O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature Res'Novea EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature Res'Novea EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature Res'Novea EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature Res'Novea EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature Res'Novea EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature Res'Novea EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature Res'Novea EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature Res'Novea EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature Res'Novea EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature Res'Novea EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature Res'Novea EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature Res'Novea EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Res'Novea

4 participants
AuteurMessage
Jerakoht

Jerakoht

Candidature Res'Novea Empty
MessageSujet: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyMer 24 Juil - 20:56

Bonsoir à tous

Je viens présenter la guilde Res'Novea donc, menée par Cre-meux actuellement niv. 81, elle totalise 178 joueurs, le level moyen est 197
Nous sommes une jeune guilde ( février 2013 ) et  recrutons 190 mini. Voilà pour les "stats" de la guilde. Notre but étant d'évoluer rapidement ^^

Je vais préciser que nous étions dans l'alliance CAC et que nous avons été kik par son meneur, Karnazoo. Pas la peine de s'étaler sur le sujet cette alliance était clairement une erreur sauf que c'est après que l'on s'en rend compte..
Ce que nous voulions et ce que nous voulons encore c'est une alliance sur la durée avec de bons joueurs.

Nous avons des membres motivés et matures. La guilde entière, suite à un vote dans le canal guilde a choisi La Horde comme alliance qu'elle souhaite rejoindre voilà pourquoi je poste la candi aujourd'hui.

Pourquoi votre alliance :
- On ne va pas se mentir elle est puissante, les membres sont bien organisés, cela fait d'elle une alliance attrayante.
- Les guildes présentes dans l'alliance sont sympathiques et leurs membres pour la plupart agréables et matures.

Notre but en vous rejoignant :

- On ne va pas se mentir là non plus, nous serions ravis de marcher sur la tête d'autres alliance et particulièrement sur celle citée au début du post.
- Profiter d'un canal alliance et du AvA en prenant un peu de plaisir

On est donc là avec une grande motivation et une belle envie de revanche sur une alliance en particulier, vous l'aurez compris.

Merci de nous avoir lu, Res'Novea.
Revenir en haut Aller en bas
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyJeu 25 Juil - 0:20

"Je vais préciser que nous étions dans l'alliance CAC et que nous avons été kik par son meneur, Karnazoo. Pas la peine de s'étaler sur le sujet cette alliance était clairement une erreur sauf que c'est après que l'on s'en rend compte.. "

Je ne fais pas de procès d'intention, mais si vous n'aviez pas été kick de l'alliance je doute fort que tu aurai tenu le même discours

C'est pas comme si vous aviez quitté l'alliance de votre plein gré. Ca veut dire qu'être chez CaC est une erreur seulement si on vous kick de l'alliance
Jerakoht

Jerakoht

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyJeu 25 Juil - 9:27

Je ne me suis peut être pas bien expliqué je m'attendais à une réponse de ce genre, au début de l'alliance CAC il est vrai que nous étions satisfaits. Mais bon je vais t'expliquer ça pour éviter les " ouais on vous a kik donc vous cherchez ailleurs ".

Je disais donc qu'au début nous étions satisfaits puisque l'alliance réunissait seulement quelques guildes "puissantes" ( niveau moyen, nombres de membres ) et il avait été dit que cela resterait ainsi. Sauf que comme tu as sans doutes pu le voir elle s'est retrouvée avec presque 30 guildes en son sein et des règles assez étranges ont été mises en place qui nous convenaient de moins en moins. Un petit exemple le moindre lien de page hors dofus ou d'équipement / recrutement en canal alliance était signe de ban de l'alliance ainsi que de sa propre guilde. Bien sur tu te douteras que des personnes qui n'étaient même pas au courant de cela se sont vu être bannies.

Donc pour te répondre tu auras sans doutes compris que nous sommes finalement content d'avoir été kik puisque de toute façon c'est ce que nous aurions fait vu la tournure que prend cette alliance.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyJeu 25 Juil - 15:21

Mais peut tu expliquer précisément les raisons de votre Ban de CaC ?
https://orion.forumactif.be
Jerakoht

Jerakoht

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyJeu 25 Juil - 15:48

Eh bien en fait, tout se passait bien puis d'autres guildes ont rejoint l'alliance ( Alone, Dream team .. ) avec Casore, Momoyop etc .. Puis en arrivant, momoyop a passé 2 nuits entières à faire des attaques / défenses et est allé se plaindre à Karnazoo que notre guilde ne participait pas assez à cette alliance.

Donc là déjà 2 choses drôles, des mecs qui arrivent au bout de 2 jours et qui foutent la merde, qui inssitent à ban pour un message commerce ou recrutement en canal alliance et qui, en plus, reprochent à une guilde de ne pas défendre ( oui nous on dort la nuit ). Bref, après ils ont " convoqué " notre meneur ( attention convoqué au conseil !!! ) en lui sortant une phrase du genre " motive ta guilde en vitesse sinon on te kik de l'alliance ". Il leur a répondu " bah vas y kik nous si tu la joues comme ça, on défend quand on peut et souvent. Et toi Momoyop tu es là depuis 2 jours tu fous déjà la merde ".

Suite à ça, 20 secondes après en chan alliance : suite à une décision du conseil la guilde Res'Novea est bannie de CAC.

Donc voilà vous avez vos explications. Si je peux donner mon propre avis, Outlaw s'est bien servi des autres pour capturer des territoires et une fois qu'ils les ont on ne leur est de plus aucune utilité.

Alliance CAC =
- si tu mets un message recutement / commerce on te ban cash
- si tu n'es pas présent dans une défense ( y compris la nuit on te kik )
- si t'es pas d'accord avec Karnazoo on te kik Smile

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyJeu 25 Juil - 15:53

Merci des réponses.

Votre demande va être étudiée.
https://orion.forumactif.be
Keena

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea EmptyVen 26 Juil - 8:19

Pour avoir vu des conversations dans l'alliance CaC , je dois avouer que j'ai été assez choquée car contrairement a ce qu'on pense ce ne sont pas forcément des "kikoo" qui se sont fait ban mais des personnes qui avaient l'air sympa ex : le mec qui propose gentiment "j'ai une place tengu quelqu'un intéressé ?" et Karazoo qui dit "j'ai dit on demande rien , je vous ban".

Je ne défends pas cette guilde ni rien , mais je comprends quand ils disent que ça a dégénéré et qu'ils n'avaient surement pas signé pour ça au départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Res'Novea   Candidature Res'Novea Empty

Candidature Res'Novea
Page 1 sur 1