O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature de All Hope Is Gone EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature de All Hope Is Gone EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature de All Hope Is Gone EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature de All Hope Is Gone EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature de All Hope Is Gone EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature de All Hope Is Gone EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature de All Hope Is Gone EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature de All Hope Is Gone EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de All Hope Is Gone

+2
Admin
Autopsie
6 participants
AuteurMessage
Autopsie

Candidature de All Hope Is Gone Empty
MessageSujet: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyMar 16 Juil - 21:31

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ! Smile

Candidature de All Hope Is Gone Guilde14

Je me présente, IG je suis Autopsie, Crâtte feu de niveau 189 et je suis l'un des co-meneurs de la guilde All Hope Is Gone. Nous sommes donc trois à gérer la guilde : notre meneur officiel est Flamm-boy, un Iop niveau 195 axé terre, mon meilleur ami IRL, notre premier bras droit est Slawsyne, une Sacri axée air/terre de niveau 199, mon cousin et  moi même, bras droit officiellement mais bras gauche officieusement Wink
Nous jouons une team de 8 personnages mais nous ne prenons pas souvent nos 8 personnages, ce qui permet de prendre des membres de la guilde pour des sorties xp ou drop. Pour ma part je fais énormément de kolizéum depuis quelques temps car le pvp en team me plait bien, donc je pense que la guerre des guildes me plaira aussi énormément. ^^

Notre guilde est pour le moment niveau 36, mais elle augmente vite de niveau car j'utilise pour ma part des mules sagesses bas niveau pour monter rapidement la guilde. Wink
Nous comptons à ce jour 31 membres, dont certains sont là depuis la création de la guilde, nous étions une soixantaine il y a environ un mois mais énormément de joueurs ont arrêté à cause du nouveau système de guerre des guildes qui ne leur plaisait pas, c'est pour cela que nous avons repris le recrutement depuis quelque temps malgré si les joueurs cherchant une guilde comme la notre se font rare...
Notre niveau moyen est 140, qui serait bien plus haut sans nos mules bas niveau qui sont dans la guilde ^^
Nous sommes très actifs, nous organisons souvent des sorties et nous aimons taper du percepteur, mais surtout les défendre Wink
La moyenne d'âge des membres de la guilde est d'environ 17, ce qui montre quand même leur maturité, même si on peut quand même être immature à cet âge ^^
Nous recherchons de votre alliance, en priorité, c'est de la bonne entente, avec des délires entre les membres etc, mais aussi surtout de la stabilité et du respect entre les membres.
Votre alliance semble correspondre à ce que nous recherchons c'est donc pour cela que je suis venu postuler au nom de notre guilde, oui notre guilde, car elle n'appartient pas qu'au meneur mais surtout à l'ensemble des membres de All Hope Is Gone, car c'est en nous unissant que nous deviendrons plus fort!

En attente de vos réponses, nous vous saluons et vous souhaitons bonne continuation dans ce jeu, tout en espérant vous rejoindre dans les plus brefs délais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyMer 17 Juil - 15:47

Règlement a écrit:
La guilde doit être âgée d'un an au moins, afin de garantir votre stabilité.

Navré, mais votre guilde ne répond pas à 100% aux conditions de recrutement.
https://orion.forumactif.be
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyJeu 18 Juil - 6:26

Notre guilde ne répond pas à cette condition mais je peux vous garantir que les membres sont actifs, que l'entente en guilde est excellente, les trois quarts de nos membres sont là depuis la création de la guilde, je pense que cela est une bonne garantie au niveau de la stabilité, ensuite pour le recrutement je demande toujours une petite présentation IG et IRL pour éviter les kikoopex ou les membres ne sachant pas écrire, nous sommes très soudées, nous faisons énormément de sorties entre membres, il y a toujours une bonne ambiance, je ne pense pas qu'avoir une guilde âgée d'un an minimum garantie une stabilité irréprochable, je pense que ce qui compte c'est l'entente entre nos membres, l'envie de faire quelques chose dans ce jeu, et surtout le respect et l'entraide vis-à-vis de chaque membre. Smile
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 10:23

Je pense que vu l'ampleur que prend les alliances en ce moment, je ne pense pas qu'on peut chipotter, comme fait Neko sur un élément moindre qui est la date de création de la guilde. Après, c'est pas comme si la guilde était fraîchement crée, elle a déjà presque 6Mois. Vu le contexte je pense que cela ne devrait pas jouer en leurs défaveur. Surtout que, malgré tout leurs présentation est Néanmoins (c'est un mot qui me fait toujours penser à Mickaël Jackson, bref) très bonne, ils m'ont l'air motiver. Ceci n'est que mon point de vue. Je respecte ton choix Neko, mais je pense que nous sommes pas dans la mesure de chipoter pour ça.

Cordialement, Moi~
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 12:07

Merci de ton soutien Miyuka, en effet nous sommes extrêmement motivés, toute la guilde aimerait vraiment faire partie de l'alliance, la motivation est là c'est sûr et certain, on serait vraiment ravis de rejoindre La Horde, entre celles qui recrutent en masse ou celles qui se dissolvent complètement, c'est La Horde qui parait vraiment la plus stable, les guildes créatrices de l'alliance sont toujours là contrairement à d'autres, on a vraiment envie de vous rejoindre, vous aider dans la conquête de territoires, vous aider dans la défense de vos primes et percepteurs, passer de bons moments avec vous, bref, si vous nous intégrez parmi vous, nous serons énormément heureux ! Smile
Heyken

Heyken

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 12:29

Avec le projet de outlaw ça va être un peu dur pour le AvA ^^
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 12:41

Qui ne tente rien n'a rien, qu'on gagne ou qu'on perde, c'est pareil, l'important c'est de participer ^^
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 12:51

C'est ce que disent les faibles ! Mouhahahahahah
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 15:24

C'est ce que disent les gens qui sont la pour s'amuser, sans se prendre la tête Razz
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 15:30

Ok, c'est bon, tu as gagné :'(
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyVen 19 Juil - 18:19

Haha merci d'avouer ta défaite Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 7:22

Non seulement votre guilde ne possède pas l'âge de 1ans requis. Mais en plus vous êtes déjà dans une alliance.

Pour moi inutile de débattre, et je ne lancerais d'ailleurs aucun vote dans l'Eclipse.
https://orion.forumactif.be
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 8:38

Neko, arrêtes tes conneries S'il te plaît.
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 10:25

Notre alliance est inactive, le canal /a est toujours vide, aucune activités ne sont proposées, ah si, les seules proposées sont "ki maide a xp svp", c'est pour cela que nous voulons changer, nous voulons une alliance stable et active, dans laquelle nous pourrions jouer sans se prendre la tête, ou nous pourrions parler tranquillement, sans se faire harceler, et ou on pourrait proposer nos sorties en ayant l'envie, et pas pour faire plaisir a 3-4 noobs qui t'harcèlent. Voilà quelle type d'alliance nous recherchons, et je vois pas en quoi l'âge de notre guilde influe sur l'adhésion ou non de notre guilde à l'alliance, ils y'a énormément de guildes anciennes qui n'ont aucunes activité, qui se sont dissoutes ou encore remplie de gens immatures, ou remplie de kikoos (comme par exemple une certaine guilde thl dont je ne citerais pas le nom mais que tout le monde reconnaîtra). Notre guilde est le contraire de ce genre de guildes, certes elle n'a que 6 mois, mais elle est vraiment active et la bonne ambiance et le respect y règne.
Apetissant

Apetissant

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 15:06

Miyuka a écrit:
Neko, arrêtes tes conneries S'il te plaît.

Nos conditions de recrutement avaient été décidées par le conseil de l'alliance donc Neko est tout à fait dans son droit de vouloir refuser une guilde si elles ne les respectent pas
Miyuka

Miyuka

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 15:15

Oui, mais cette guilde nous montre une réelle motivation pour entrer dans nos rang.
Et puis, vu la tournure que ça prend ig, je pense que chipoter pour à peine 6mois de moins dans l'âge mini, je trouves ça oser, surtout pour les raisons cités ci-dessus, c'est à dire, leurs motivation.
Allen

Allen

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 15:28

Au delà des simples considérations règlementaires je n'ai pas eu le plaisir de partager avec les membres de cette guilde, j'ai bien essayé aujourd'hui mais le seul membre avec lequel j'ai eu un contact ne m'a pas répondu. Je comprends néko dans le sens ou les règles ont été établies par le conseil dans son ensemble, même si il est vrai que nous savons d'expérience que même une guilde de plusieurs année peu subir un revers fatal une sécurité de ce genre n'est jamais inutile. Maintenant si la guilde en question en vaut vraiment la peine pourquoi ne pas en discuter directement au conseil en espérant que ce laps de temps me permettra de discuter avec des membres x)
Heyken

Heyken

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptySam 20 Juil - 15:46

Dans tout les cas on a une partie secrete pour débattre sur ça et exprimer son point de vu donc inutile de continuer à polluer la candid'
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyDim 21 Juil - 19:43

Même si je ne pense pas que l'âge d'une guilde influe sur la stabilité de celle-ci, je respecte le choix de Neko, en effet cela a été décidé par l'alliance et c'est votre devoir de les respecter...
Allen

Allen

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyDim 21 Juil - 19:51

Il faut tout de même constater ici une nouvelle forme de maturité plus qu'encourageante, bien que le règlement soit important j'espère sincèrement que ta guilde fera l'objet d'une discutions entre nos meneur et représentants autopsie Smile
Autopsie

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone EmptyLun 22 Juil - 7:51

Merci beaucoup de vos réponses, nous espérons que votre réponse sera positive pour notre intégration, à la prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de All Hope Is Gone   Candidature de All Hope Is Gone Empty

Candidature de All Hope Is Gone
Page 1 sur 1