Bonjour
Je me présente, Rayzere, meneur de la guilde "Joker", sram de niveau 182.
Nous aimerions que notre guilde intègre La Horde.
Pour présenter notre guilde plus en détails elle est actuellement de niveau 44, nous sommes environ 90, nous comptons des membres matures, sympathiques et motivés pour toutes sortes de sorties ou de mouvements d'entraide, la bonne humeur est au rendez-vous tout les jours ! Certains membres sont des amis irl et d'autres des connaissances IG. 17 de nos membres dépassent le niveau 150 et 44 dépassent le niveau 100. Le niveau moyen de notre guilde est de 115.
Cette guilde a été créée par un ami le 30 juin 2010, puis il m'a laissé changer le nom et l’emblème, il ma également passé meneur, depuis environ 1 an.
Notre guilde dispose de métiers tel que joaillomage niveau 100, cordomage niveau 100, alchimiste niveau 70, boulanger niveau 100, paysan niveau 60, bijoutier niveau 80 etc...
Votre alliance nous intéresse car, elle est constitué de guildes puissantes et sympathiques, nous connaissons certaines de vos guildes comme par exemple "Les Vieux" depuis nos débuts dans dofus (version 1.24).(Je parle ici en mon nom et celui de mon bras droit).
J’espère que cette candidature pourra vous satisfaire.
Merci de votre réponse.
Cordialement. La guilde ''Joker''