| demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daynasta
| Sujet: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Dim 20 Juil - 0:21 | |
| Bonsoir, je suis meneur de la guilde "snippy" mais je suis charger de nous trouver une alliance.
Je me présente, daynasta-team sram 171 (daynasta-secret),ENI 161 (daynasta-heal),eca 147(daynasta-pockerr),iop 152 (daynasta-knife),sacri 174 (daark-punisher) et d'autres perso.
Actuellement le meneur est "daynasta-secret" . Donc créer le 3 Aperirel 641 la guilde snippy est actuellement Level 64 avec un lvl moyen lvl 154. La plupart des membres se connaissent IRL, nous sommes une bande de potes. La plupart de nos membres sont majeur, donc soit étudiant ou soit déjà travailleur, de ce fait nous ne pouvons pas être connecter tout le temps (Etant mon cas vu que je travaille dans la restauration donc je me connecte à des heures qui ne sont pas de pointe..). On fait des sorties Xp donjons dés qu'on le peut.
Nous recherchons une alliance active (si possible presque à tout heure), avec des personnes sympathiques et avec beaucoup de membres.
Vous pouvez me contacter directement pour plus de question /w daynasta-secret
Cordialement,
DAYNASTA-SECRET | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Dim 20 Juil - 9:31 | |
| Bonjour Daynasta,
Combien y a-t-il de persos dans Snippy, et combien de joueurs êtes-vous ? Je crois voir que vous cherchez surtout de la compagnie (et tu en fournis d'ailleurs la raison). Orion devrait y satisfaire. Par contre, bien qu'il y ait une volonté chez certains de relancer l'ava, l'activité de ce côté n'est pas encore bouillonnante, alors ne vous attendez pas à des miracles ! | |
|
| |
daynasta
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Dim 20 Juil - 22:03 | |
| Bonsoir Kra
nous sommes entrain de recruté et mtn on a 32 membre actifs (AVA, defendre prisme/perco...) et le lvl moyen 150.
MERCI | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Lun 21 Juil - 19:57 | |
| Peux-tu stp faciliter ma recherche en mettant ici le lien de snippy dans les pages perso ankama, car je ne l'ai pas trouvée | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Lun 21 Juil - 21:52 | |
| Correction, la guilde se nomme Oz-family et non snippy | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Lun 21 Juil - 22:52 | |
| Faudrait quand même étayer la candidature pcq elle est assez légère je trouve
puis le coup du snippy à la place de oz-family c'est quand même pas sérieux | |
|
| |
Oo-disso
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Jeu 24 Juil - 9:27 | |
| Etant donner que la guilde Oz-family est dans l'alliance MIAM la candidature tient elle toujours ? | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Dim 27 Juil - 1:40 | |
| L'un n'empeche pas l'autre j'ai envi de dire, c'est plutot le manque de réaction qui va nous pousser à cloturer cette candidature | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Dim 27 Juil - 22:36 | |
| Daynasta n'est pas repassé sur ce forum depuis lundi 21 !! | |
|
| |
Sherp-ah
Messages : 119 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 53 Localisation : Le monde est mon jardin
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Mer 30 Juil - 16:18 | |
| - Sasori a écrit:
- Correction, la guilde se nomme Oz-family et non snippy
Si le candidat meneur ou associé ne connais pas le nom de sa guilde ou va-t-on ? Sherp'ment vôtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy | |
| |
|
| |
| demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy | |
|