| Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peeto
| Sujet: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Ven 29 Aoû - 14:05 | |
| Candidature de la guilde Jade Bonjour/bonsoir à tous, la guide Jade vous écris cette candidature dans le but de rejoindre l'alliance ORION. Sommaire :1) Présentation de la guilde Jade 2) Ava et défense des percepteurs 3) Notre parcours parmi les alliances 1) Présentation de la guilde JadeLa guilde Jade, mené par Xkinhos, a était créer le 5 décembre 2011 , elle est actuellement de cercle 101 et est composé de 128 membres et notre niveau moyen est de 178. La moyenne d'âge des membres constituant Jade est d'environ 20 ans. Nous avons une vingtaine de membres qui se connaissent depuis 1 ans et qui jouent régulièrement ensemble ( Un petit noyaux qui grossit de jour en jour ). Pour nous le respect ainsi que l'entraide sont important dans une guilde comme dans une alliance, c'est pour cela que nous cherchons une alliance comme ORION, une alliance stable, de l’entraide et des membres matures. 2) l'AvA et la défense des percepteursNous défendons chaque percepteurs si possibilité de le faire, mais laissons chaque joueurs optimisés être prioritaire en défense de percepteurs. Pour l'AvA nous laissons la liberté à nos membres d'y participer ou pas, bien sûr si l'alliance se lance dans l’AvA nous encourageons chacun de nos membres disponibles à y participer. Notre parcours en ce qui concerne les alliances Nous n’avons jamais connu d’alliance stable, mais avons fait partis des alliances : JEFE/Easy/Mylo et LIFE. Nous avons rencontré dans chaque alliance, des joueurs immatures, agressifs, des insultes etc.. C’est donc pour cela que nous venons frapper à votre porte afin de rejoindre une alliance stable, avec de l’entraide, des personnes matures Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire notre candidature, et reste donc à votre disposition, en l’attente d’une réponse favorable de votre part . Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Ven 29 Aoû - 20:42 | |
| - Peeto a écrit:
- La guilde Jade... est composé de 128 membres ... Nous avons une vingtaine de membres qui se connaissent depuis 1 ans et qui jouent régulièrement ensemble...
Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade 1) Il existe un autre co-meneur dont tu ne parles pas ? 2) Ces informations me laissent un peu perplexe, aussi j'espère que tu me permettras de poser quelques questions : * 20 membres qui se connaissent sur 128, ça doit faire environ 15 %, ce qui paraît peu. Comment procède votre guilde pour recruter ? Quel est le taux de turn-over ? Je suppose que vous exigez un niveau minimum pour le recrutement de vos membres, qui explique la rapidité de progression de Jade qui a atteint le cercle 101 en moins de 3 ans. Et, par ailleurs, que vous en admettez beaucoup pour avoir un effectif confortable pour assurer sa progression. Dans ce cas, comment pouvez-vous rechercher le respect en guilde si ce n'est pas un critère prioritaire de recrutement ? Et, si vous ne l'avez pas en guilde, comment pouvez-vous le rechercher dans une alliance ? * Vous recherchez une alliance stable, mais ce besoin semble nouveau chez Jade, car elle a a roulé sa bosse dans des alliances qui ne le sont pas, comme tu le dis. Pourquoi ne pas avoir recherché la stabilité et la maturité tout de suite ? J'ai bien conscience d'être négatif dans mon interprétation de votre présentation. J'y vais sans détour, et espère me tromper. Dans ce cas, et en bon retour des choses, n'hésite pas à me répondre franchement quitte à me moucher un peu : je l'aurai bien mérité Merci de ta candidature et de l'intérêt que vous portez à Orion. | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 31 Aoû - 5:35 | |
| Bonjour, tout d'avoir je te remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature et d'avoir répondu. 1) La guilde ne possède que 2 meneur : Xkinhos (enu lvl 200) et moi Peeto (iop lvl 200), mais comporte également 4 bras droit qui sont toujours actifs et gèrent la guilde, si les meneurs ne sont pas connectés. 2) Au tout début, nous procédions à un recrutement simple et basique, nous recrutions sans trop poser de question, nous voulions juste avoir un maximum de membre connecté en jeu. Mais en voyant le niveau de la guilde augmenté et l'apparition des alliances, nous avions commencer à instauré un niveau minimum pour le recrutement, qui est à l'heure actuelle de 180 minimum. L'entrée de notre guilde au sein de l'alliance JEFE fût pour nous une véritable erreur, car juste parce que nous étions au sein de cette alliance forte et réputé, les gens voulaient rejoindre notre guilde afin de profiter de la défense des percepteurs et des territoires conquis. Enfin banni de cette alliance, pour seule et unique raison, que nous ne participions pas assez aux AvA. Nous avions donc décider de rester un certain temps sans alliance dans le but de "nettoyer" la guilde des personnes qui ne voulait seulement profiter de JEFE et voir qui était réellement fidèle à notre guilde. En moins d'une semaine nous sommes passer d'environ 170/180 membres à 110/120 membres. Grâce à cela, nous avions compris que nous ne devions pas recruter n'importe qui et rechercher des membres fidèles à la guilde et ce quoi qu'il arrive. Pour finir, il est vrai que nous aurions pu chercher la stabilité et la maturité dès le début, mais en entrant chez JEFE, ainsi que dans les autres alliances, nous pensions que ce problème ne se développerais pas. Mais nous nous sommes réellement trompé. J'espère donc avoir répondu correctement à tes questions et te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire et de répondre à notre candidature. Je reste à votre disponibilité sur ce sujet ou en jeu ( Nom : Peeto) Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Xkhinos
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 31 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour , suite à ta réponse je me permet d'apporter une précision qui pour moi n'est pas des moindre , 20 personnes qui jouent régulièrement ensemble, cela ne veux pas dire 20 comptes , à titre d'exemple Peeto en possède 8 et j'en possède 5 , ce qui ne nous empêche pas de jouer avec la guilde* ce n'est pas une guilde de team* . Quand au recrutement , oui il se fait dans le jeu , mais le respect à toujours été primordiale chez nous tout comme l'entraide .
Enfin même si Jade a été dans plusieurs alliances elle ne souffre pas d'une mauvaise réputation , malgré 110 membres *et un recrutement sans forum.
Je reste moi aussi à votre disponibilité , vous pouvez me contacter sur skype (marc-antoine2404) ou en jeu (Xkhinos) . Cordialement Xkhinos Co-meneur de la guilde Jade.
| |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 31 Aoû - 15:06 | |
| Ta réponse est claire, Peeto, et semble aussi crédible et sincère.
Un exemple qui nous conforte dans le choix de nos priorités : l'amitié, la fidélité et la stabilité pour avoir, avant toute chose, une bonne ambiance de jeu. La puissance, si elle survient un jour, se posera comme une cerise sur un gâteau. En acceptant le risque de ne jamais la connaître.
Je ne dis pas cela comme je conclurais une leçon, mais pour que vous soyez conscients que vous frappez à la porte d'une alliance qui, pour le moment, n'a jamais mis l'accent sur l'AvA. Et pourrait bien ne jamais s'en soucier. Donc le moment est venu pour vous de bien reconsidérer votre choix : êtes-vous bien sûr de vouloir intégrer Orion ?
Ok, Xhinos, je viens de lire ton message, posté au moment où je valide le mien. Un petit doute subsiste en moi quant à la sélection de vos membres sur le respect et l'entraide, en tout cas au moins dans la période où vous avez admis des joueurs alléchés par la force des alliances. Mais je conçois que vous ayez pu revoir votre politique depuis.
Merci pour ces réponses. | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 31 Aoû - 15:56 | |
| Comme je l'ai précédemment dit, le AvA n'est pas une obligation pour nous. Nous laissons chaque membre libre de choisir si ils veulent y participer ou non. Le fait que l'alliance ORION ne s'intéresse donc pas au AvA pour l'instant ne nous dérange aucunement. Donc notre décision reste positive en ce concerne la probable intégration de notre guilde au sein de votre alliance Et en ce qui concerne le recrutement de nos membres, la sélection n'est plus du tout la même. | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mar 2 Sep - 9:50 | |
| Bonjour à vous, j'espère ne pas vous importunez, mais moi-même et mes chers ami(e)s de la guilde Jade nous nous demandions si une réponse ou un vote concernant notre demande d'intégration à votre alliance à été établi ? Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition sur le forum en jeu (Peeto) Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mar 2 Sep - 18:10 | |
| Oui, la procédure est en cours. Vous avez dû lire notre règlement (articles 2 et 9 notamment). Votre candidature est à l'étude, soumise aux votes des guildes constituantes, et le résultat vous parviendra au plus tard à la fin du w-e du 14 septembre. | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mer 3 Sep - 16:31 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai aperçu la guilde Jade II, avez vous un quelconque lien avec elle, vous, les Jade ? | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mer 3 Sep - 16:47 | |
| Bonsoir , - Ok je te remercie pour la réponse Kra-Doc ^^ ! - La guilde Jade II est mené par un ancien Bras-Droit à nous! Xkinhos (co-meneur de Jade) lui à offert la guilde, car il voulait tout simplement mené sa propre guilde. En ce qui concerne le nom de guilde "Jade II", je ne sais pas du tout pourquoi il l'a nommé ainsi, mais nous ne possédons aucun lien avec cette guilde. Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mer 3 Sep - 16:53 | |
| D'accord, merci pour l’éclaircissement | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Mer 3 Sep - 17:39 | |
| De rien ! Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions à me poser ! ^^ | |
|
| |
Sherp-ah
Messages : 119 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 53 Localisation : Le monde est mon jardin
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Ven 5 Sep - 6:49 | |
| Nous venons d'essuyer une agression d'un de nos percepteurs par l'un des membres de la guilde Jade, nommément Sparciate.
De toute évidence, ce joueur n'est pas au courant de vos tractations avec Orion. Ce qui amène cette question : De qui émane le choix de rejoindre Orion chez Jade et est-ce un choix de guilde ou simplement d'une petite unité dirigeante ?
Note utile, Sparciate s'est suicidé lorsqu'on lui à demandé une explication. L'incident est clos mais les interrogations restent.
Sherp'ment vôtre.
| |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Ven 5 Sep - 8:05 | |
| Bonjour Sherp-ah,
Je vous pris tout d'abord d'excuser le geste maladroit qu'à eu l'un de nos membres...
Pour répondre à votre question, rejoindre l'alliance ORION est un choix de guilde et non celui d'un petit groupe. Chaque membre à donner son opinion sur l'intégration de notre guilde à l'alliance ORION.
Ce membre faisant partis de notre guilde, s'est peut-être dit qu'il pouvait surement attaquer les percepteurs de n'importe quelles guildes ou alliances. Ce geste ne se reproduiras plus et je vous pris donc d'excuser encore une fois le geste maladroit qu'il à eu et de ne pas le prendre comme un geste volontaire ou une agression de sa part ou de la notre.
Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Peeto
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 7 Sep - 9:35 | |
| Bonjour à tous, Après mures réflexion, nous avons décider (la guilde Jade) de mettre fin à notre demande d'intégration à l'alliance ORION. Après quelques paroles échanger avec l'alliance MIAM, nous avons décider de les rejoindre car ils correspondent tout à fait à ce que nous recherchons dans une alliance ==> (Stable, mature et sans prises de têtes). Ce qui nous à fait changer d'avis : -L'alliance MIAM est une alliance comme ORION (stable, mature) -Nous y disposons de quelques ami(e)s -L'attente concernant le recrutement de guilde au sein de l'alliance ORION est à notre goût trop long Je souhaite donc m'excuser au nom de tous les membres de la guilde JADE pour le dérangement occasionner et le temps que vous nous avez accordé. Et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu ! PS: Pour moi votre alliance est l'une des meilleures sur Allister ! Cordialement Peeto Iop lvl 200 – Co-meneur de la guilde Jade | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 7 Sep - 12:21 | |
| Comme vous voulez, bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Dim 7 Sep - 13:50 | |
| Ton PS me semble en contradiction avec les explications qui précèdent.
Sans rancune, bon jeu à vous ! | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade Lun 8 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade | |
| |
|
| |
| Une pierre précieuse se trouve juste devant vous ! Candidature de la guilde Jade | |
|