O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"

4 participants
AuteurMessage
Zeskay

Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMar 7 Jan - 22:10

Bonjour,

Je suis Zeskay,  meneuse de la guilde 'Trinity', celle-ci est actuellement niveau 31.

Notre guilde a été créée le 18 Décembre 2012, mais a été arrête pour plusieurs raisons. je les reprise depuis aujourd'hui car je suis bientôt niveau 200 (87%) et de ce fait j'aurais plein de temps pour m'occuper de la guilde et aidez les différents membres. nous sommes actuellement 18 membres.

Mon personnage principal est donc un Eni level 199, j'ai plusieurs autres comptes dont 4 niveau 199.

Le niveau moyen de la guilde est de 157, il y a un peu de tout dans les levels des membres, le principal pour moi, c'est que les gens prennent du plaisir à jouer, et c'est le but d'un jeu sans nul doute.

Sur les 18 membres, actuellement une dizaine viennent assez régulièrement, pour certains qui viennent un peu moins, c'est qu'ils suivent leurs études, et je respecte qu'ils ne viennent que les weeks-ends ou pendant les vacances scolaires.

Je demande aux personnes le respect des autres, de s'entraider si possible, et s'il y a un soucis, on en parle au lieu de laisser s'immiscer des incompréhensions ou autres.

C'est une guilde vivante ou tout le monde s'entends bien et j'ai beaucoup d'affinités avec la plupart des membres qui me le rendent bien à leur tour aussi.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour compléter ma demande, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis assez disponible.

Merci pour l'attention que vous allez porter à notre demande d'alliance.

Zeskay et toute la Guilde. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMar 7 Jan - 23:34

Bonjour Zeskay,

*
Zeskay a écrit:
nous sommes actuellement 18 membres.
Mon personnage principal est donc un Eni level 199, j'ai plusieurs autres comptes dont 4 niveau 199.
 Tu parles de 18 membres ou 18 joueurs ? Tes autres comptes comprennent-ils des persos comptés dans les 18 membres ?

*
Zeskay a écrit:
Notre guilde a été créée le 18 Décembre 2012, mais a été arrête pour plusieurs raisons.
Peut-on avoir une idée des raisons ?
.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Zeskay

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMer 8 Jan - 16:40

Bonsoir,

Oui j'ai 5 de mes persos qui sont dans la guilde. Je recrute actuellement le plus possible pour reconstruire vraiment la guilde.

Et les raison qui m'on fait arrête ma guilde sont que a chaque fois que je recrutais un membres c'était pour que je l'xp et ensuite il quittai la guilde, je n'avais pas le temps de m'occupe de la guilde je faisais de l'xp en masse pour up le plus vite donc presque aucune ambiance dans la guilde. Et maintenant j'ai vraiment envie de me consacré au bon fonctionnement de ma guilde.
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyMer 8 Jan - 20:01

Il ne serait pas plus judicieux de reconstruire ta guilde et de revenir postuler par après ?
Anthonella

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyJeu 9 Jan - 14:28

Je suis du même avis que Bil, mais j'ai une question de plus. Tu nous parles pas de tes motivations, alors pourquoi Orion ?
Zeskay

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyLun 13 Jan - 17:32

Bonsoir,
désolé pour le temps de la réponse week-end un peut mouvementé Wink
J’espérais rejoindre une alliance pour avoir un recrutement beaucoup plus simple, maintenant pour recruté des membres de haut niveau dans une nouvelle guilde n'est pas très facile. Je pensai donc avoir un petit coup de pouce en étant dans une alliance.
Ensuite pour mes motivation et celle de ma guilde nous somme plutôt tous du même avis et ne pas vouloir rentrés dans une alliance de "kikoo" avec des embrouille ext..
J'ai regarder plusieurs forums d'alliance pour voir un peut les recrutements si il recrute n'importe qui, les règles la façon dont la qu'elle le forum est construit et j'ai trouver que votre alliance avait l'air d’être une alliance sérieuse. j'ai également demande au membres de ma guilde pour avoir leur avis sur les différentes alliance.
Après ce qui est de mes motivations je participe le plus possible au ava et au chat d'alliance et j'essayerais de motivé les gens de ma guilde pour avoir un max de communication entre vous et notre guilde.
Voilà en espèrent avoir bien répondu aux question.

Zeskay  Very Happy
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  EmptyDim 2 Fév - 21:25

Nos guildes ont voté. Pour les raisons qui ont été avancées lors du débat ci-dessus, notamment sa stabilité à confirmer, Trinity n'est pas acceptée.

Nous souhaitons néanmoins à Trinity un bon parcours sur Dofus, elles défend les mêmes principes que nous et c'est tout à son honneur.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"    Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"  Empty

Demande d'adhésion de la Guilde "Trinity"
Page 1 sur 1