| Candidature Dragon Slayers [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kohaii
| Sujet: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Lun 21 Avr - 14:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me permet de vous contacter dans le but d'intégrer votre alliance! En effet, je suis à la tête d'une guilde d'amis que nous souhaitons développer. Pour cela, nous avons mis en place un forum (dragonsalyers.dofus.xooit.org/index.php) afin de recruter des membres sérieux ! Cependant, nous souhaitons intégrer une alliance pour plusieurs raisons: -Une source plus grande que la guilde pour diverses entraides -Une communauté de personnes qui apporte la bonne humeur pendant nos séances de jeu -Une certaines notoriété permettant d'attirer des membres sérieux au sein de notre guilde Nous avons donc choisit votre alliance pour plusieurs raisons: -Après lecture du règlement, confirmation du fait que l'alliance recrute des guildes qui comprennent des membres matures, actifs, sérieux mais aussi "festifs" -Un de mes co-meneur connaît certains membres de votre alliance et je connais moi même deux ou trois personnes (chez les vieux notamment) -Plusieurs guildes de votre alliance ont une bonne réputation, ce qui nous attrait particulièrement! Nous avons ouvert les candidatures guilde depuis quelques jours seulement. Nous avons des critères très restreint afin de sélectionner les meilleurs ! C'est pourquoi nous ne nous étonnons pas de la difficulté à recruter, mais nous ne perdons pas confiance! Nous disposons d'un enclos 4 places à l'hôtel des ventes des forgerons de Brâkmar. La guilde est niveau 41 (pour le moment), nous disposons de 4 percepteurs et le niveau moyen est 172. Nous sommes des personnes actives (je suis le moins disponible de mes co-meneurs mais je réalise le plus souvent possible au minimum une connexion par jour.) Comme vous avez pu le comprendre, je ne me considère pas vraiment comme le meneur puisque nous sommes trois amis à avoir créé la guilde! Nous sommes donc 3 co-meneurs (Smadkil, Seinsei-Poker et moi-même). Je pense vous avoir renseigné sur un maximum de choses, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! Merci à tous et à toutes pour votre attention <3 Kohaii | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Lun 21 Avr - 18:48 | |
| Merci Kohaii de t'intéresser à Orion. - Kohaii a écrit:
-Plusieurs guildes de votre alliance ont une bonne réputation, ce qui nous attrait particulièrement!
Pas toutes ? Quand avez-vous créeé votre guilde ? Combien de membres compte la guilde ? Combien de joueurs (Avez-vous des teams dans la guilde, ou bien jouez vous plutôt en individuels) ? | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Lun 21 Avr - 19:27 | |
| Je ne dis pas que toutes vos guildes n'ont pas bonne réputation mais seulement que certaines sont moins connues et donc je ne me permet pas de porter un jugement qu'il soit vrai ou faux, positif ou négatif Je ne saurais pas te dire quand nous avons créé la guilde puisque après l'avoir créée, nous avons intégré Orasion-seis, nous l'avons reprise il y a environ 3 semaines. Nous sommes maintenant 28 (mais toujours en recrutement, il va plutôt vite) Nous avons deux teams dans la guilde, celle du co-meneur Smadkil et un nouveau membre Dark-kaotiik N'hésite pas si tu as d'autres questions ! | |
|
| |
Chaton-Eraes
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mar 22 Avr - 7:08 | |
| Bonjour,
Et oui nous ont est pas connu, mais nous sommes les meilleurs ( Normal cette guilde est menée par une fille)...
Bref, une petite question, tu ne sais plus quand la guilde à été créée puisque vous êtes parti dans une autre ( ce que j'ai compris si je me trompe dit moi hein), pourquoi avoir quitté cette autre guilde?
Et une dernière question: Depuis combien de temps les personnes qui compose votre guilde actuelle se connaissent elles?
Cordialement,
Chaton Eraes | |
|
| |
Aeryn
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mar 22 Avr - 8:45 | |
| Bonjour à tous je me permet de préciser juste une petite chose. Comme il l'a dit c'est une guilde composée d'ami, je confirme, j'en connais pas mal irl , ils sont gentils, calme et respectueux . Donc je ne voterais surement pas sur cette candidature, pour ne pas influencer le jury . Mais malgré ça, votre guilde est quand même assez jeune! Bonne journée et vous, et bonne vacance les loulou :p | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mar 22 Avr - 19:06 | |
| - Aeryn a écrit:
- Donc je ne voterais surement pas sur cette candidature, pour ne pas influencer le jury .
Si tu veux respecter les règles qui ont fait consensus chez nous (et que je t'invite à relire, je crois que ce doit être l'article 9), tu voteras comme tout autre membre de ta guilde en son sein , et celui de vos 2 conseillers désigné pour le faire rapportera le vote global de Legend'Or dans la partie de ce forum qui est dédiée aux votes des guildes. | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mar 22 Avr - 21:39 | |
| Bonsoir Eraes, Nous avons quitté Orasions avec beaucoup de difficultés puisque nous étions attachés à certains membres. Cependant, nous avions vraiment envie de développer notre guilde (et cela depuis un bon bout de temps!). Puis j'ai décidé de me lancer dans l'élevage de DD ! Il fallait nécessairement que je sois meneur pour disposer à ma guise de mon enclos! Ce fut l'élément déclencheur (entre autres). Sinon, Smadkil est mon meilleur ami, nous nous connaissons maintenant depuis plus d'une dizaine d'années. Seinsei-Poker est aussi un ami mais un peu moins âgé ! Nous le considérons un peu comme notre petit frère et le "formons" à la vie selon nos expériences ! Nous le connaissons depuis environ 6 ans il me semble ! N'hésitez pas pour plus de renseignements ! PS: Désolé pour les fautes, journée de travail longue et difficile ^^ Retour à la maison pour fofo puis dodo ! Bonnes vacances pour ceux qui sont en vacance et je compatis pour les autres | |
|
| |
Chaton-Eraes
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mer 23 Avr - 11:51 | |
| Merci pour tes réponses mais nous ne nous sommes pas bien compris sur la derniere...
Je suppose que votre guilde ne compte pas que 3 membres?
Donc les membres de votre guilde IG se connaissent depuis combien de temps?
Cordialement,
Chaton-Eraes | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mer 23 Avr - 18:18 | |
| Je trouve ta question étrange puisque j'ai précisé que nous étions 3 co-meneur. J'en est déduit que tu voulais savoir depuis quand on se connaissait. Sinon, j'ai aussi précisé que nous étions en pleine période de recrutement puisqu'on venait de reprendre la guilde donc forcement, les membres que nous avons recrutés ne se connaissent pas depuis longtemps ^^' Sinon, il y a dans la guilde mon beau-frère et un pote à lui (en plus de mes deux autres co-meneurs pour les personnes que je connais IRL). Nous recrutons des membres avec certains critères mais pas des membres que nous connaissons, d'où le principe de faire un forum, sinon quelle utilité si c'est pour recruter des personnes que nous connaissons?! J'espère avoir cette fois répondu à ta question!
Je suis toujours disponible pour d'autres questions!
J'en ai cependant une à mon tour!
Les votes des guildes (posté par le meneur/représentant) apparaîtrons sur ce post?
Que pensez vous globalement de notre candidature et de notre guilde? Peut-être y aurait-il des points à améliorer? | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Mer 23 Avr - 21:12 | |
| La réponse sera en effet communiquée ici, sous forme d'une réponse globale pour l'alliance. Mais il va falloir patienter un peu, nous nous donnons 15 jours pour procéder à ce vote, et le coup d'envoi n'est pas encore donné.
Quant à ce que je pense de votre candidature, je dirai qu'il me semble que vous allez vous situer dans un cas particulier : l'âge de votre guilde est un peu juste pour nos critères, mais ses encadrants forment un "vieux noyau". Maintenant, je vais parler en mon nom propre :
C'est ce vieux noyau qui m'intéresse, le nombre de vos membres, les plus récents, importe assez peu. A mes yeux, il vaudrait même mieux ne pas sacrifier la qualité au profit de la quantité ; ne précipitez pas votre recrutement dans l'espoir de montrer meilleure image de Dragon Slayers à Orion, vous iriez à l'encontre de nos objectifs.
J'ai remarqué, Kohaii, que tu t'es inscrit ici le 17/04, et faute de parvenir à poster au bon endroit, tu as pris ton mal en patience quand tu as lu le message "vous devez attendre 7 jours pour poster...". Mais tu n'as pas lâché le morceau et es passé discrètement et régulièrement sur ce forum jusqu'à enfin pouvoir t'y manifester. J'en déduis donc que tu dis vrai en affirmant avoir choisi Orion. | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Jeu 24 Avr - 17:02 | |
| Ma foie je suis plutôt satisfait de ta réponse qui me paraît positive mais comme on dit, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!". Effectivement, j'avais lu que le règlement précisait que le délai était de 15 jours sauf si toutes les guildes s'étaient mises d'accord avant! En revanche, je ne savais pas qu'il y avait un "top départ"! Donc merci pour ce complément d'info Pour ce qui est de notre recrutement, nous ne visons pas du tout la quantité! En effet, si vous retournez sur le forum, les candidatures ne se précipitent pas puisque sur notre message de recrutement IG, nous affichons clairement que nous recrutons sur forum. Cela restreint déjà pas mal de personnes. De plus, pour les premières candidatures, n'étant pas beaucoup à voter, nous nous donnons le droit de leur "obliger" une "période d'essai". En gros, si ils n'ont pas l'esprit Slayers, c'est qu'ils ne sont pas fait pour être l'un des nôtres! Une foie que nous nous serrons plus développé, nous nous permettrons moins de réaliser ce "balayage" puisque l'avis de nos membres conterons autant que le notre : Un Slayer, une voie ! Voila voila, j'espère t'avoir rassuré, même si pour le moment c'est plutôt toi qui l'a fait !! Je suis toujours à votre disposition si jamais d'autres membres ont des questions ;D | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Ven 25 Avr - 21:17 | |
| Chez Legend's of Spiritia, les votes ont été lancés. Je pense que les autres guildes font de même et que l'on peut envisager une date butoir pour vous répondre au dimanche 11 mai en soirée. | |
|
| |
Sherp-ah
Messages : 119 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 53 Localisation : Le monde est mon jardin
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Ven 25 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Anthonella
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Jeu 1 Mai - 9:06 | |
| Bonjour Kohaii et tous les autres Slayers !
Tout d'abord je m'excuse pour ma manifestation tardive, je suis parti 1 semaine à l'étranger donc je ne pouvais pas m'occuper de Dofus.
Beaucoup de réponses ont été données et je te remercie pour ta participation active. Il me reste tout de même une question. Penses-tu adapter ton recrutement (ou du moins le droit de s'exprimer en canal alliance) aux critères de l'alliance ? (Même si j'imagine qu'ils sont déjà très proches)
Je lance le vote chez Heisei dès maintenant.
PS : Qué dices Sherp ? | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Jeu 1 Mai - 12:53 | |
| Bonjour Anthonella,
Désolé à mon tour pour mon absence de réponse jusqu'à ce jour!
Effectivement, le recrutement que nous effectuons est trop proches de vos critères et par conséquent, n'a selon moi pas besoin d'être modifié. Cependant, si vous estimez que certains points serais à revoir, nous sommes ouvert à diverses propositions ! | |
|
| |
Anthonella
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Jeu 1 Mai - 18:15 | |
| C'est noté, merci pour ta réponse rapide. =) | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Dim 11 Mai - 12:39 | |
| Bonjour à tous, Dragon Slayers attend avec impatience votre réponse! J'espère que celle-ci sera positive! Je ne sais pas si je pourrais me connecter dans la soirée mais j'essayerais de venir voir votre réponse dès que possible! Encore merci | |
|
| |
Kra-Doc
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Dim 11 Mai - 17:10 | |
| Bonjour Kohaii,
Le vote de l'alliance est positif. Bienvenue à Dragon Slayers au sein d'Orion !
Nous attendons de votre part que : * vous désigniez 2 conseillers (comprenant ou non le meneur) qui seront le lien entre votre guilde et l'alliance. * vous incitiez vos membres à venir s'inscrire et se présenter dans la partie qui va bientôt vous être dédiée. * vous pensiez à rédiger 2 lignes de présentation de D S qui figureront à côté de votre blason sur la page d'accueil du forum.
A bientôt IG | |
|
| |
Kohaii
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] Lun 12 Mai - 20:25 | |
| Tout d'abord je souhaite vous remercier au nom des Slayers pour votre décision ! Je tiens aussi à m'excuser de ne pas avoir pu consulter votre réponse plus tôt, le travail nous mène la vie dure ! Pour ce qui est d'élire les conseillers, nous nous retrouvons (les 3 co meneurs) le lundi et le vendredi, donc n'ayant pris connaissance de votre réponse que tardivement, nous vous en informerons certainement vendredi ou samedi. Je vais inciter nos membres à venir s'inscrire sur votre forum, que dis-je notre forum, puisque nous sommes maintenant membre d'Orion héhé J'y laisserais moi même une présentation ! (pas ce soir je suis crevé!). Enfin, je m'occuperais de rédiger la petite présentation guilde en même temps que ma présentation perso Encore merci à tous et à bientôt dans le jeu ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dragon Slayers [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Dragon Slayers [Acceptée] | |
|