Bonjour/Bonsoir membres de la Horde (suivant l'heure à laquelle vous consultez cette candidature).
Je me présente , Kalayan , petit xelor rikiki , meneur de la guilde Auto-Psy.
Si je suis ici , c'est dans le but de permettre à ma guilde d'intégrer votre alliance , qui nous apparait comme idéale compte tenu de nos valeurs ainsi que de nos principes.
Je vais tout d'abord vous présenter la guilde Auto-Psy , qui a une histoire assez singulière. Elle est en effet apparu , un peu par accident si je peux m'exprimer de la sorte. En effet , la plupart des membres appartenaient à la guilde Elite , guilde qui fut assez active sur Allister , construite autour du meneur , Georges (ou Feyz suivant les humeurs). Cette guilde avait été crée le 20 Décembre 2011 si ma mémoire est bonne , et elle a réuni en son sein des joueurs , qui au fur et à mesure , ont commencé à lier des liens d'amitié , qui dépassaient même le cadre du jeu , on pouvait réellement parler d'une bande de potes. Cependant , un beau jour , notre meneur a pété un plomb , et nous nous sommes tous retrouvés sans guilde , lâchés dans la nature.
A l'initiative des anciens bras droits d'Elite (dont j'ai l'honneur de faire parti) , et après une longue conversation via skype , nous avons décidé de créer cette guilde Auto-Psy , dans le but de continuer à jouer ensemble et de refonder une ambiance comparable à celle qui régnait dans Elite.
Elle est composé de joueurs , pour la plupart majeurs , qui jouent en team de 3 voire 4 personnages , il y a actuellement 30 membres , mais en réalité , nous sommes 10.
Nous misons énormément sur l'entraide ainsi que la solidarité , nous sommes une petite communauté soudée.
Je suis moi-même à la tête de cette guilde , comme dit ci dessus , un rôle nouveau pour moi , que j'essaie de remplir du mieux possible , pour que cette guilde soit la meilleure possible.
Je suis entouré de trois bras droits , qui composaient avec moi l'ensemble des bras droits de la guilde Elite. Je ne me place aucunement au dessus d'eux , ils sont mes égaux , et ont le même pouvoir que moi dans cette guilde.
Il y a tout d'abord Illz , alias Dask , un des plus vieux joueur du serveur , qui certes maîtrise mal notre langue , mais qui est d'une loyauté sans failles.
Il y a ensuite Palidwan , un petit Pandawa qui ne boit pas (curieux je vous l'accorde) , actuellement en vacances , mais qui approuve à 100% ma démarche.
Il y a enfin Stantox , membre d'Elite exemplaire , qui avait été promu bras droit vers la fin du cycle , et qui s'est vu complètement débarillé lorsque la guilde a été dissoute.
La totalité des membres de la guilde approuve ma démarche et me soutient , preuve que ce n'est pas un choix par défaut.
J'espère que vous serez tolérant quant au fait que notre guilde est à peine âgée d'un mois , cela transgresse une des conditions requises pour intégrer la Horde , et que cela ne nous éliminera pas d'office. La stabilité est de mise , vu que notre noyau fort se fréquente déjà depuis un bon bout de temps (plus de 5 ans pour les plus anciens
)
Actuellement , nous sommes sans alliance et nous n'avons intégré aucune alliance depuis la mise à jour du 18 juin , non pas par le manque de proposition , mais par l'envie de commencer par développer la guilde ainsi que par la volonté de réellement s'allier aux bonnes personnes.
A nos yeux , vous êtes les joueurs les plus susceptibles d'être nos alliés , de par déjà votre maturité ainsi que votre savoir vivre , mais également de par votre activité importante sur le serveur Allister.
Nos motivations sont évidemment l'envie de retrouver gout aux fameuses défenses de percepteur , où nous seront évidemment omniprésent si le besoin s'en fait ressentir , mais également de vous aider à conquérir les territoires enviés , et de tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes , par le biais de l'entraide ou de l'organisation d'évents.
J'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature , et que bientôt nous combattrons à vos côtés , au péril de nos vies
Bon jeu à vous.