| Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! | |
|
+4Kra-Doc Isadora Kainash Sen-pepiito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sen-pepiito
| Sujet: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 15:21 | |
| Bonjours a tous ,
Certain doive connaitre cette ancienne guilde Xx-Phoenix-xX , mon ami Pio meneur de Xx-Phoenix-xX a arrêter dofus et ma demandé si je voulais reprendre sa guilde j'ai donc accepté j'ai viré tous les inactif et reprend le recrutement petit a petit car nous recrutons pas n'importe qui que des joueur fidèle et mature je cherche pas a se qu'on sois une guilde puissante mais juste une petite guilde actif !
La guilde et a présent niveau 104 , notre guilde compte 33 membre mais il y a quelque team , nous somme a la recherche une alliance mature et que leur but ne sois pas de l'AvA !
J'ai bien lu vos règle et partagerais vos règle a chaque de mes membres qui s'engageront a défendre les valeurs précitées ! Et nous partageons vos même valeurs ! Je vous remercie d'avoir consacré du temps a ma candidature ! Cordialement : Pepiito ! / w Sen-pepiito | |
|
| |
Kainash
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 17:57 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum d'Orion. De quelle manière recrutez vous ? Quels sont les pré requis ? | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 18:54 | |
| Bonsoir ben je recrute en canal recrutement et les pre requis son mature et fidèle je recrute lvl 160 - 170 mini ! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 19:05 | |
| Comment t'y prends tu IG pour juger de la maturité de quelqu'un ??
Si demain notre but devient l'AvA que feras tu?
Mis à part la maturité et le manque d'implication dans l'AvA qu'attends tu d'une alliance? | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 19:53 | |
| Ben je leur demande leur âge d'une et de deux je les laisse a l'essaie sur une semaine pour voir ! Si demain votre but devient l'aval je suivrais sa me dérange pas ! Et j'attend d'une alliance une ambiance sympathique entre guildeu | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 20:33 | |
| Bonjour Sen-Pepiito,
Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise, mais je ne sais pas comment vous faites pour être sûrs de recruter des membres fidèles. La fidélité ne se jauge qu'avec le temps...
Je vois bien ta détermination à afficher nos valeurs communes. Si tu es sincère, cela me convient. Mais les partagez-vous vraiment ? J'ai un peu peur que ce ne soit qu'une présentation de circonstance pour t'attirer nos faveurs. Voici donc mes 2 questions :
* Si vous ne cherchez pas la puissance, pourquoi mettre un niveau de recrutement minimum ? * Pourquoi avoir choisi Orion parmi toutes les alliances possibles ? Est-ce votre première candidature ? | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 21:17 | |
| Bonjour doc je suis d'accord avec toi à propos de la fidélité ! Et je suis vraiment sincère , pourquoi votre alliance ? Alors tous d'abord j'ai penser a vous car vous avait presque que des guilde ancienne tout comme la mienne et que vous éte une alliance fixe sans histoire ! Et il y a 2 - 3 mois j'avais postuler chez HOra ! Et se qui concerne le niveau de mon recrutement je cherche des gens assez autonome qui save se débrouiller quand même pas qu'il demande toujour mon aide tu vois ! Voilà j'espère que cette réponse te convient a bientôt ! | |
|
| |
Fredul
Messages : 59 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 21:37 | |
| Bonjour Sen-Pepiito (ou plutôt rebonjour),
Tu nous dis que tu as postulé chez l'alliance HORA et visiblement tu n'as pas été accepté. Peux-tu nous dire les raisons de leur refus ? Ensuite, une autre question : 2 ou 3 mois se sont réellement écoulés ou bien tu as postulé chez d'autres alliances avant de faire ta candidature aujourd'hui chez ORION ? | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 21:55 | |
| Pepiito demande à DD de créer un forum sinon les orionnais donneront un coup de pied au cul de ta candidature XD | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 23:00 | |
| Comment Bil ? je n'est pas compris ! Et Fredul ces moi qui leur et dis que en faite un ami ma invité dans son alliance et l'alliance ces dissous ! Je n'est postulé chez aucune autre guilde depuis HORA ! | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Lun 15 Sep - 23:43 | |
| Je n'est postulé chez aucune autre allaince* depuis HORA | |
|
| |
kark
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 36 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Mar 16 Sep - 2:09 | |
| Bonjour pepito , peux tu me donner plus des renseignements plus approfondi sur ta guilde et vos ambitions: - quand la tu reprises exactement ? - qu'elles sont vos ambitions dans ORION ( hormis le fait de la maturité) - combien de temps que tu joues a dofus exactement - que comporte ta guilde c'est a dire en niveau de plus que les autres "vend moi ta guilde"
Après tes réponses je ferai mon choix Kark meneur de Legend'or | |
|
| |
Sherp-ah
Messages : 119 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 53 Localisation : Le monde est mon jardin
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Mar 16 Sep - 6:19 | |
| Wow. Voici beaucoup de réaction de part et d'autre. J'apprécie ta réactivité Sen-pepiito.
Si je résume correctement ce que tu viens de nous dire, c'est en réalité la seule et unique (ou première) candidature pour rejoindre une alliance. Tu avais été invité chez Hora par des amis.
Vos principe de vie sont donc : Respect et tranquillité avec peu d'AvA.
Du coup quels sont vos centres d'intérêts ? Sortie et donjons ? chasse au percepteurs ? Kolizéum ? J'avoue que j'ai un peu de mal a cerner vos critères de recrutements et la manière dont cela fonctionne. Est-ce que sur simple demande d'un inconnu de bon lvl le recrutement (a l'essai évidemment) est possible ?
Sherp'ment intriguée
| |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Mar 16 Sep - 12:02 | |
| Bonjour Kark ! Alors j'ai reprise la guilde il y a environt 2 Mois mais je ne recruté pas trop j'ai décidé de reprendre le recrutement hier et d'avoir une guilde actif voila mon ambition pour ma guilde ! Mes ambiton dans orion se sont que nous soyon tous conviviale tu vois se que je veut dire ? Je joue a dofus depuis presque 5 ans ! Ma guilde et une petite guilde sympatique pour l'instant j'ai que quelque ami donc on rigole bien entre nous on fais des sortit dj et tous ^^ ! Et j'ai oublié de préscisé je joue une team avec mon ami depuis 3 ans ! A bientot Kark | |
|
| |
Sen-pepiito
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Mar 16 Sep - 12:10 | |
| Salut a toi Sherp-ah , merci de me comprendre sa fais plaisir Non ces ma deuxieme candidature j'avais postulé chez Hora mais j'ai eu un imprévue un ami avait crée son alliance du coup j'ai rejoint son alliance ! Nos centre d'interet son surout les donjons ces temps si je suis en plein frifri3 ^^ ! J'aime bien kolizeum aussi , mais je n'aime pas trop attaqué des perco ! Pour le recrutement oui ces sa comme je voulais dis je les mais a l'essaie mais pendant leur période d'essaie je leur laisse pas le droit " Parlé canal alliance " ! Car j'apprend a les connaitres avant tous ! | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! Ven 19 Sep - 23:07 | |
| Mon ptit Pepito après discussion en interne des membres du conseil Ceux ci se sont mit d'accord pour ne pas donner suite à votre candidature On te remercie quand même de ta disponibilité et ORION vous souhaite de trouver une alliance qui correspond à vos attentes TCHOUSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! | |
| |
|
| |
| Xx-Phoenix-xX souhaite rejoindre vos rangs ! | |
|