O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !

+8
Aeryn
Isadora
mamafidjar
Le lion (Bil)
Anthonella
Sherp-ah
Kra-Doc
Kicker / Nesc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeryn

Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:49

Nous pouvons aussi remarqué qu'il avait compris , car nous avions 3 percos la bas, ils en ont agro un, vous leur avez fait la morale(je vous remercie par ailleurs) , mais ils en ont pas agro d'autre. Donc bon!
Apres je dis ca je dis rien, Car je suis autant d'acc avec cious qu'avec les autres, donc bon!
Sur ce j'arrete de repondre a cette candid :p a bientot n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sherp-ah

Sherp-ah

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:05

Aeryn a écrit:
Nous pouvons aussi remarqué qu'il avait compris , car nous avions 3 percos la bas, ils en ont agro un, vous leur avez fait la morale(je vous remercie par ailleurs) , mais ils en ont pas agro d'autre. Donc bon!

Notre réaction à l'Agression (si si c'était une agression selon le terme consacré) a eu cet effet bénéfique.
Pour les fringales de PvP il eût suffit de poser un percepteur près du zaap village et de haranguer la population.
Je suis partisane du jeu avec ses propres jouets et non ceux des autres.

S.

http://divinegahia.xooit.fr
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:19

"Si vous souhaitez avoir immunité jusqu'à la date du résultat, pas de problème, nous allons respecter votre choix, puisque nous allons être potentiellement partenaires"

pouhahahahahaha
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:25

Immunité jusqu'au prochain conseil des quebecois après faites attention à vos percos, on va prouver not force une fois !

TABARNAK !
Aeryn

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:22

Une foé bil :p mais ca m'a bien fait marrer :p
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:21

Sherp-ah a écrit:
Je suis partisane du jeu avec ses propres jouets et non ceux des autres.

S.
Comme je te comprends, Sherp.
Le suicide provoquait la perte d'un perco (mais en même temps la certitude de sceller une confiance). Et un perco de perdu, dix de retrouvés plus loin...

Peut-être donnons-nous trop d'importance à cette action très malheureuse ?
L'essentiel a dû être dit, nous discuterons de tout cela en conseil avant de restituer les résultats.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Pandakiop

MessageSujet: Aucune confiance chez team Quebec   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:09

Bonjour à vous ORION ! Je suis un ancien membre de la guilde team Quebec (partie depuis hier  cheers ) un membre a l'intérieur de ma guilde que je connaissais bien m'a hacker sous prétexte de reprendre son compte. Il est vrai que le compte etait a l'origine a lui mais je l'avais payer on avait les témoins mes stuff ma maison et mes kamas etait sur le perso. Hier en essayant de me connecter, je remarque que le mot de passe est changer. Me doutant tres bien de ce qui est arrivé, je me co sur une mule. Tout de suite en arrivant le mec me mp avec le perso que j'etais normalement sensé avoir en me disant qu'il pouvait tout expliqué… Il ne m'a fournie qu'un extrait d'un email d'ankama ( on voit que le email, j'aurai pu moi meme trouver ce screen sur google image…) et me dit qu'il a du reprendre pour des raisons de sécurité et qu'en reprenant le compte, il n'y avait rien dessus. Cependant, lorsque l'idée de me redonner le compte apparait, il affirme qu'il veux garder le perso, qu'il ne peut rien faire pour moi… Je vois bien qu'il a tout récup par je ne sais qu'elle facon ! Il n'y a eu aucune aide, compréhension des meneurs/bras droit, comme si ils savaient ce que SHOWING-GUM ou SHOWING-GRUM a fait et ils sont bien à l'aise avec ca .

Alors ORION, comment voulez-vous rentrer une guilde dans votre alliance qui arnaque ses propres joueurs et donc qu'on ne peut pas se faire confiance et en même temps un groupe de gens qui aggro les percos de l'alliance qu'ils souhaitent rejoindre  Shocked  ! En passant, showing-gum ce 'hackeur' qui se dit tout a fait légal, était un de ceux qui ont attaquer le perco ! LA guilde ne souhaite pas le kicker ou le punir !… ORION faites le bon choix et ne rentrer pas les québécois dans votre alliance !

Sur ce, bonne réflexion,!
Aeryn

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:35

Coucou Panda,

Apres une conversation avec nesc, ils ont ete obligé de virer noly(show en question), donc tu racontes qu'une part de vrai, ce que je trouve pas du tout cool!

Ensuite de faire une généralité d'une guilde sur une personne je trouve ca archi nul surtout si ils virent leur perturbateur!

Ensuite pour l'histoire des percos, il me semble que ca ne regarde que l'alliance et non ceux en dehors, et encore moin de salir la réputation de toute une guilde.

Sur ce les bras droits et meneur de team quebec, vont te répondre..

Et sur ce bonne soirée/nuit !

(Ps: si besoin de la conversation j'ai des screen, et oui j'aime mener mes enquêtes surtout quand il s'agit d'ami désolé n_n )
Kicker / Nesc

Kicker / Nesc

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 3:18

Bonjour/Bonsoir à vous.
Nous allons mettre quelques affaires aux clairs.

Pour commencer, nous avons contacté et dialogué avec Showing pour en conclure en un résultat, le bannissement définitif de notre guilde. En effet, nous sommes désolés que cette histoire s'est rendue jusqu'ici, même si ce genre de problème doit être discuté et réglé en guilde. Nous vous rappelons aussi qu'il est strictement interdit d'acheter et/ou de vendre un compte Dofus, afin d'éviter ce genre de problème. Ce préjugé que vous avez dit envers nous, les bras droits et meneur, viennent profondément nous mettre en "Tabarnak", puisque personnellement, je n'ai jamais reçu un MP de ta part. Nous t'invitons sincèrement à réellement nous contacter via skype afin qu'on puisse savoir tout ce qui s'est passé en détails. Showing paie non seulement pour avoir commis un "Hack", mais aussi avoir commis une agression envers un percepteur d'Orion après avoir été clairement averti. Bref, notre ex-joueur a fournis un message lorsqu'il était aveuglé par la colère et a donc généralisé le comportement de Showing étant le même que la guilde, ce qui est faux, franchement.

Pour conclure, nous vous rappelons que nous avons AUCUNE TOLÉRANCE envers le hack et surtout le respect. Comme Aeryn l'a si bien dit, un joueur ne représente pas une guilde au complet. De plus, le trojan dans notre guilde (Showing) a été neutralisé(Banni). Toutefois, nous trouvons que l'action de votre part de faire savoir votre incident et vos préjugés envers nous, n'étaient aucunement nécessaires d'être divulgués sur ce forum.  Sur ce, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Cordialement,
Team Québec
Sherp-ah

Sherp-ah

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 5:44

Chaque guilde a ses squelettes au placard. Ne mélangeons pas tout. Il est certain qu'une perte de compte est conséquente pour toi Pandakiop. J'y compatis mais cela nous sort du sujet.

Les derniers événements ont été débattus expliqués et défendus.
Quant à la candidature en cours, je le rappelle, mais cela prends toute son importance dans notre cas, Le temps qui est utilisé pour prendre une décision n'est pas un temps de confort. Il sert de révélateur lorsque nous faisons face a des situations extraordinaire. Je salue encore nos sages d'avoir pensé à cela lors de l'édiction de notre charte.

S.

http://divinegahia.xooit.fr
Isadora

Isadora

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:59

Les guildes de l'alliance ont voté pour une mise à l'essai. Il faudra mp Bil quand il sera connecté pour qu'il vous invite!
Bienvenue chez Orion.
Kicker / Nesc

Kicker / Nesc

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:25

Nous avons très hâte de commencer cette aventure avec vous !

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Cordialement,
Team Quebec
Dwopicious

Dwopicious

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:32

Je tiens tout de même à dire qu'il y a déjà eu ce problème au sein de l'alliance. Un joueur d'une guilde x a vendu un compte a un autre joueur d'une guilde y et il y a eu un vol du même style.

Pandakiop

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 3:11

Je suis content d'apprendre que show a été exclu, je ne crois pas qu'il avait sa place chez Team Quebec. J'étais plutôt frustré en écrivant le message puisque cela mettit fin à mon parcours sur dofus ! Félicitation à la Team Quebec qui rejoins les rangs d' ORION ! Je vous souhaite à tous du bon temps sur dofus ( Dofus Pourpre!!!!!!!)

et moi jmenvais jouer à league of legends coucou!
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:44

Merci d'être repasser poster, Pandakiop, cela clarifie bien les choses. Je te comprends et compatis.

Je te souhaite bon jeu par ailleurs, et peut-être à bientôt : j'ai déjà plusieurs fois vu des retours après une pause de dépit Wink
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Nesc / Nescuik

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:17

Salut a tous,
Suite a avoir passé quelque temps avec Orion, nous n'avions pas le sentiment d'avoir trouvé la bonne alliance. Alors je vous annonce le retrait de Team Quebec. Je tien tout de même a vous remerciez de nous avoir acceuillit parmi vous.
Au plaisir de vous revoir en jeu.

Cordialement,
Team Quebec
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:41

Salut Nesc,

la guilde était en période d'essai de toute manière

on peut dire qu'il sera donc inutile à Orion de se prononcer sur cette période d'essai vu votre départ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N ! - Page 2 Empty

Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2