. J'ai donc décidé de quitter ma guilde en expliquant toutes les raisons à au meneur de ma guilde Darkomasteur. En quittant ma guilde j'en ai parlé à Darkxi qui m'invita dans la sienne. N'ayant pas d'alliance je lui ai demandé s'il en cherchait une. M'expliquant qu'il voulait une alliance comme ORION, en croisant une des personne de cette alliance je lui ai posé quelques questions. Il m'as expliqué comment s'y prendre et d'expliquer ma situation. Darkxi n'étant pas connecté ce soir j'ai pris l'initiative de poster un premier message pour vous tenir au courant d'une éventuelle candidature dans votre alliance. Je vais demander à Darkxi s'il d'accord pour postuler et il vous fera bien évidement part de la présentation complète de la guilde.
En vous remerciant, et je m'excuse encore si vous auriez voulu directement une demande de candidature mais je voulais vous faire part d'une éventuelle candidature dans la semaine à venir.