| Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fighters-Darks
| Sujet: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Jeu 25 Sep - 14:13 | |
| [center]Bonjour, bonsoirs à tous,
Je me permet de vous écrire pour essayer de me joindre à vous, et vos combats. Ma guilde est niveau 24, avec 40 membres sympathiques et souvent connecter.
Pourquoi avoir choisis votre Alliance est non une autre ? Déjà de un, ça n'a rien n'avoir avec la puissance de votre alliance, mais plutôt les gens sympas que l'on peux trouver et rire avec. Je ne suis pas vraiment intéressé par les AVA, mais je pourrais faire un effort avec ma guilde pour vous donner des coups de main de temps en temps, si vous êtes occuper ailleurs. Et puis, j'ai déjà fais des demandes dans d'autre Alliance mais ils sont refuser.
Au sujet du recrutements dans ma guilde : Je vais être sincère avec vous, je ne juge pas vraiment au niveau mais plutôt au caractère de la personne et sa politesse envers moi et les autres membres. Après, Je demande souvent d'avoir dépasser le niveau 60. Après j'attend aussi de mes membres de l'autonomie, pas être harcelé de 'Aider moi, kamas s'il vous plait' etc.
Au sujet de moi : Je joue à Dofus depuis bientôt 8 ans je connais qu'une personne membre de la guilde des vieux comme 'Stoikipu', Certes cela n'est pas un arguments pour essayé de me joindre à votre alliance. Mais si vous avez besoin de savoir des choses et être sûr vous pouvez lui demander. Je suis une sramette de niveau 156 et d’élément feu/terre avec 11 point d'action et 6 point déplacement. mais cela est sans importance. J'avais un enirpsia de niveau 195, mais je l'ai arrêter car il ne plaise plus. Donc voila, J'ai 18 ans, je me nomme Iniox. Je dirais mon vrai nom plus tard si cela est vraiment utile. Voila, j’espère que ma candidature sera au top, pour permettre à ma guilde de ce joindre à vous si non tempis et à bientôt sur le jeu, Bonne journée/soirée et Bon jeu à tous | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Jeu 25 Sep - 16:55 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Alors je donnerai simplement mon avis, et je ne parle donc qu'en mon nom. A la première lecture déjà j'ai la sensation que tu parles beaucoup + de toi que de ta guilde et tes membres. Ensuite quand a été créé ta guilde ? Chez quelles alliances avais tu postulé ? Pourquoi eux ? Comment procèdes tu pour le recrutement, pas de forum si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Deuca
Messages : 8 Date d'inscription : 06/08/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Jeu 25 Sep - 17:04 | |
| Salut, salut. La bienvenue sur le forum.
Quand je lis ton premier point: "pourquoi avoir choisi(-s) [et] non une autre"?(je me permets de corriger..), j'ai l'impression que tu te tournes vers nous par.. disons dépit avec les multiples refus que tu évoques des autres alliances, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations. Car connaître un seul membre parmi toute l'alliance, comme tu l'as dit toi-même, c'est assez léger.
Ensuite tu dis que tu ne" juge[s] pas vraiment au niveau mais plutôt au caractère de la personne et sa politesse envers moi et les autres membres."Et ensuite tu ajoutes que c'est lvl 60 mini, légèrement contradictoire.. pourquoi ne pas recruter n'importe quels levels dans ce cas ?
Si je peux aussi te demander des infos sur ta guilde, tes membres,(bras droit, qui aimerais-tu en tant que ton conseiller.. etc..)
Passe une bonne soirée! | |
|
| |
Fighters-Darks
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Jeu 25 Sep - 19:04 | |
| Pour répondre à Kainash :
La guilde à été créée le 20 août 2014.
Nous avions postulé dans les alliances [MIAM] et [OPTI], pour être honnête envers vous, nous avons regardé l'alliance qui étais la plus proche de ma zone et de celle de mes collègues. Je n'avais pas de préférence. Nous avons débattu et avons choisis celle qui nous plaisait le plus, avec mes bras droits et mon conseiller. Au sujet de l'enrôlement, je recherche de nouveaux membres dans le canal recrutement, je regarde aussi dans la map ou je choisi les joueurs sans guilde pour leur proposer de se joindre à ma guilde, mais au préalable ce sont mes bras droits qui me conseillent, eux mêmes me proposent certains joueurs. Et non, nous n'avons pas de forum, mais nous sommes disposés à en créer un.
Et pour répondre à Deuca :
Nous avons plusieurs motivations, les suivantes :
Le fait de vouloir jouer avec des personnes motivées, avoir du contact avec d'autres autres joueurs. Et évoluer dans le jeu. Avec votre appui et votre alliance, nous sommes sûr de donner de la satisfaction et passer de bons moments en communauté. Pour la question du niveau minimum, nous avons eu certains problème avec d'anciens membres qui nous ''harcelaient'' pour des kamas et des objets. Nous sommes une entité où les membres s'entraident mais sans abus. C'est pour cela que nous demandons un niveau 60 minimum, pour une certaine autonomie.
Merci de l'attention que vous apportez à notre demande, je vous souhaite de passer une agréable soirée.
| |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Jeu 25 Sep - 22:23 | |
| - Fighters-Darks a écrit:
- pour être honnête envers vous, nous avons regardé l'alliance qui étais la plus proche de ma zone et de celle de mes collègues
Bonsoir Fighters-Darks, Je ne comprends pas : qu'est-ce que c'est "ta zone" ou celle de tes collègues ? Dans ton 1er post tu parles de recherche de membres sympas ; or tu ne connais qu'un membre d'Orion, comment peux-tu penser qu'il y en a d'autres qui sont sympas ? | |
|
| |
Grympow
Messages : 83 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 36 Localisation : Beyond your imagination
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Ven 26 Sep - 6:01 | |
| La guilde n'existe que depuis 1mois ? | |
|
| |
Deuca
Messages : 8 Date d'inscription : 06/08/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Ven 26 Sep - 10:00 | |
| D'accord Fighters, merci de la rapidité et de la qualité de ta réponse | |
|
| |
Fighters-Darks
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Dim 28 Sep - 18:47 | |
| Pour répondre à Kra-doc :
Quand je parle de zone, je parle de la zone dans laquelle ou on se trouve, exemple : Bonta, plaine de Cania, Amakna le village. Bref, les zones assez fréquentées.
Sinon au sujet des membres sympas, je ne peux pas vraiment répondre à cette question, à moi de le découvrir et de sympathiser avec les gens.
Pour répondre Grympow :
Oui, la guilde n'existe que depuis un mois. | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! Mar 30 Sep - 6:46 | |
| - Fighters-Darks a écrit:
Oui, la guilde n'existe que depuis un mois. Nous recherchons des guildes stables, aussi me concernant je ne te poserais pas de questions car j'estime que c'est une perte de temps. Une guilde ayant un mois d'existence ne pouvant être considérée comme stable, elle ne remplie donc pas un des critères essentiel pour nous rejoindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! | |
| |
|
| |
| Dark-Heros aimerais ce joindre à vous ! | |
|