Bonjour ou bonsoir et merci d'avance de lire cette candidature qui, je l'espère vous semblera digne d'intérêt, je me présente : je suis Fantomos, sram de cercle 200 et nouveau meneur de la guilde Past Anthem ( l'ex-meneuse, Zaelya, a d'ailleurs rallié La Taverne il y a peu) .
Past Anthem a été fondée il y a environ deux ans et est aujourd'hui une guilde de niveau 65 avec un niveau moyen des membres proche de 180. Basée sur le respect et l'entraide elle a toujours eu pour but premier de fournir un cadre agréable permettant à ses membres de progresser et d'intéragir sans être importunés par des individus puérils, vulgaires, ou encore bien méprisants et par là même méprisables. Dans la mesure du possible nous avons tenté de pousser nos membres à adopter une orthographe correcte car d'une part nous jugeons totalement irrespectueux de s'adresser aux gens en écrivant n'importe comment et d'autre part car si l'on laissait faire moi pauvre mortel ignorant du langage SMS ne comprendrais plus un traître mot de ce qui se dit en canal guilde. Ces règles de base ont cependant freiné le recrutement, faisant avec le départ définitif de plusieurs joueurs qui ont arrêté dofus de la guilde un microcosme d'une trentaine de membres dont les principales qualités sont d'être relativement mûrs, fiables et assez dégourdis IG.
Concernant les personnages importants de la guilde on peut citer Navi (Navet pour les intimes) seul bras droit encore à ce poste du fait de ma promotion. L'eni en question fait partie des anciens de la guilde et est là depuis le jour de la fondation de la guilde. Il a toujours respecté les règles et contribué à la bonne ambiance de la guilde. En ce qui me concerne j'ai toujours fait tout mon possible pour faire progresser la guilde car elle fut fondée par une personne que j'estime beaucoup et que je me suis rapidement senti à ma place dans ses rangs, je déplore cependant son effectif réduit et le fait que la guilde soit assez peu ouverte sur l'extérieur. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur moi si ce n'est qu'il m'arrive d'être légérement inconscient comme par exemple la fois où j'ai voulu faire le Moon en solo (pour mourir au premier tour sur un coup critique) et aussi celle où j'ai décidé qu'il fallait qu'un jour j'ait l'ornement Score Imposant. En revanche quoi que je fasse j'essaie de le faire bien et je serai honoré de pouvoir contribuer au développement de La Horde.
Pourquoi La Horde me direz-vous , eh bien c'est assez simple: c'est une alliance avec une bonne réputation, qui comprend un nombre suffisant de membres pour avoir une réelle influence, rejoindre votre alliance était aussi le souhait de l'ancienne meneuse de la guilde qui m'a dit beaucoup de bien de La Taverne, en outre La Horde prône des valeurs qui sont en accords avec les nôtres. J'ajouterai également que je considère la méthode de recrutement de La Horde nettement plus cohérente que celle des alliances qui recrutent et font le tri après coup et que cela me laisse à penser que je trouverai dans votre alliance un bon nombre de gens intéressants. Enfin dernier motif et non des moindres si Past Anthem a connu par le passé des jours difficiles les membres actuels n'ont jamais abandonné la guilde et ses principes, c'est pour cela qu'ils me semblent mériter d'appartenir à l'alliance en laquelle je place le plus d'espoirs.
Cordialement, Fantomos humble dirigeant de la guilde Past Anthem
PS: Vous pourrez aisément me contacter en jeu (je suis généralement présent de 10h00 à midi et en fin d'après-midi) pour parler de la candidature de ma guilde ou intégrer directement Past Anthem à La Horde, sinon vous pourrez toujours vous faire une idée de où vous mettez les pieds en m'emmenant exterminer quelques bestioles avec vous et en me posant quelques questions si le coeur vous en dit. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère sincèrement que les membres de Past Anthem pourront intégrer La Horde.