| Les Tetsuya | |
|
+12Apetissant Mona Trey Nezahualcóyotl Kra-Doc Grympow Aioros Jack-Daniel Toloulou Admin Miyuka Shimaira 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimaira
| Sujet: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 17:12 | |
| Bonjour je me présente , meneur des Tetsuya, Shimaira Sadida de cercle 200 (team de 8 Personnages) et sont Co meneur Nakutsu Eca de cercle 200 Aussi.
Guilde level 65 de 70 membres 'actifs' et level moyen 180: Composé de plusieurs amis Irl et Ig de base nous grandissons du mieux que possible malgré que nous ayons surtout des teams nous essayons de faire profité le jeu a nos membres solo.
Humeurs/personnalités: Plutôt Jovial et rempli de conneries avec une moyenne d'âge de 18/20 ans. Localisation: Zaap Coin des bouftous. Avancé en donjon: pour ma part je suis sur Frigost 3, certain glour/kolosso , et Obsidiantre et plus.
Pourquoi vôtre Alliance ? - je connais certains de vos membres Irl comme Mona , Namiya et ma guilde de même avec certaines autres personnes. - et oui pas seulement pour la 'guerre des guildes' dont je ne suis pas fan je l'avoue mais, pour partager nos connaissances en pvp et pvm avec vous et vice versa. - vous avez une certaine influence dans le monde des 12 non négligeable et des territoires déjà acquis.
Pourquoi nous ? - Bonne Ambiance en général et certaines affinité avec vous. - Sculpteur d'Arcs, bâtons , baguettes et forgeur de dagues 100 a disposition! - Nous offrons un gros burst avec une vingtaine de level 200/199 pour conquêtes de territoires et Donjons. - Et cela permettra aussi de côtoyer , de jouer avec des personnes différentes et de diversifier notre plaisir. En attendant une réponse favorable de votre part , les Salutations de Tetsuya NoNeko =)! ( me Mp ig pour de plus ample information ) | |
|
| |
Miyuka
Messages : 58 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 28 Localisation : De partout
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 17:51 | |
| Contre. Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier. | |
|
| |
Shimaira
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 18:07 | |
| si tu veux parler de ma relation avec maé , je m'entend toujours bien avec elle même aprés que l'on est rompu. et oui je pense que tu aurais besoin de te justifié , désolé d'en demander mais les histoire Irl non rien a voir avec mon Style de jeu IG =) Merci de vôtre compréhension. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 187 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : Ca me semble logique ...
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 18:14 | |
| moi je veux qu'on m'explique le NoNeko car je me sens rejeté ! pour le moment, vu l'image que j'ai de la guilde c'est NoTetsuya, navré mais je ne pense pas que vos membres est la mentalité des nôtres. | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 18:22 | |
| Bonjour à vous.
Vous essayez de postulez dans notre alliance. Certes, c'est une bonne tentative. On me demande d'argumenter la réponse qui va suivre, et j'vais essayer de répondre au mieux, sans être méchant ni blessant.
Premièrement, votre guilde a une mauvaise réputation. Déjà ce n'est pas un bon point.
Ensuite, vous passez le plus clair de votre temps au zaap du coin des bouftous. Et toi même tu dis toi même (enfin tu présente ta guilde donc j'vais dire vous) que vous n'êtes pas de grand fan de la "guerre de guilde". 2ème mauvais point. De plus à vous voir glander au zaap et au vu des inepties et des incohérences qui sortent de vos bouches, j'ai pas envie de vous voir floodez dans le canal alliance.
Certes vous vous dites "déconneurs", mais franchement, je crains que plus que ça devienne lourd à la longue.
Enfin, j'vous vois plus profiter des territoires conquis que de participer à l'alliance (je reprends le fait que vous n'êtes sois disant pas fan de la guerre de guilde encore une fois), donc 3ème mauvais point.
Vous vous doutez donc que ma réponse sera CONTRE.
Bonne continuation. | |
|
| |
Jack-Daniel
Messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 34 Localisation : Milice de Brâkmar
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 18:39 | |
| Moi je suis contre.
Dans La Taverne on a une politique de recrutement assez stricte, et je compte bien appliquer la même pour les alliances. Rien ne m'emballe dans cette présentation faite complètement à l'arrache. Bien que je ne demande pas un exercice de style digne d'un écrivain je trouve qu'en si peu de lignes on ne peut décemment pas dire que c'est une demande sérieuse.
J'hésite à me moquer ouvertement de cette demande. Mais je suis pas aussi cruel que mes confrères. Alors je dirais juste Contre. | |
|
| |
Shimaira
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 19:06 | |
| Ne pas me confondre moi et ma guilde avec mon EX co teamer svp qui oui je sais n'était pas quelqu'un de gentil avec tout le monde pour être poli! Oui moi je ne suis pas trop enjoué de cette guerre qui remplace mes beau prisme mais je suis motivé a les récupérer pour pouvoir donjon plus rapidement comme je le faisais avec les prismes de conquêtes auparavant. et je n'ai jamais dit que ma guilde ne l'était pas attention , je suis bien le seul attrister. Ils sont tous plus motivé les uns que les autres
Ensuite pour le nom de ma guilde Vergnat , ce n'est pas non au chat comme en anglais mais La nuit blanche du chat littéralement écris le 'no' est une particule possessive =) Voila ^^
cette candidature peu paraître bâclé pour certain mais j'ai vraiment passer 30 bonne minutes a bien chercher ce qui pourrai vous motivez et ceux qui me connaisse bien (je pense que tu reconnaîtras) on du être choqué ! | |
|
| |
Aioros
Messages : 47 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 20:02 | |
| Je suis catégoriquement CONTRE votre entrée. Je me suis déjà fritté avec tes membres, ils aiment pas notre guilde, on vous aime pas non plus. Il n'y a rien à expliquer de plus à cela. Il fallait réfléchir avant de pourrir nos membres. | |
|
| |
Miyuka
Messages : 58 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 28 Localisation : De partout
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 20:12 | |
| Ah, tu veux une justification? Désolé... Je ne voulais pas être désagréable.
Tu dis que ça a un rapport avec Nami? En partit. Elle reste l'une de nos membres, mais il n'y a pas que ça. Tu te dis bien t'entendre avec elle? ^_^ Nous n'avons pas les mêmes sources dans ce cas, je suis désolé de casser tes faux espoirs.
Mais, en outre, comme je t'ai dit, il n'y a pas que ça. Il y a ton comportement qui est juste... Insuportable? Intolérable? Désinvolte?. Tu ne mérites pas de venir dans une alliance où la convivialité est maître mot. De plus, vu le noombre de personne qui ne t'aime pas, je trouve cela oser de ta part de venir postuler parmi nous.
Je pense avoir été clair, sans encore avoir été méchant. Si tu veux ENCORE plus de justification, je serais toujours là pour t'en donner, et prouver que tu as tord. Bonne fin de soirée.
Cordialement, Moi. | |
|
| |
Grympow
Messages : 83 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 36 Localisation : Beyond your imagination
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 20:34 | |
| Perso, je ne te connais pas, ni toi ni ta guilde mais au vu des reponses et argumentations des autres, je suis CONTRE. Pourquoi ? Et bien, les 7 guildes qui composent cette alliances s'entendent tres bien, pour le moment les membres s'amusent et cooppèrent dans la bonne humeur alors je ne veux surtout pas risqué de changer ça pour des histoires bétes!
Désolé mais je suis positionné.
Bonne continuation. | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 20:50 | |
| - Aioros a écrit:
- Je suis catégoriquement CONTRE votre entrée.
Je me suis déjà fritté avec tes membres, ils aiment pas notre guilde, on vous aime pas non plus. Il n'y a rien à expliquer de plus à cela. Il fallait réfléchir avant de pourrir nos membres. Un vote d'une des guildes de notre alliance avec des arguments aussi nets me suffit pour rejoindre la position de Grympow. J'ajoute que les raisons que tu as avancées ne me convainquent guère, je suis loin d'être sûr que nous cherchions la même chose que toi, Shimaira, dans une guilde ou une alliance. Donc je suis contre. Il y a d'autres alliances qui correspondront mieux à ce que tu cherches. | |
|
| |
Nezahualcóyotl
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 20:56 | |
| lu c le ptit frer de neza sur le conte moa g sui pluto contr, jvou em po tro mm si jsé po pk lol ^^^ tcho ++ a bi1to en koth | |
|
| |
Jack-Daniel
Messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 34 Localisation : Milice de Brâkmar
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Shimaira
| Sujet: Re: Les Tetsuya Mer 26 Juin - 22:57 | |
| je voie les réponse toute baser sur moi et non ma guilde mais pas grave bonne continuation , je trouverais une alliance qui sera acceuillir mon ou plutôt notre caractère et nos motivations. Bye sur le champ de bataille
ps: ce que te dit maé et ce qui ce passe irl et sur skype tout les jours sont totalement different Miyu renseigne toi, tu la connais très mal. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 187 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : Ca me semble logique ...
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 6:13 | |
| Personnellement je ne te connais pas donc je peu pas juger la demande sur toi. Je la juge sur une guilde que j'observe depuis un moment a travers ses membres qui me déplaisent Ensuite ne rale pas si certain te juge mais avec tout tes " moi je " ... toi une présentation de 2lignes suffit car après c'est du " nous on " qu'il nous faut.
Bref je reste sur mon contre. | |
|
| |
Nezahualcóyotl
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 8:36 | |
| - Shimaira a écrit:
- Bonjour je me présente , meneur des Tetsuya, Shimaira Sadida de cercle 200 (team de 8 Personnages) et sont Co meneur Nakutsu Eca de cercle 200 Aussi.
Outre la confusion sont/son assez infecte, tu te présentes en terme de chiffres et de " rox", face à une alliance qui a tiré un trait sur les plus gros alliés du jeu afin de ne pas cracher sur ses propres principes. - Shimaira a écrit:
- et oui pas seulement pour la 'guerre des guildes' dont je ne suis pas fan je l'avoue mais pour partager nos connaissances en pvp et pvm avec vous et vice versa.
Nous avons déjà la part humaine nécessaire dans notre alliance. Si nous recrutions maintenant, à peine deux jours après l'arrivée de la guerre des guildes, alors même que nous n'avons pas encore trop fait connaissance entre nous, ce serait nécessairement pour un apport numérique / technique lors des Koth. - Shimaira a écrit:
- vous avez une certaine influence dans le monde des 12 non négligeable et des territoires déjà acquis.
Super. Donc en fait tu ne te démarques absolument pas de cette floppée de kikoolols qui m'ont MP par dizaines depuis 2 jours pour rejoindre un des trois gros blocs propriétaires du monde des douze... oh wait... de toute façon tu en fais partie, j'ai eu le droit à tes mp. - Shimaira a écrit:
- si tu veux parler de ma relation avec maé , je m'entend toujours bien avec elle même aprés que l'on est rompu.
et oui je pense que tu aurais besoin de te justifié , désolé d'en demander mais les histoire Irl non rien a voir avec mon Style de jeu IG =) Merci de vôtre compréhension. Tu es rompu ? Les histoires irl non rien à voir ? Trêve de plaisanterie, tout le monde fait des fautes mais une simple relecture devrait te permettre d'en éviter une bonne partie. Pour ce qui est de ta vie sentimentale, je n'ai aucune information à ce sujet et je t'avoue que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Pourquoi venir déballer ici ta vie privée en jouant la carte du martyr ? - Shimaira a écrit:
- Ne pas me confondre moi et ma guilde avec mon EX co teamer svp qui oui je sais n'était pas quelqu'un de gentil avec tout le monde pour être poli!
C'était quand même ton co-teamer non ? A un moment donné il pourrait être appréciable que tu arrêtes de bouffer à tous les râteliers et que tu viennes ici en toute franchise. On perd notre temps. - Shimaira a écrit:
- Oui moi je ne suis pas trop enjoué de cette guerre qui remplace mes beau prisme mais je suis motivé a les récupérer pour pouvoir donjon plus rapidement comme je le faisais avec les prismes de conquêtes auparavant.
Ah ouais. Donc toi t'es le cerveau de l'équipe si j'ai bien compris. Même si cela a été évoqué dans des messages de Sylf, il n'est absolument pas question de se téléporter via les prismes pour le moment. Cela fera peut-être l'objet d'une mise à jour future via des recettes complexe de destruction des richesses, mais rien de bien précis quoi qu'il en soit. Quand bien même ce serait dors et déjà possible, cette motivation est tristement nulle. - Shimaira a écrit:
- cette candidature peu paraître bâclé pour certain mais j'ai vraiment passer 30 bonne minutes a bien chercher ce qui pourrai vous motivez et ceux qui me connaisse bien (je pense que tu reconnaîtras) on du être choqué !
30 minutes pour tenter d'écrire l'histoire à nos côtés, à mes yeux c'est bien trop peu. - Shimaira a écrit:
- je voie les réponse toute baser sur moi et non ma guilde mais pas grave bonne continuation , je trouverais une alliance qui sera acceuillir mon ou plutôt notre caractère et nos motivations. Bye sur le champ de bataille
Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve mais cet ersatz de candidature ne vaut rien à mes yeux. Je ne peux pas juger sur ce que j'ignore, alors je fais avec ce que tu mets à ma disposition, à savoir pas grand chose de bon. Ensuite, avant de trouver une alliance qui saura t'accueillir, trouve un Bescherelle et fais en sorte de comprendre le verbe être. A bientôt en gank-pk-free-kill KotH. - Shimaira a écrit:
ps: ce que te dit maé et ce qui ce passe irl et sur skype tout les jours sont totalement different Miyu renseigne toi, tu la connais très mal. Cf. l'autre passage sur l'irl : rien à foutre de tes histoires, ça se passe en MP et pas sur notre forum d'Alliance. | |
|
| |
Trey
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 10:57 | |
| Personnellement, je ne pense pas te connaître ni même tes membres, donc je vais juger par ce que j'ai vu dans ces quelques messages.
Premièrement, je dirais que ta candidature est une présentation faite à la va-vite, qui prouve ton manque de motivations. Or, déjà que nous avons tendance à être exigeant sur le recrutement en guilde alors en ce qui concerne les alliances nous nous devons de l'être plus encore. Une présentation à l'arrache, des réponses infondées à mon sens, tu devrais chercher à nous convaincre et non pas à te défendre toi ou ta guilde, personne pour t'appuyer.
Deuxièmement, comme je l'ai dit je ne vous connais pas. En soit cela constitue vraiment un argument contre votre adhésion à notre alliance. S'allier avec des personnes inconnues revient à se jeter dans la gueule du loup, et ce n'est pas notre volonté dans cet univers de conquête.
Sur ce, ce sera un contre, bonne continuation à toi et à ta guilde. | |
|
| |
Nezahualcóyotl
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 12:30 | |
| J'ajouterais une dernière chose histoire de bien enterrer l'intéressé s'il n'est pas déjà mort à ma dernière intervention. http://alliance-celeste.forumactif.org/t47-candidature-tetsuya-noneko - Guignol a écrit:
- Pourquoi vôtre Alliance ? -quoi de mieux que 3 des meilleurs guildes du serveur en alliance (a)
Voilà, tout est dit. Une candidature dans l'alliance céleste. On a plus rien à se dire, emballez c'est pesé, au revoir. | |
|
| |
Mona
Messages : 26 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 36 Localisation : Au village :)
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 12:43 | |
| Ah oui je parlais avec Shimaira en 5/7 lui disant que c'était pitoyable d'avoir rejoint l'alliance de darkra. Darkra m'a donc menaçée (comme toujours) de boucler la guilde et l'alliance car je l'ai critiqué Donc bon vous gênez pas pour le remettre à sa place. | |
|
| |
Apetissant
Messages : 9 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 32 Localisation : La ou y a de quoi manger
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 13:02 | |
| En jugeant sur la présentation j'aurais déjà donner un contre car elle ne me plaît pas et après lecture des autres réponses je confirme mon vote. Je suis donc CONTRE votre entrée dans l'alliance. Bonne continuation tout de même. | |
|
| |
Amnell
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 13:06 | |
| Je suis le troupeau, Contre. | |
|
| |
Shimaira
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 15:48 | |
| Oublier la candidature , votre mentalité n'est pas la mienne apparemment donc j'ai été voir chez les Shock Waves qui même si 2 ou 3 membres ne sont pas apprécier de tous comme moi , reste une bonne Alliance . apprendre a ne pas se focaliser sur une personne les gens. 9/10 des contres sont du à : celui-là a dit contre donc je dis pareille ou encore je passe celui du frère: Je dis contre mais je sais pas pourquoi lol ?! (sans parler de l'orthographe) et d'autre bref on avais les motivations mais vous êtes trop désagréable et surement un manque de maturité pour certain ! l’hypocrisie est a son Max mona ,faudra reparler de ça! Bref bonne continuation pour les autres au plaisir de vous revoir =) | |
|
| |
Amnell
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 16:24 | |
| Si les meneurs ou des gros membres ne s'entendent pas avec vous, pourquoi nous vous ferrons entrer ? | |
|
| |
Nezahualcóyotl
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 16:49 | |
| - Shimaira a écrit:
ou encore je passe celui du frère: Je dis contre mais je sais pas pourquoi lol ?! (sans parler de l'orthographe)
J'ai ri. Si avec les deux messages qui ont suivi tu n'as toujours pas décelé l'énormité du troll, c'est que tu vis dans le noir. Bon vent. | |
|
| |
Sociolitt
Messages : 7 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 52 Localisation : pas très loin
| Sujet: Re: Les Tetsuya Jeu 27 Juin - 20:11 | |
| Je ne te connais pas non plus, et ta guilde encore moins mais se que j'ai lu ne m'a pas emballer ... je ne suis pas le plus actif certes, mais le peu de temps ou je suis co et ou je participe m'éclate, parce que les membres de cette alliance sont EXCELLENT !!! Je vote donc contre car que je ne veux pas casser une telle dynamique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tetsuya | |
| |
|
| |
| Les Tetsuya | |
|