Bien le bonjour à tous, je me prénomme Tomcool.
Je suis actuellement osamodas de cercle 199, meneur de la guilde In Médias Res. Je possède actuellement une team de 8 personnage en pleine construction ayant des personnages allant du niveau 162 à 199 ainsi que d'un autre perso de cercle 98 en phase d'xp.
Ma guilde est nouvelle, je l'ai crée il n'y a pas longtemps de cela, voulant m'aventurer dans le rôle de meneur d'une guilde. Elle est actuellement de niveau 21, recrutant des joueurs matures, motivés pour favoriser la bonne entente au sein de la guilde. Les rétrospectives de ma guilde sont les suivante: Pour moi , le but de la guilde n'est pas de devenir une usine à pvp si j'ose dire mais une guilde ou l'entraide et la bonne humeur y susbiste. Mon but pour ma guilde est de crée une sorte de famille pour que chaque membres se sente comme chez lui et s'y sente bien. Le respect de chacun est une chose primordiale au sein de In Medias Res.
Je suis quelqu'un de très sérieux et très minutieux, ayant le ban facile, un problème provoqué au sein de la guilde par un membres n'ayant pas respecté les règles que j'instaure sera exclut automatiquement de la guilde, ceci pour y maintenir l'équilibre souhaité. Pour l'instant ma guilde est en plein recrutement , nous recrutons actuellement 130/140 minimum des joueurs ayant une bonne connaissance du jeu.
Je poste actuellement sur votre forum dans le but d'entrer dans votre alliance car au sein de celle-ci semble y règner maturité, bonne entente et respect qui sont quelque chose que je soutiens fortement. D'autre part je serai présent ainsi que mes membres en défense de prismes ou de percepteurs que celui-ci appartienne à ma guilde ou à une autre de l'alliance. En entrant dans l'alliance, je m'engage à y m'investir au maximum dans le but j'espère de pouvoir m'y sentir intégrer, si ma guilde est acceptée.
Un brefing sera fait à tous les membres entrant ou déjà membres de ma guilde dans le but de respecter les règles de l'alliance qui vous m'indiquerez si ma guilde est acceptée.
Voilà en espérant avoir satisfait toutes les conditions, en cas d'oubli je reste disponible de répondre via forum ou via mp /w Tomcool.
Bonne soirée à tous.
Tomcool, Meneur de "In Medias Res"