O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]

+2
Sherp-ah
Kainash
6 participants
AuteurMessage
Kainash

Kainash

Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyLun 4 Aoû - 14:18

Bonjour à vous, membres d'Orion !

Je vais commencer par vous présenter notre guilde. Infernal Symphony fût crée le 17 Maisial 644 (le 17 Mai 2014). Nous sommes assez simples, notre but est de jouer dans la bonne humeur/ambiance sans se prendre le chou. Cela dit, même si nous sommes cools, nous restons un minimum organisés et avons établis quelques règles qui nous paraissent indispensable pour le bien être de la guilde et de ses membres. Pas de sms chez nous, par contre du respect, de l'entraide il y en a ! Je pense pouvoir affirmer que notre guilde est relativement stable, tout le monde s'entend bien, les sorties sont fréquentes et les soirées sur notre TS parfois bien animées (ou folles) !

Ensuite, notre méthode de recrutement et nos prérequis.

Nous n'avons pas mis de niveau minimum car à mon sens ce serait se priver de très bons joueurs, par contre ils sont prévenus dès le départ concernant l'éventuel blocage que leur lvl, qui, s'il s'avère être trop bas, peut amener. Être respectueux, poli, écrire de manière lisible et s'investir un minimum (au niveau par exemple des candidatures, donner son avis) est tout ce que nous demandons pour être chez nous ! Par contre il faudra passer par une candidature sur notre forum. Si la candidature est acceptée, notre candidat devra supporter une semaine de période d'essai ! Bien sûr, nous avons fait quelques modifications en vue d'intégrer votre alliance, ainsi par exemple le candidat à l'essai n'aura accès au canal qu'une fois son intégration chez nous pleinement validée.

Nos attentes concernant ORION, et ce que nous pourrons vous apporter.

Nos attentes sont simples, du respect, de la convivialité, de la franche rigolade sans se prendre la tête et parfois de la bonne baston tous ensemble ! Une grande famille quoi ! Mais qui est un minimum organisée, comme vous l'êtes ! Concernant l'AvA, ça nous tente, je sais que pour l'instant vous n'en pratiquez que très peu, mais certains de nos membres seront ravis de venir prêter main forte sur les champs de bataille. Ce que nous pourrons vous apporter ? Eh bien tout ce qui est déjà demandé pour être chez nous ^^.
J'ajouterai un petit mot de Darkengard, que voici :

Citation :
Ce que nous recherchons ce n'est pas d’intégrer une alliance toute faite et puissante histoire de venir poser nos percepteurs et de profiter des territoires les doigts de pieds en éventails, non.

Notre optique actuelle est belle est bien de créer et de mener à bien notre projet de guilde familiale active et respectueuse. Il faut aussi savoir que c'est les membres qui ont votés pour qu'on mettent la main à la pâte concernant le choix de l'alliance.

Nous ne déclarons guère à travers cette candidature être la guilde qui vous montera en haut du podium pour de bon, mais ce dont on est certains en connaissance de nos membres et du recrutement, c'est que notre présence ne pourra être que bénéfique.

Quelques liens qui pourront compléter notre candidature, comme notre forum, la présentation de la guilde sur le forum officiel de DOFUS et notre page perso.

Le forum : http://infernal-symphony.forums-actifs.com/

La présentation de la guilde : http://forum.dofus.com/fr/1332-guildes/1962140-guilde-infernal-symphony

Notre page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4948700019-infernal-symphony

Je pense pour le moment avoir tout dit, si vous voulez des précisions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sherp-ah

Sherp-ah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMer 6 Aoû - 7:25

Bonsoir Kainash,

Je salue cette magnifique candidature et ne manquerais pas de visiter en profondeur les liens inclus.
Notre alliance est quelque peu au ralenti avec les congés de certains membres. Ceci entraîne une latence naturelle dans la prise de décision sur les recrutements.

Comme tu l'as sans doute lu sur ce forum, les candidatures sont étudiées puis soumise au vote des membres délégués de chaque guilde alliée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers IS aussi rapidement que possible.

Sherp'ment vôtre.
http://divinegahia.xooit.fr
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMer 6 Aoû - 8:37

Oui, tout-à-fait, et profitons de ce délai pour éclaircir un point :

Pour des raisons de stabilité que tu comprendras, Kainash, puisque tu les évoques toi-même dans ta présentation, nous avons défini un âge minimum pour qu'une guilde puisse intégrer notre alliance. Or, I S est jeune.
Il nous faudrait donc des garanties concernant la composition de votre guilde, la plupart de vos membres se connaissent peut-être depuis longtemps, bien avant la création d'I S ?

Sinon, je peux témoigner à propos de Kainash : je l'ai connue en 2010, année où elle s'est portée candidate pour entrer dans LoS, et où notre guilde l'a alors comptée parmi ses membres (vous pourrez trouver ses posts de l'époque sur notre forum). Je l'ai perdue un peu de vue depuis, mais je pense assez la connaître pour pouvoir me porter garant de son sérieux.
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Deuca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMer 6 Aoû - 12:58

Bonjour à tous,

je me présente, Deuca (ou Hell-Sink), Bras droit D'Infernal Symphony.

Etant donné la période à laquelle nous candidatons chez vous, il était prévu qu'une certaine attente en découlerait et c'est tout à fait compréhensible, pas de soucis à se faire là dessus. Smile

IS est jeune certes, mais notre méthode de recrutement permet d'informer les joueurs postulant sur nos objectifs et valeurs afin d'être sûr qu'ils soient conscient de nos attentes et de ce qu'il se passera en /g. Cela permet donc d'être sûr la quasi totalité du temps que le membre apportera stabilité à la guilde. D'un point de vue individuel également les joueurs ont intégré nos valeurs et cela se ressent chez chacun en jeu, ce qui est un petit bonus à ne pas négliger. Smile
Pour preuve, nous n'avons pour l'instant connu qu'un seul départ de la guilde depuis sa création.
Nous avions au départ une petite base d'une dizaine de membre environ, qui s'est rapprochée relativement rapidement puis une seconde vague de recrutement assez conséquente s'est ajoutée qui a permis l'expansion que nous connaissons maintenant.

De ce fait on est vraiment très soudés mais non on ne peut pas dire que l'on se connaissait avant la création d'IS excepté Kainash et moi qui nous connaissons depuis environ 2009. On savait d'avance que ceci pouvait nous faire défaut mais nous sommes aussi conscients de nos capacités et nous avons autant voire plus de maturité que certaines guildes bien plus âgées..

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyVen 8 Aoû - 15:05

Merci de ta transparence. Comme votre maturité, elle plaidera en votre faveur, j'en suis sûr.

Comme l'a dit Sherp, la période actuelle entraine un peu d'inertie dans les procédures. Mais même en temps normal, nous nous donnons 15 jours pour recueillir le vote de chaque guilde, une fois le lancement du vote réalisé. Actuellement, ce lancement est à peine sur les rails ; nous sommes néanmoins là pour répondre à vos éventuelles questions.
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyDim 24 Aoû - 14:21

Les guildes présentes en cette période de vacances ont voté à l'unanimité pour votre candidature. Bienvenue dans Orion ! Mais il faudra attendre que Bil soit revenu pour qu'il vous invite dans l'alliance IG.

Je vous ouvre les accès forum,

Nous vous invitons à :

* préparer, pour ensuite nous les mp, vos "2 lignes de présentation" qui iront décrire votre guilde à côté de votre blason (que nous placerons en bas de la page d'accueil),

* inciter vos membres à venir nous faire une petite présentation dans la partie dédiée (vous y créerez le sujet : "Infernal Symphony et ses membres").

* nous fournir le nom des 2 conseillers qui représenteront votre guilde au sein de l'alliance (le meneur pouvant être l'un d'entre eux)

A bientôt en jeu

Dernière édition par Kra-Doc le Dim 24 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Deuca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyDim 24 Aoû - 14:48

Bonjour !

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre accueil, nous sommes fiers de vous rejoindre.

Nous préparerons nos lignes de présentations, ainsi que le petit topic de présentation des membres sous peu.

Nous vous informons également que les conseillers D'Infernal Symphony seront Kainash, notre meneuse, et moi-même.

Bonne fin de journée et à très bientôt en jeu !
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyDim 24 Aoû - 14:53

Ok, je vous intègre dans les groupes concernés.
Par contre, il faudra attendre que Bil soit revenu de vacances pour qu'il puisse vous inviter dans l'alliance IG
Zenkai

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Bien le bonjour !

Pour certains d'entre vous cela pourra paraître un peu malvenu de venir mettre un petit "sous post" disons nous au sein de la candidature d'une guilde alors que je suis un inconnu des services.
C'est pour cela que je vais tout d'abords me présenter, disons, brièvement.

Je suis Slashouw je suis un membre de la guilde Infernal Symphony qui a effectuée une demande d'adhésion ci-dessus, comme vous avez pu tous le constater. Mon personnage se nomme Zenkai mais j'utilise se pseudonyme car il est le même que j'utilise sur le forum Dofus, et celui de notre guilde.

Je me suis dis, qu'étant donné qu'il peut être plus ou moins probable qu'en plus de notre chère et tendre guilde puisse être intégré prochainement d'autres guildes avant le retour de Bil.
J'ai donc eu l'idée, en vue de ce que représente cette Alliance et surtout de ses valeurs et de la bonne entente, afin de créer un esprit de cohésion et d'établir un premier contact entre les membres des nouvelles recrues ainsi que des anciens, il serait intéressant d'organiser une soirée où l'on irait sur une ou deux maps pour discuter, déconner, s'amuser ... disons profiter un maximum de cette bonne entente ainsi que des petits plaisirs que peut nous apporter Dofus.
D'autant plus que cela nous permettra de célébrer le retour de Bil par la même occasion ! (N'est-ce pas mignon ?)

Je ne savais guère ou poster cela, je me suis dis que ce post pouvait être actuellement l'endroit le plus judicieux. En espérant quelques retours et/ou une redirection vers un autre forum !

Cordialement,
Que mes respects vous en témoignent,

Slashouw
Le lion (Bil)

Le lion (Bil)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 21:49

I'M BACK

mon PC a laché ce WE, j'en ai acheté un nouveau aujourd'hui et je me familiarise avec la nouvelle technologie et je serai de retour dans les jours qui viennent IG pour accueillir les nouveaux arrivants

patience j'arrive ^^
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]   Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée] Empty

Candidature de la guilde Infernal Symphony [Acceptée]
Page 1 sur 1