O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Patflambs

Patflambs

candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 2 Aoû - 17:34

Bonjour à tous, je suis Patflambs Meneur de La guilde Les Bouftoux Rouges créée le 14 Maisial 638 ou 14/05/2008 ;
mes amis m'appellent Fred ou Pat, j'ai 46 ans, je vis en Ile de France.
Mon caractère : lunatique* selon les uns et balance selon mon thème astral.
Mes personnages principaux : un osa 200, un eni 200, un cra 187.

Mes membres et moi même venons aujourd'hui présenter notre candidature pour intégrer votre alliance " ORION"

La guilde Les Bouftoux Rouges est de niveau 86, nous comptons actuellement 47 membres, uniquement les bras droits et moi même avons l'autorité pour inviter, notre recrutement se fait surtout par connaissance.
La majorité de nos membres ont un travail et une vie familiale, ils se connectent à différentes heures du jour comme de la nuit toute la semaine.
Le niveau moyen de la guilde est  176. Nous avons une team de 8 et 3 teams de 4.
Concernant l'ancienne Alliance où nous étions, c'est l'alliance JEFE, nous avons été renvoyés pour pour cause de vacances et donc non connexion du meneur pendant cette période.

j'ai bien lu votre règlement d'alliance et il sera appliqué.

Pourquoi Votre alliance ? Après avoir lu et relu votre règlement, nous pensons avoir les mêmes valeurs.
Nous rencontrons trop souvent dans des alliances des insultes, dans toutes les langues. Lorsqu'on se connecte, il est normal de dire Bonjour en alliance et guilde et garder une attitude correcte entre les membres de l'alliance, et des autres alliances en défense perco.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez si vous avez des questions.

Bon jeu à tous

Patflambs

* adjectif : Sens Dont l'humeur change souvent

Ci-joint un lien sécurisé d'une capture d'écran

https://servimg.com/view/18756675/1
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze

Esperanze

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 2 Aoû - 20:05

Hello content de voir ta candid Fred, j'ai bien aimé la raison du départ de ton ex alliance.
Je le connais depuis des années, presque depuis que j'ai commencé de jouer et ça s'est globalement toujours bien passé.
Bonne chance Smile
Patflambs

Patflambs

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptySam 2 Aoû - 21:35

Bonsoir Antoine,
Il est vrai que nous nous connaissons depuis un moment, j'avais mon eni dans ta guilde il me semble avant la fusion avec la guilde Les vieux.
Merci pour ton message d'amitié.
Sherp-ah

Sherp-ah

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 4 Aoû - 7:14

Bonsoir Patflambs,

Que voici une jolie candidature ! Je m'interroge toutefois sur vos attentes de la part de notre alliance.

La défense des percepteurs me semble évidente. Qu'en est-il des activité de conquête ?
Force est de constater que cette discipline nous échappe en ce moment bien que certains d'entre nous flattent l'espoir d'entrer à nouveau dans cette facette de jeu.

Sherp'ment vôtre.

http://divinegahia.xooit.fr
Patflambs

Patflambs

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 4 Aoû - 10:02

Bonjour Sherp-ah,

Pour le moment nous recherchons une alliance avec de fortes racines, et surtout avec de forts conseillées qui sachent ce qu’ils veulent et nous pensons que l'alliance ORION est ce que nous recherchons.

Concernant notre activité de conquête pour le moment elle est en sommeil.
Mais nous suivrons les choix de l’alliance qui souhaitera nous accueillir.

Si vous vous décidez, un jour prochain de prendre cette voie, c'est avec plaisir que nous partagerions nos connaissances.

Je reste toujours disponible pour répondre aux questions toute la journée.

Bon jeu à tous

Patflambs
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyJeu 7 Aoû - 4:58

Bonjour Patflambs,

Les points que tu abordes dans ta candidature et tes réponses nous tiennent à coeur en effet, et cela plaide en votre faveur. Cela dit, si tu leur accordes toute cette importance, je m'étonne un peu que ta guilde soit passée par JEFE qui ne semble pas en faire grand cas.

Notamment sur le point suivant :
Patflambs a écrit:
Nous rencontrons trop souvent dans des alliances des insultes, dans toutes les langues. Lorsqu'on se connecte, il est normal de dire Bonjour en alliance et guilde et garder une attitude correcte entre les membres de l'alliance, et des autres alliances en défense perco.

Je ne doute pas de ton comportement à ce sujet ; en ira-t-il de même de tous tes membres ?
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Patflambs

Patflambs

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyJeu 7 Aoû - 9:32

Bonjour Kra-Doc,

« J’ai a écrit :
Nous rencontrons trop souvent dans des alliances des insultes, dans toutes les langues. Lorsqu'on se connecte, il est normal de dire Bonjour en alliance et guilde et garder une attitude correcte entre les membres de l'alliance, et des autres alliances en défense perco. »

Si je l’ai écris c’est que c’est la vérité, nous rencontrons dans énormément de guildes et d’alliances ce genre de problèmes, et c’est bien dommage, ça donne une mauvaise image de la guilde et de l’alliance surtout en défense perco et encore plus si on perd cette défense, on doit se taire, et être plus intelligent face à des joueurs qui vous insultes, pour vous déstabilisez, c’est la même chose et colisée.
La solution : ((Un bon screen (à côté de la touche F12) hop au support et 1 semaine de tranquillité)) se sont souvent des récidivistes.

Concernant La Guilde Les Bouftoux Rouges, je répondrais simplement que la base d’une guilde respectable c’est : la politesse, pas d’insulte, la maitrise de soi, le courage, la modestie, l’amitié.
Lorsqu’un nouveau membre est recruté, nous lui indiquons quels sont les percepteurs (le nom de la guilde) à ne pas attaquer, et le code de conduite de la guilde à tenir.

J’espère avoir éclairé la route qui nous écarte de l’alliance JEFE. Si les doutes persistes merci reformuler la question que je puisse y répondre avec précision.

Je reste toujours disponible pour répondre aux questions toute la journée.

Bon jeu à tous

Patflambs
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyDim 24 Aoû - 14:24

Les guildes présentes en cette période de vacances ont voté à l'unanimité pour votre candidature. Bienvenue dans Orion ! Mais il faudra attendre que Bil soit revenu pour qu'il vous invite dans l'alliance IG.

Je t'ouvre les accès forum.

Nous vous invitons à :

* préparer, pour ensuite nous les mp, vos "2 lignes de présentation" qui iront décrire votre guilde à côté de votre blason (que nous placerons en bas de la page d'accueil),

* inciter vos membres à venir nous faire une petite présentation dans la partie dédiée (vous y créerez le sujet : "Les Bouftoux Rouges et ses membres").

* nous fournir le nom des 2 conseillers qui représenteront votre guilde au sein de l'alliance (le meneur pouvant être l'un d'eux)

A bientôt en jeu
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Patflambs

Patflambs

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 9:14

Bonjour à tous les membres de l'alliance ORION,

Nous vous remercions de nous accueillir au sein de votre communauté  cheers 

Je prends note de vos demandes,
A très bientôt
Kainash

Kainash

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] EmptyLun 8 Sep - 21:55

Avec l'accord de Doc, je viens ici prévenir du départ des Bouftoux Rouges le 07/09/14, un petit mot sera laissé dans le bureau des maitres pour expliquer le pourquoi du comment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]   candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée] Empty

candidature de la guilde Les Bouftoux Rouges [Acceptée]
Page 1 sur 1