| Demande d'adhésion Exotic Fruits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheysang
| Sujet: Demande d'adhésion Exotic Fruits Jeu 1 Aoû - 18:33 | |
| Bonjour Mesdames & Messieurs, Je me présente brièvement pour savoir qui et à qui vous allez parler. Je m'appelle Sheysang (IG), je suis un Sacrieur lvl 199. Je joue ce perso Feu/Air depuis peu après avoir vu jouer Miyuka et s'en sortir vraiment bien. Ce mode de jeu me plait énormément et je ne le regrette pas du tout. Je possède aussi plusieurs autres personnages comme Sram, Enutrof, Eniripsa, Cra principalement ^_^. Après une brève présentation de moi, je vais passer à celle de ma Guilde . Ma Guilde se nomme "Exotic Fruits" son niveau est 39 (bientôt 40 ^^), Nous possèdons 23 membres et nous sommes actifs quand nous pouvons (et oui certains sont en cours et d'autres bossent =P). Le level moyen est 154. Elle a été crée le 27 juin 2012. La création d'un forum pour remplacer celui déjà existant est en cours et devrait bientôt arriver. J'espère que cela vous permettra de vous faire une idée sur nous. Si besoin je reste à disposition IG grâce à /wSheysang. Edit du 03/08/2013 : Le forum a été créée et est dispo à l'adresse suivante : http://exoticfruits.xooit.fr/index.php
Passons aux choses sérieuses, Pourquoi votre Alliance : Alors tout d'abord, je connais la plupart de ceux d'Everyday' car j'ai moi-même un personnage dans cette guilde. Je m'entends très très bien avec eux. Je suis très souvent en contact pour ne pas dire tout les jours. J'avance dans le jeu avec et grâce à eux. Je ne citerai pas tout ceux que je connais sinon cela trop long mais Aioros, Miyuka, Tsouki, Keena, Xyria, Neah, Farce, etc. Donc par le biais de cette guilde, je vous suis depuis le départ et je vous trouve pleinement cohérent avec mes principes qui sont l'entraide, la joie et la bonne humeur, une ambiance conviviable...Après avoir expliqué mes connaissances envers la Guilde Everyday', je vais parler de manière générale : Toutes les Guildes de votre Alliance sont connues et surtout toutes en BIEN ce qui donne envie de vous connaître encore mieux. Malheureusement l'Alliance Waltou vous dénigrerons comme elles font avec tout le monde toute façon... (Ce qui est totalement malheureux et immature mais bon ça leur ressemble... =/). Mais si on se fit à notre propre opinion on peut réaliser de belle chose. Et ces belles choses on aimerait les réaliser avec vous comme par exemple montrer à cette alliance qu'on existe et qu'on peut rivaliser avec eux sans avoir peur !J'espère avoir réussi à vous captivez pour lire jusqu'au bout ma demande d'adhésion parmi vous. Et surtout j'espère que les réponses seront positives envers ma guilde pour qu'on puisse tous vos connaitre et avancer ensemble dans se monde de brut. Cordialement Sheysang | |
|
| |
Sheysang
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Mar 6 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour à tous,
Après un premier contact avec Neko meneur de l'alliance Eclipse. Je viens par ce post (Edit) vous faire part d'une info qui peut être capital pour nous par la suite.
Nous sommes actuellement dans l'alliance SYN, car j'ai postulé chez vous en étant déjà chez eux mais nous voulons toujours vous rejoindre. Pour une raison majeure celle que je connais Everyday' et j'aimerai me rapprocher d'avantage d'eux. Mais aussi pour tous apprendre à vous connaitre et créer une famille unie.
Si vous voulez en savoir d'avantages sur nous vous pouvez faire comme Neko et donc MP moi directement pour discuter. Je voudrais pas passer à coté de votre alliance à cause de sa...
Merci de votre compréhension Sheysang | |
|
| |
Pheuck
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Dim 11 Aoû - 21:45 | |
| Je sais que je n'ai pas été invité à la conversation mais je trouve dans la candidature un plus gros paragraphe sur la guilde Everyday' que sur la description de votre propre guide... Je me demandais donc : Si Everyday' est si bien que cela, pourquoi ne pas faire intégrer les membres de la guilde "Exotic Fruits" à la guilde dont vous faites l'éloge ?! (si bien-sur le meneur de cette même guilde est d'accord) Cela renforcerait la cohésion, l'entraide et agrandirait la guilde de destination sans avoir à fragmenter encore une fois l'alliance avec une petite guilde supplémentaire.
Forcément c'est là l'avis d'un humble sous-fifre mais je tenais à l'exprimer aussi insensé qu'il puisse paraitre. | |
|
| |
Sheysang
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Dim 11 Aoû - 22:09 | |
| Bonsoir,
Aucun soucis sur ton post, Je vais m'exprimer la dessus maintenant. Voila j'étais et je suis toujours avec un perso dans cette guilde mais mon avis de mener ma propre guilde me traversais l'esprit depuis longtemps. Et j'ai rencontre des gens avec qui j'ai énormément sympatisé et on a voulu créer notre propre guilde d'amis pour commencer. Et donc pouvoir la gérer comme on le désir avec les réussites et les erreurs mais aussi la dureté de la faire évoluer. Et je voudrais pas perdre tout ce que l'on a mis comme temps pour en arriver à ce point. Après si vraiment mon explication de ma propre guilde est vraiment faible, faites le moi savoir et j'arrangerai sa dès que possible.
Cordialement Meneur Exotic Fruits Sheysang | |
|
| |
Nezahualcóyotl
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Dim 18 Aoû - 18:20 | |
| Tu soulignes toi-même ton appartenance à une Alliance. Tu sembles donc ne pas ignorer le fait que ça s'oppose aux conditions de recrutement. Pourquoi ne pas avoir quitté votre alliance pour postuler dans la Horde ? | |
|
| |
Kalayan
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Dim 18 Aoû - 18:26 | |
| - Nezahualcóyotl a écrit:
- Tu soulignes toi-même ton appartenance à une Alliance. Tu sembles donc ne pas ignorer le fait que ça s'oppose aux conditions de recrutement. Pourquoi ne pas avoir quitté votre alliance pour postuler dans la Horde ?
Nous sommes tout à fait d'accord , je ne comprends même pas pourquoi vous êtes encore dans SYN depuis environ 1 mois , alors qu'il est très connu que ce sont des gens que beaucoup d'entre nous méprisons fortement. | |
|
| |
Sheysang
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Dim 18 Aoû - 19:13 | |
| Bonsoir nezahualcóyotl et kalayan, Ma raison de ne pas avoir quitte l'alliance SYN est simple je suis actuellement encore en vacance dans le sud de la France et je ne possède pas de connexion internet et d'ordinateur pour aller sur dofus. J'ai laissé des directives à une personne de confiance de ma guilde sans lui donner le statut de meneur. Je me sers de mon forum pour communiquer avec ma guilde et des sms pour parler avec la personne de confiance. Ensuite pour ce qui est d'être dans cette alliance, je ne savais pas que "Heroink" était si peu aimé apparemment... Mais je réaffirme mon envie de vous rejoindre malgré des votes en ma défaveur. Pour répondre aussi au message de kalayan sur le sondage, mon envie n'est pas fixé sur la guilde everyday' mais je les connais tout simplement très bien. Après j'ai un esprit (nous avons) très ouvert et nous voulons nous impliquer dans une alliance qui recherche la stabilité et non pas le surnombre avec des personnes qui recherchent les problèmes... PS : je suis la personne qui avait averti le meneur de everyday sur des taupes qui c'étaient introduit dans cette alliance pour foutre le bordel. Et cela a recommencé pendant mes vacances. Mon bras droit me l'a dit par message immédiatement. Voila j'espère avoir répondu a toutes vos interrogations sur nous.
Cordialement Sheysang Meneur Exotic Fruits | |
|
| |
Sheysang
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Lun 19 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour à tous, je viens par la présente vous signifier que nous avons quitte l'alliance SYN aujourd'hui même (par le biais de mon bras droit et de mon compte en prêt) par rapport à vos messages de mécontentement et pour vous montrer notre envie de vous rejoindre !
Cordialement Meneur Exotic Fruits Sheysang | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 187 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : Ca me semble logique ...
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits Jeu 29 Aoû - 21:17 | |
| suite à un 50/50, l'alliance opte pour la carte de la prudence.
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Exotic Fruits | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Exotic Fruits | |
|