O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature de Past Anthem  EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature de Past Anthem  EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature de Past Anthem  EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature de Past Anthem  EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature de Past Anthem  EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature de Past Anthem  EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature de Past Anthem  EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature de Past Anthem  EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature de Past Anthem  EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature de Past Anthem  EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature de Past Anthem  EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature de Past Anthem  EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Past Anthem

2 participants
AuteurMessage
Furens

Candidature de Past Anthem  Empty
MessageSujet: Candidature de Past Anthem    Candidature de Past Anthem  EmptyVen 19 Juil - 8:26

Bonjour ou bonsoir et merci d'avance de lire cette candidature qui, je l'espère vous semblera digne d'intérêt, je me présente : je suis Fantomos, sram de cercle 200 et nouveau meneur de la guilde Past Anthem ( l'ex-meneuse, Zaelya, a d'ailleurs rallié La Taverne il y a peu) .

Past Anthem a été fondée il y a environ deux ans et est aujourd'hui une guilde de niveau 65 avec un niveau moyen des membres proche de 180. Basée sur le respect et l'entraide elle a toujours eu pour but premier de fournir un cadre agréable permettant à ses membres de progresser et d'intéragir sans être importunés par des individus puérils, vulgaires, ou encore bien méprisants et par là même méprisables. Dans la mesure du possible nous avons tenté de pousser nos membres à adopter une orthographe correcte car d'une part nous jugeons totalement irrespectueux de s'adresser aux gens en écrivant n'importe comment et d'autre part car si l'on laissait faire moi pauvre mortel ignorant du langage SMS ne comprendrais plus un traître mot de ce qui se dit en canal guilde. Ces règles de base ont cependant freiné le recrutement, faisant avec le départ définitif de plusieurs joueurs qui ont arrêté dofus de la guilde un microcosme d'une trentaine de membres dont les principales qualités sont d'être relativement mûrs, fiables et assez dégourdis IG.
Concernant les personnages importants de la guilde on peut citer Navi (Navet pour les intimes) seul bras droit encore à ce poste du fait de ma promotion. L'eni en question fait partie des anciens de la guilde et est là depuis le jour de la fondation de la guilde. Il a toujours respecté les règles et contribué à la bonne ambiance de la guilde. En ce qui me concerne j'ai toujours fait tout mon possible pour faire progresser la guilde car elle fut fondée par une personne que j'estime beaucoup et que je me suis rapidement senti à ma place dans ses rangs, je déplore cependant son effectif réduit et le fait que la guilde soit assez peu ouverte sur l'extérieur. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur moi si ce n'est qu'il m'arrive d'être légérement inconscient comme par exemple la fois où j'ai voulu faire le Moon en solo (pour mourir au premier tour sur un coup critique) et aussi celle où j'ai décidé qu'il fallait qu'un jour j'ait l'ornement Score Imposant. En revanche quoi que je fasse j'essaie de le faire bien et je serai honoré de pouvoir contribuer au développement de La Horde.
Pourquoi La Horde me direz-vous , eh bien c'est assez simple: c'est une alliance avec une bonne réputation, qui comprend un nombre suffisant de membres pour avoir une réelle influence, rejoindre votre alliance était aussi le souhait de l'ancienne meneuse de la guilde qui m'a dit beaucoup de bien de La Taverne, en outre La Horde prône des valeurs qui sont en accords avec les nôtres. J'ajouterai également que je considère la méthode de recrutement de La Horde nettement plus cohérente que celle des alliances qui recrutent et font le tri après coup et que cela me laisse à penser que je trouverai dans votre alliance un bon nombre de gens intéressants. Enfin dernier motif et non des moindres si Past Anthem a connu par le passé des jours difficiles les membres actuels n'ont jamais abandonné la guilde et ses principes, c'est pour cela qu'ils me semblent mériter d'appartenir à l'alliance en laquelle je place le plus d'espoirs.

Cordialement, Fantomos humble dirigeant de la guilde Past Anthem

PS: Vous pourrez aisément me contacter en jeu (je suis généralement présent de 10h00 à midi et en fin d'après-midi) pour parler de la candidature de ma guilde ou intégrer directement Past Anthem à La Horde, sinon vous pourrez toujours vous faire une idée de où vous mettez les pieds en m'emmenant exterminer quelques bestioles avec vous et en me posant quelques questions si le coeur vous en dit. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère sincèrement que les membres de Past Anthem pourront intégrer La Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Heyken

Heyken

MessageSujet: Re: Candidature de Past Anthem    Candidature de Past Anthem  EmptyVen 19 Juil - 9:03

La guilde existe toujours depuis quelques années mais pour le peu de fois que je me connectais sur le nini de silver la guilde est inactif. Elle a 2/3 ( grand max ) d'actif et encore pas tout les jours
Furens

MessageSujet: Re: Candidature de Past Anthem    Candidature de Past Anthem  EmptySam 20 Juil - 8:38

Il est clair qu'il est assez rare de voir beaucoup de monde connecté en même temps chez nous car la guilde étant relativement coupée de l'extérieur et le recrutement étant devenu pratiquement impossible il n'y a guère de nouveauté ce qui ne donne pas vraiment envie aux gens de se connecter. Des liens inter-guildes semblent donc un bon moyen de raviver la curiosité des membres vis-à-vis du jeu car en dépit d'efforts continuels je constate que progressivement la difficulté à recruter pour renouveler Past s'accroit de façon exponentielle du fait du manque de patience des nouveaux et de l'influence grandissante des alliances qui porteront sans doute un coup fatal aux guildes de taille réduite quand bien même elle auraient pu s'en remettre si on avait daigné leur donner le droit d'exister. Quoi qu'il en soit je peux comprendre que vous refusiez d'intégrer Past Anthem, il ne restera dès lors plus qu'à dissoudre la guilde preuve encore une fois que dans dofus seul le nombre compte apparemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Past Anthem    Candidature de Past Anthem  Empty

Candidature de Past Anthem
Page 1 sur 1