O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]

3 participants
AuteurMessage
Erresia

Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] Empty
MessageSujet: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 19 Avr - 12:22

Salut

Erresia meneuse de la guilde Endless Dreams niveau 31 avec plus de 65 membres, membres : (200,199,198,197,196,etc...) crée le 19 Mars 2014, nous étions dans deux alliance [HUG] et [NOXUS], le niveau moyen de recrutement c'est 100 mini , pourquoi on ne recrute pas 150 mini ? tout simplement pour aider les bas niveaux à monter.
Les membres de la guilde Endless Dreams sont très motivés pour participer au AvA , et on est toujours prêt à défendre ou attaquer des percepteurs.
Au début j'ai hésité entre deux alliances [ORION] et [HORA], mais ma guilde vous a choisi tout simplement car vous êtes parmi les meilleurs (Vous avez une bonne humeur, bonne ambiance surtout en AvA et une bonne réputation)
Finalement , j'espère que cette demande va vous plaire et que vous allez nous accepter dans votre alliance.

Dernière édition par Erresia le Sam 19 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 19 Avr - 13:24

Erresia a écrit:
Erresia meneuse de la guilde Endless Dreams niveau 31 avec plus de 65 membres, membres : (200,199,198,197,196,etc...) crée le 19 Mars 2014
[...]
(Au début j'ai hésité entre deux alliances [ORION] et [HORA], mais ma guilde vous a choisi tout simplement car vous êtes parmi les meilleurs (il y a des prismes partout, une bonne humeur, bonne ambiance surtout en AvA et une bonne réputation)

Bonjour,

J'ai 2 choses à dire.

Nous demandons à ce que les guildes de l'alliance répondent à un certain seuil d'existence (preuve de stabilité entre autre). Avec 1 mois de vie, votre guilde ne correspond pas vraiment à nos critères.

Je pense que vous vous êtes mal renseignés. Cela fait plusieurs mois que nous ne faisons plus d'AvA et que nous n'avons pas de prisme. Vous confondez sûrement avec les percepteurs.
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptySam 19 Avr - 21:34

Bonjour Erresia,

Anthonella a raison quant à notre exigence sur l'ancienneté des guildes. A ce sujet, je m'interroge sur votre politique d'alliance, car en 1 mois vous êtes passés par 2 alliances et en cherchez une nouvelle. Et comment expliquer qu'une guilde d'un mois compte déjà 60 membres ?

Il dit vrai aussi pour l'AvA : nous n'en faisons pas pour le moment.

Malgré ces 2 soucis, il y a quelques points qui me conviennent bien dans ta présentation. J'en compte même 3 ! Bien dommage...
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Erresia

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyDim 20 Avr - 16:52

Enfaîte,on a fait un grand changement , un ami m'a vendu sa guilde niveau 74 donc là on est entrain de recruter les membres de l'ancienne guilde Endless Dreams sur notre nouvelle guilde 'Endless Dreams' lvl 74
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyDim 20 Avr - 17:48

Ce qu'il nous faut savoir, c'est depuis quand les membres d'Endless Dreams ont formé leur premier noyau. C'est cela qui compte à nos yeux : depuis combien de temps les principaux membres de la guilde candidate se connaissent, tu comprends ?  Peux-tu nous donner des détails à ce sujet stp ?

Et dis-nous au passage si vous attachez beaucoup d'importance à l'AvA...
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Anthonella

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] EmptyLun 21 Avr - 13:08

Quand on parle de l'âge de la guilde, c'est pas depuis quand elle existe, mais depuis quand ses membres partagent leur temps de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]   Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION] Empty

Candidature d'Endless Dreams pour rejoindre l'alliance [ORION]
Page 1 sur 1