O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy

+2
Kra-Doc
daynasta
6 participants
AuteurMessage
daynasta

demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Empty
MessageSujet: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 20 Juil - 0:21

Bonsoir, je suis meneur de la guilde "snippy" mais je suis charger de nous trouver une alliance.

Je me présente, daynasta-team  sram 171 (daynasta-secret),ENI 161 (daynasta-heal),eca 147(daynasta-pockerr),iop 152 (daynasta-knife),sacri 174 (daark-punisher) et d'autres perso.

Actuellement le meneur est "daynasta-secret" . Donc créer le 3 Aperirel 641 la guilde snippy est actuellement Level 64 avec un lvl moyen lvl 154. La plupart des membres se connaissent IRL, nous sommes une bande de potes. La plupart de nos membres sont majeur, donc soit étudiant ou soit déjà travailleur, de ce fait nous ne pouvons pas être connecter tout le temps (Etant mon cas vu que je travaille dans la restauration donc je me connecte à des heures qui ne sont pas de pointe..). On fait des sorties Xp donjons dés qu'on le peut.

Nous recherchons une alliance active (si possible presque à tout heure), avec des personnes sympathiques et avec beaucoup de membres.

Vous pouvez me contacter directement pour plus de question /w daynasta-secret

Cordialement,

DAYNASTA-SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 20 Juil - 9:31

Bonjour Daynasta,

Combien y a-t-il de persos dans Snippy, et combien de joueurs êtes-vous ?
Je crois voir que vous cherchez surtout de la compagnie (et tu en fournis d'ailleurs la raison). Orion devrait y satisfaire. Par contre, bien qu'il y ait une volonté chez certains de relancer l'ava, l'activité de ce côté n'est pas encore bouillonnante, alors ne vous attendez pas à des miracles !
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
daynasta

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 20 Juil - 22:03

Bonsoir Kra

nous sommes entrain de recruté et mtn on a 32 membre actifs (AVA, defendre prisme/perco...) et le lvl moyen 150.

MERCI
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyLun 21 Juil - 19:57

Peux-tu stp faciliter ma recherche en mettant ici le lien de snippy dans les pages perso ankama, car je ne l'ai pas trouvée
Sasori

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyLun 21 Juil - 21:52

Correction, la guilde se nomme Oz-family et non snippy Smile
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyLun 21 Juil - 22:52

Faudrait quand même étayer la candidature pcq elle est assez légère je trouve

puis le coup du snippy à la place de oz-family c'est quand même pas sérieux
Oo-disso

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyJeu 24 Juil - 9:27

Etant donner que la guilde Oz-family est dans l'alliance MIAM la candidature tient elle toujours ?
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 27 Juil - 1:40

L'un n'empeche pas l'autre j'ai envi de dire, c'est plutot le manque de réaction qui va nous pousser à cloturer cette candidature
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyDim 27 Juil - 22:36

Daynasta n'est pas repassé sur ce forum depuis lundi 21 !!
Sherp-ah

Sherp-ah

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy EmptyMer 30 Juil - 16:18

Sasori a écrit:
Correction, la guilde se nomme Oz-family et non snippy Smile

Si le candidat meneur ou associé ne connais pas le nom de sa guilde ou va-t-on ?

Sherp'ment vôtre
http://divinegahia.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy   demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy Empty

demande de rejoindre alliance ORION : guilde snippy
Page 1 sur 1