Bonsoir,
La quarantaine de personnages se répartit sur une douzaine de joueurs.
Cette douzaine est régulièrement présente. Quotidiennement pour la plupart, hebdomadairement pour d'autres en fonction des disponibilités de chacun (travail, famille, etc...). Ceux qui sont les moins présents à cause d'obligations professionnelles ou liées aux études sont présents les week-ends.
Dans tous les cas, comme je l'ai dit dans notre candidature, cette présence se traduit par un partage de bons moments tous ensemble pour gagner de l'expérience en tout genre (combats, métiers, etc...) ou tout simplement aussi pour papoter.
Nous avons lu vos règles. Nous souhaitions savoir où nous "mettions les pieds" si j'ose dire.
Nous savons que vos décisions prises au sujet de l'intégration d'une guilde dans votre alliance prend du temps et cela me semble fort logique.
Comme tu le dis si bien, nous sommes sur la même longueur d'ondes, et je pense que nous procéderions de la même manière à votre place.
En espérant avoir bien répondu à tes questions, je me tiens bien évidemment à ta disposition pour d'éventuelles autres questions.
Bien à toi,
Fredul.