O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

La Dalton's Familly recherche une famille !

5 participants
AuteurMessage
Shupa Dalton's Familly

La Dalton's Familly recherche une famille ! Empty
MessageSujet: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMar 10 Juin - 20:35

Bonsoir,

Shupa, meneur de la Dalton's Familly, parlant au nom de ma guilde souhaiterai rejoindre les rangs de l'alliance ORION.

Commençons par le commencement,

Je m'appel Anthony, jeune homme (vous l'aurez compris je suis un homme ^^) de 20ans, actuellement en période d'essaie en entretient des véhicules de concessionnaire, j'habite dans les environs de Bordeaux.

Nos motivations ? On en a aucune. Je rigole, nos motivations seraient d'enfin trouver une alliance calme, poser, ou on pourrait parler sans se faire insulter (dédicasse a JEFE), où nous pourrions ne pas participer au AVA sans se faire incendier et se faire traiter de "profiteur" (malgrès que j'étais présent a chaque AVA dans la mesure du possible). Mes membres et moi même aimerions voir un canal alliance sans prises de tête.

Une petite description de ma guilde s'impose. La dalton's compte aujourd'hui 95 membres plus ou moins actifs étant donné la moyenne d'âge présente dans celle ci (entre 17 et 45 ans, le plus jeune étant le fils du plus vieux.). Elle a au compteur que des membres fidèle que je connais (personnellement ou non), qui sont la depuis la création de la guilde.

Nos anciennes alliance ? Nous n'en avons connu que 2, JEFE et EASY où cela a était un échec total des deux côtés, pour easy mettant en cause leurs kik aléatoire, et JEFE pour leurs insultes faciles et gratuites.

Se qu'on pourrais vous apporter ? J'en sais absolument rien, du fais que vous avez déjà vos habitudes, vos teams et j'en passe. Possible de mettre nos métiers a disposition et encore je pense que vous avez déjà tout cela.

Je n'est pas préciser la composition de ma guilde. Aujourd'hui on compte 5 teams, le reste étant des mono-compteur.

Et si je passer a la description de mon personnage ? Je joue le rôle d'un xel prénommé Shupa, semi sasa semi vita (je vous laisse deviner la pano :p). Je compte aujourd'hui une pano retrait pa, une pano puissance/roxx et une pano prospection, ayant double exo sur mes pano (sauf prospection). Je joue également un petit eca pvp lv 129 pour "le délire" étant donné que je ne trouve plus grand chose a faire avec mon xel.

En espérant avoir répondu a vos question, je me tiens disponible ici même et ig (/w Shupa ou /w Shupa-shuups).

Cordialement, Shupa, guilde Dalton's Familly.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMar 10 Juin - 21:13

Coucou shupa!
Merci pour l'attention que tu/vous nous portes/ez.

J'ai quand même rigolé quand j'ai lu ce que tu reproches a JEFE étant donné que tu faisais de même avec copain kopec en maap agro un moment donné.
Depuis que kopec est parti, on ne te voit plus du tout en -1/0 (peut etre plus mature qu'a un certain moment j'espere).
Ensuite, pour le fait de "profiter" on m'a fait part de vols de percos, de demande de ressources pour partir d'une guilde 1 jour apres (après je ne crois pas aux rumeurs, mais j'aimerais avoir des explications sur ces "on dit")
Après il y'a pas mal de fautes, mais tout l'monde en fait et ca ce n'est pas grave, quoi que en se relisant, on peut en virer pas mal.

Sur ce, je te souhaite du courage pour la suite !
Meilleur sacri interserveur, celui qui ira obligatoirement au goultard(non je rigole n_n)
Aeryn.
Shupa Dalton's Familly

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMar 10 Juin - 21:23

Bonsoir Matt,

Pour l'histoire de JEFE, l'alliance c'est complètement dégrader depuis qu'ils ont commencer a recruter des guildes profiteuses.

Pour l'histoire de la map, j'ai préféré changer de zone sa m'évite de voir des âneries qui font "rager".

Pour les percos, je vois pas du tout de quoi tu parle éclaire moi ? Pour les guildes je passé de guilde en guilde pour retrouver la même ambiance que j'avais trouvé dans Crain'degun et que j'ai enfin trouver dans ma propre guilde.

Pour les fautes désolé, j'ai jamais étais très fort en francais, ni en quoi que se sois d'autre comme matières.

Merci, je te souhaite de même !

Cordialement, Shupa, guilde Dalton's Familly.
Aeryn

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMar 10 Juin - 21:29

Comme je te dis, ca reste des on dit, mais je prefere etre sur qu'il n'y'a pas de soucis sur les vols de percos etc (prévenu par kopec et d'autres guignols de la -1/0)
Sinon après je n'ai plus de question, et je m'en vais dormir !
Boune nuit a vous o/
Shupa Dalton's Familly

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMer 11 Juin - 20:29

Bonsoir,

Un de mes bras droit a décidait de kik tout les personnes présente en guilde, je souhaite donc annuler ma cadidature pour ORION ...
Aeryn

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyMer 11 Juin - 21:00

Bonne continuation *-*
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyJeu 12 Juin - 21:23

Alors, alors ?
Je comprends que tu retires ta candidature ici, mais ne peux-tu pas virer ton BD et refaire signe à tes ex-guildoux pour les reprendre et reformer la guilde ? Avez-vous un forum pour souder un peu vos membres ?
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Esperanze

Esperanze

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyVen 13 Juin - 12:01

Je me pose la même question que Kra-doc, vous n'avez pas la possibilité de rappeler tout le monde ?
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptyVen 13 Juin - 21:37

étrange tout ça
Shupa Dalton's Familly

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! EmptySam 14 Juin - 19:29

J'aurais bien aimé reformer ma guilde, le soucis c'est que mes membres ne se connectent pas forcement tout les jours, je peut toujours essayer, je ne vous promet rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dalton's Familly recherche une famille !   La Dalton's Familly recherche une famille ! Empty

La Dalton's Familly recherche une famille !
Page 1 sur 1