Salut tout le monde,
Comme le titre le présente je viens déposer la candidature de la guilde Heisei pour rejoindre vos rangs.
Nous sommes alliés avec Les Vieux et la Guilde of Lions c'est pourquoi il me semble naturel de postuler chez vous.
"Mais alors pourquoi ne pas avoir demandé plus tôt ?"
Simplement parce qu'après l'expérience que nous avions vécu chez STAR nous voulions trouver une alliance stable avant de nous engager, c'est aussi pourquoi après cette séparation nous sommes resté sans alliance.
Nous avions un projet avec l'alliance de Zen Attitude [RPZen] mais il n'a pas aboutit faute de motivation des deux côtés.
Malgré cet "échec" avec Zen Attitude nous souhaitons maintenir ces liens que nous avons avec eux, cela veux dire que nous ne participerons pas aux confits de territoires les incluant.
De mon point de vu La Horde reflète une stabilité que nous recherchons, malgré le départ de La Taverne.
Nous partageons vos critères de recrutement qui sont le respect, l'autonomie et le plaisir dans le jeu, ainsi nous espérons pouvoir rapprocher nos guildes pour augmenter les échanges et passer du bon temps.
Je serai ravi de pouvoir vous convaincre IG si vous des questions, n'hésitez pas a mp May-be ou laissez un message ankanbox.
A bientôt