| Candidature d'une Légende en Or | |
|
+4Aeryn Chaton-Eraes Kra-Doc Kirkounet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirkounet
| Sujet: Candidature d'une Légende en Or Mar 25 Mar - 23:36 | |
| Il était une fois une guilde qui abritait autrefois les plus beaux et vaillants combattants du monde des 15.
Après plusieurs années de batailles et de captures la guilde s'est éteinte avec son meneur à pattes poilus Kirk.
Mais tel un phœnix qui renaît de ses cendres Legend'Or revient orner ce monde de son magnifique blason à feuilles dorés.
C'est une nouvelle histoire, une nouvelle aventure qu'elle doit écrire. Une aventure qui ne sera que plus belle accompagnée des plus courageux des alliés.
[/Insérer les tambours ici] Ainsi au nom de Legend'Or je me présente : Kirk puissant combattant de la lignée des Ecaflip, bretteur de Kolosso, Fracasseur de Krala, Destructeur de Glourséleste et grand buveur de lait fermenté. [/tambours Off]
Legend'Or souhaiterait intégrer votre fraternité.
Miaow à vous | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 9:00 | |
| Bonjour Kirkounet,
Le style de ta candidature me convient bien. Il me manque par contre plein de précisions pour soumettre votre candidature aux votes de notre guilde. Pourrais-tu par exemple nous en dire plus sur l'extinction puis la renaissance de votre guilde (les dates, les raisons de ces étapes,...). Qui la compose (des multi-comptes ou non, des connaissances récentes ou de longue date). Qu'est-ce qui vous réunit, que recherchez-vous ?
Par ailleurs, qu'est-ce qui vous amène à parler du "plus courageux des alliés" ? Pourquoi porter votre choix sur Orion ?
A bientôt | |
|
| |
Chaton-Eraes
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 9:25 | |
| Bonjour,
J'aimerais également une petite information, Tu dit que la guilde renaît de ses cendres, mais est-ce avec ses anciens membres ou avez vous fait un recrutements de nouveaux membres?
Une autre question également, depuis combien de temps votre guilde est de nouveau active? Quel est votre mode de recrutement? Quels attente avez vous des personnes que vous recrutez?
Cordialement
Chaton-Eraes | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 14:08 | |
| Bonjour à tous! Je me permet de répondre à la place de mon chaton préféré étant son bras droit depuis qu'on l'a reprise et qu'il se remet dans le bain, donc il connait pas forcement tout ce qui est alliance etc.. je lui referais un petit tutoriel, via partage d'écran sur skype ! ! Alors dans un premier temps Kra-doc, on parle de l'extinction de la guilde pour la simple raison, que quand il a arrêté , le système de kick automatique après 2 mois (si je ne dis pas de bêtises ) était encore en "route" . Et vu que les autres avaient arrêté ben la guilde est devenue morte ! Quand j'ai revu kirk sur le jeu , je lui ai demandé si il voulait qu'on reprenne legend'or qui à l'époque était une grosse et bonne guilde donc d'où la renaissance . Après niveau date, on l'a reprise il y'a même pas un mois, mais je ne pourrais pas dire quand est ce qu'on l'a stop, je dirais y'a +/- 3 ans à cause de kirk qui a fait des études et qu'il a eu pas mal de "contraintes irl" , il avait une vie sociale .Notre système de recrutement pour le moment , c'des amis de longue date , on doit reprendre le forum, mais il faut que kirk, voit avec son collègue pour changer un peu tout ! Apres il y'a des très anciens comme krukma cris etc qui vont surement reprendre aussi . Ce qu'on recherche principalement dans une guilde ou alliance, c'est de la stabilité et surtout des gens qui joue pour le plaisir et pas pour être le plus fort ou autre ! Et le pourquoi du comment vous ! Ben pour la simple et pure raison c'est qu'on connait pas mal de gens dans les guildes qu'il y'a dedans, que jack était dans paradize-city (excusez moi pour l'orthographe ) et il a aimé l'ambiance , et qu'on connait plus ou moins déjà un le recrutement de pas mal de guildes (exemple les vieux qui recrute que des majeurs, ce qui montre que ça évite les boulets , malgré que azu, la fouèteuse professionnelle y soit (coucou azu je t'aime :p) Ensuite pour chaton bis(oui kirk est le premier ) :p J'étais dedans avant que la guilde"meurt" , donc je suis véritablement le seul ancien avant que krukma et cris re-décident de jouer! Ensuite comme j'ai dit plus haut , on l'a reprise il n'y'a pas longtemps , on a décider de recruter que des amis de longues date (on préfère être en petite communauté mais être soudé et pas "gronder" les gens pour leur dire stop de vous battre etc, parce que des fois les embrouilles a la bébé , c'est lassant comme j'ai pu le voir dans certaines guildes d'Allister ! Comme je le redis, on l'a reprise y'a 1 mois +/- suite a un arrêt que j'ai expliqué plus haut (je le redis, on attend que kirk voit avec son collègue pour remettre le forum a neuf (à 8 on a essayé, mais on n'y'est pas arrivé, bref blague a part) Et pour nos attentes, on est autonome on essaye de parler au maximum en alliance (sans trop gaver) , puis on sait par Jack , que vous ne cherchez pas la petite bete et qu'il y'a une bonne ambiance ! Sur ce , je vous souhaite une excellente journée Cordialement, Aeryn (mais tout le monde m'appellent Matt , même les migrants T.T) Sacri de cercle 200 11/6 (bras droit de mon chat préféré !) Ps, je me tiens à votre disposition si il y'a d'autres questions que ça soit ig (/w Aeryn) ou sur le forum (Aeryn aussi sans le /w :p ) | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| OMG Cris qui risque de reprendre aussi !!! quelle bonne nouvelle Chez les Vieux nous n'avons pas de questions, connaissant Kirk de longue date, je ne doute pas que Legend'or corresponde parfaitement au genre de guilde que nous souhaitons recruter au sein de l'alliance. | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:01 | |
| Et moi, ça je ne te manque même pas pfpfpf, merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:06 | |
| LOL non tu me manques pas et tes panos meu non plus (xDxDxD) | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:13 | |
| XD pourquoi ressortir les dossiers >< | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:22 | |
| Merci Aeryn, c'est un poil confus, mais tu réponds à mes questions et je vois bien votre esprit. Un passage m'interpelle tout-de-même, quand tu dis - Aeryn a écrit:
- on essaye de parler au maximum en alliance (sans trop gaver)
, alors que vous avez remis votre guilde en route il y a moins d'un mois et que semble-t-il elle n'est pas alliée. | |
|
| |
Azurie
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:26 | |
| kikou Pano meu O_o je sens les cauchemars revenir kikou matt^^ | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:37 | |
| Sisi kra, nous avons été 1 semaine max chez twoon , mais ça ne nous a pas satisfait (membres immature etc, malgré qu'ils soient gentils ) et jack, moi et compagnie, ca fait X temps qu'on joue donc on a été pas mal a faire de l'ava et on parlait souvent en guilde que ça soit pour infos, un peu de recrutement et blablatter un peu pour rien !
Et noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon azu, maintenant je suis riche +++++ panno meu, quoi que j'vais me faire une mule terre exprès pour toi :p | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 18:46 | |
| Tu parlais donc surtout du canal guilde si je comprends bien. - Aeryn a écrit:
- ... et qu'on connait plus ou moins déjà un le recrutement de pas mal de guildes (exemple les vieux qui recrute que des majeurs, ce qui montre que ça évite les boulets
N'admettre que des majeurs n'écarte pas tous les boulets : je suis moi-même majeur, et cela n’empêche pas que je sois un vrai boulet (demande à Isa, elle te confirmera !) | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Je le suis aussi et totalement boulet (d'ou les panno meu, en etant goss on a du me faire 30 panno meu en tout je crois :p) et non je parle bien d'alliance, on en a connu sur hel munster et Allister :p | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| Ah ok | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| Alors je vais donner mon avis, Kirk est quelqu'un que j'apprécie depuis des années déjà, c'est quelqu'un de bien, inutile qu'on le présente aux personnes qui sont sur le serveur depuis ses débuts je pense, il a su créer une guilde qui se compose de membres tout aussi sympa et franc que lui Si ils nous rejoignent je pense qu'ils seront dans la lignée des guildes recrutées jusqu'ici, sobre, fiable, des membres de qualité et une guilde qui a de la bouteille malgrés qu'elle a somnolé quelques années Mon avis n'est pas partial je sais mais je parle en connaissance de cause lorsque j'évoque les Legend'or, et parole de meneur, ils seront une plus-value pour nous ^^
Dernière édition par Le lion (Bil) le Jeu 27 Mar - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| - Le lion (Bil) a écrit:
- Alors je vais donner mon avis, Kirk est quelqu'un que j'apprécie depuis des années déjà, c'est quelqu'un de bien inutile
C'est pas flatteur, quand même | |
|
| |
Le lion (Bil)
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:25 | |
| - Kra-Doc a écrit:
- Le lion (Bil) a écrit:
- Alors je vais donner mon avis, Kirk est quelqu'un que j'apprécie depuis des années déjà, c'est quelqu'un de bien inutile
C'est pas flatteur, quand même Toujours à l'affut du moindre faux pas hein XD ça ne m'étonne pas de toi ^^ | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| Y'en a que pour kirk pf Mais merci pour ta réponse bil :p | |
|
| |
Le lion (Bil)
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| j'ai dit qu'il s'entourait de membres de qualité, ça veut tout dire ;-p | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Jeu 27 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Anthonella
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Ven 28 Mar - 11:02 | |
| Bonjour à vous. Votre candidature est courte mais a bien été complétée par Aeryn. J'ouvre un sondage chez Heisei pour vous donner notre réponse au plus vite. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Ven 28 Mar - 16:02 | |
| Membres de Legend'Or, vous avez certainement déjà pris connaissance des règles de notre alliance.Nous vous demandons de nous accorder un peu de temps pour informer les membres de toutes nos guildes, via leurs forums respectifs, et recueillir leurs votes. La suite sera rapide : faire le bilan des avis de nos guildes sur ce forum. Je pense, mais les autres meneurs pourront éventuellement me corriger, que nous pourrons vous communiquer le résultat de ce vote dans 8 jours, soit dimanche 6 avril. | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Ven 28 Mar - 17:03 | |
| Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour ta réponse Antho Et oui j'ai bien pris en compte le règlement de l'alliance, et nous attendrons le temps qu'il faut ,
Cordialement !
Dernière édition par Aeryn le Sam 29 Mar - 12:42, édité 1 fois (Raison : oublie de h :x) | |
|
| |
Anthonella
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Sam 29 Mar - 11:24 | |
| Antho s'il te plaît, avec un "h" ! ='( La réponse d'Heisei arrivera d'ici demain je pense. | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or Sam 29 Mar - 12:57 | |
| Il est la ton h grrrr Et prenez votre temps, ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une Légende en Or | |
| |
|
| |