Bonjour,
Je suis Zeskay, meneuse de la guilde 'Trinity', celle-ci est actuellement niveau 31.
Notre guilde a été créée le 18 Décembre 2012, mais a été arrête pour plusieurs raisons. je les reprise depuis aujourd'hui car je suis bientôt niveau 200 (87%) et de ce fait j'aurais plein de temps pour m'occuper de la guilde et aidez les différents membres. nous sommes actuellement 18 membres.
Mon personnage principal est donc un Eni level 199, j'ai plusieurs autres comptes dont 4 niveau 199.
Le niveau moyen de la guilde est de 157, il y a un peu de tout dans les levels des membres, le principal pour moi, c'est que les gens prennent du plaisir à jouer, et c'est le but d'un jeu sans nul doute.
Sur les 18 membres, actuellement une dizaine viennent assez régulièrement, pour certains qui viennent un peu moins, c'est qu'ils suivent leurs études, et je respecte qu'ils ne viennent que les weeks-ends ou pendant les vacances scolaires.
Je demande aux personnes le respect des autres, de s'entraider si possible, et s'il y a un soucis, on en parle au lieu de laisser s'immiscer des incompréhensions ou autres.
C'est une guilde vivante ou tout le monde s'entends bien et j'ai beaucoup d'affinités avec la plupart des membres qui me le rendent bien à leur tour aussi.
Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour compléter ma demande, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis assez disponible.
Merci pour l'attention que vous allez porter à notre demande d'alliance.
Zeskay et toute la Guilde.