| Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(P-C)Hellkins
Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 26 Localisation : A vrai dire... j'sais pas trop...
| Sujet: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mar 3 Déc - 21:53 | |
| Bonsoir (ou Bonjour) Tout d'abord, je souhaite m'excuser car, j'ai vue que vous ne recrutiez pas pour le moment, mais pour nous, vous êtes, à nos yeux la seule Alliance qui répond le plus à nos attentes Ensuite, je tiens à me présenter, je suis le Meneur de la Guilde Paradise-City, de niveau 65. Je me nomme Maccallan, Xelor de niveau 200, je possède aussi une team de huit personnages de cercle 180-200, avec mon frère (Hellkins, Crâ de niveau 199) Cela fait 7 ans que les personnes de notre Guilde se connaissent, voir même un peu plus pour certains, (c'est un peu comme une petite famille ) nous sommes passés par plusieurs Guildes avant celle-ci, malheureusement, des gens mal intentionnés faisaient partie du voyage, c'est d'ailleurs ce qui nous a poussé a créer notre petite Guilde ! Le niveau moyen de notre Guilde est de niveau 169, pour 37 membres, dont pas mal de mules métiers. Nous cherchions une Alliance stable, avec des gens matures, responsables et solidaires, des principes importants pour nous. Si éventuellement, vous cherchiez a nous contacter IG voici les personnes les plus actives : Maccallan // Hellkins // Gwenny En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part Cordialement Maccallan | |
|
| |
Cafefort
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mer 4 Déc - 12:40 | |
| Bonjour Maccalan, en tant que membre, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre alliance. Je vois d'un très bon oeil ta candidature. Nous te tiendrons au courant (sachant qu'il ne faut pas être pressé car l'alliance est démocratique donc ça discute, ça vote, ça rediscute ... bref, c'est long... | |
|
| |
(P-C)Hellkins
Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 26 Localisation : A vrai dire... j'sais pas trop...
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mer 4 Déc - 15:22 | |
| Bonjour, (bonsoir) Il n'y a aucun soucis, par ailleurs, "la démocratie" est un "principe" que nous cherchions aussi Merci d'avoir pris en compte ce message, à bientôt je l'espère | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mer 4 Déc - 20:12 | |
| Bonsoir Hellkins,
Je rejoins Cafefort pour te remercier et expliquer notre situation actuelle, en cours de "chantier". Mais nous en verrons bientôt le bout.
Lorsque nous reviendrons vers vous pour déclarer le recrutement réouvert, je souhaiterais que tu adoptes ici ton pseudo Dofus, histoire de nous y retrouver plus facilement. Je n'ai rien à redire à propos de ce que vous recherchez. J'ai déjà une question : sur vos 37 membres, combien de joueurs qui ne sont pas des mules métiers ?
A bientôt, désolé de vous faire patienter. | |
|
| |
(P-C)Hellkins
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Jeu 5 Déc - 19:32 | |
| Bonsoir (ou Bonjour) Dès que j'ai vue le message, j'ai changé le pseudo, désolé, je pensais que mon frère allait se charger de tout cela, mais le Meneur l'emporte ! Alors pour ce qui est des mules métiers : 19 mules métiers (et amis ayant migré) Personnages "normaux" : 18 personnages (dont plusieurs tenus par la même personne) Donc : On est une petite Guilde de 5-6 personnes très active, le reste l'est un peu moins, pour diverses causes (Fac, Travail, Voyages professionnels etc...) mais enfin, là je m'étale un peu ^^ A bientôt, pas de soucis | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Jeu 5 Déc - 20:16 | |
| Merci. Pour info, Hellkins s'est enregistré, mais n'est pas revenu et n'a rien écrit ; je suppose que c'est ton frère. | |
|
| |
(P-C)Hellkins
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Jeu 5 Déc - 21:17 | |
| Oui, c'est ça, on se partage le compte à deux, nous changeons les pseudo quand nous nous connectons, chacun à notre tour. | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Sam 14 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
(P-C)Hellkins
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Dim 15 Déc - 10:42 | |
| Bonjour (Bonsoir) Je n'adopte pas le pseudo "Maccallan" car c'est mon compte, et non celui de mon frère n_n Il devrait se créer un compte aujourd'hui ou demain, histoire de clarifier cela Nous avons lu les règles hier soir, (suite au message que nous nous sommes envoyés ^^) Et nous acceptons avec joie les règles ! A bientôt. | |
|
| |
Macallan
Messages : 4 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 41 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Dim 15 Déc - 13:30 | |
| Bonjour (Bonsoir), Je suis le Meneur de la Guilde Paradise-City, Maccallan, j'ai enfin créé mon propre compte ! J'ai pris connaissance des règles, et j'ai informé ma Guilde de celles-ci. Je m'excuse du temps de réponse, et d'inscription, mais ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à "moi" Cordialement, Maccallan | |
|
| |
Gwenny
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Jeu 19 Déc - 18:41 | |
| Bonjour, Bonsoir, Mesdames , Messieurs, J'ai pris connaissance des règles d'alliance comme vous l'avez spécifié dans vos différents articles ( que je trouve très bien fait soit dit en passant.) Maccallan m'a tenu informé de votre forum pour notre candidature et je vous remercie par avance de votre sollicitude à notre égard. Je me présente rapidement. Je suis Gwenny (Gwen pour les intimes ). Créatrice de la guilde avec mes bras droit et amis. Mac a très bien résumé notre situation. Nous restons disponible si vous souhaitez avoir plus d'informations. Passez tous une excellente soirée Gwenny :love: | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Jeu 19 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Guerlain
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Sam 21 Déc - 18:34 | |
| Un grand oui pour ma Gwennou d'amour chérie que j'aime plus que tout <3 | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Sam 21 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
(P-C)Hellkins
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Sam 21 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir, Il n'y a aucuns soucis, prennez le temps qu'il faudra ! | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Dim 22 Déc - 22:26 | |
| Paradise a soulevé quelque inquiétude chez certains membres de l'alliance : les team et les mules métier peuvent faire craindre que la guilde soit un peu une "guilde dortoir" avec une activité irrégulière.
Mais vos valeurs, votre maturité, votre patience et détermination l'ont largement emporté. Si des discussions ont eu lieu dans certaines de nos guildes, les votes remontés dans l'alliance n'ont finalement pas compté un seul contre !
Bienvenue dans Orion ! Bil vous invitera.
Il vous faut désigner 2 conseillers pour vous représenter, dont l'un peut être le meneur.
| |
|
| |
Gwenny
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Lun 23 Déc - 16:24 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Nous sommes heureux de nous joindre à vous pour cette aventure ! Nous allons nommer les deux conseillers comme convenu et nous allons vous exprimer tout cela dans le topic qui sera prévu à cet effet.
Portez vous bien ! Joyeux noel à tous ! | |
|
| |
(P-C)Hellkins
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mar 24 Déc - 17:21 | |
| Bonsoir, Petit message en ce jour pour vous faire part de notre décision à propos des deux Conseillers, nous les avons choisis et ces deux Conseillers ne sont d'autre que Maccallan et moi même. Bonnes Fêtes de fin d'année, et à bientôt, en canal Alliance | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" Mer 25 Déc - 2:18 | |
| D'accord, c'est à jour désormais. Nous attendons maintenant que vos membres viennent s'enregistrer et pourquoi pas nous faire le plaisir d'une présentation.
Vous pourrez aussi réfléchir à un description de votre guilde ( règle du jeu : 256 caractères maxi !) pour la page d'accueil, et fournir le lien qui mène à votre forum le cas échéant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion de la Guilde "Paradise-City" | |
|