| Heyneken et la guilde Marvash débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heyneken
| Sujet: Heyneken et la guilde Marvash débarque Mer 25 Juin - 9:43 | |
| Bonjour je me présente aujourd'hui à vous pour tenter de vous séduire ! Je me présente je m'appel henry dylan, jeune homme de 17 ans. Je suis à la tête d'une petite guilde du nom de Marvash. Mon bras droit Noisette âgé de 18/19 ans m'aide à créer notre petite famille. Notre guilde regroupe plusieurs personnes de pays différent comme des Quebecois, des belges, des martiniquais, des français. Nous n'avons guère de forum mais on partage de bon moment par l'intermédiaire de Skype, qui se transformera surement avec un Teamspeak par la suite pour éviter d'éventuel problème. Nous sommes plutôt sévère sur le recrutement, nous essayons de prendre des membres avec une orthographe correct même ci-cela est compliqué parce que certains sont des bons membres qui ont des difficultés par rapport à leurs origines (...) Marvash est inspiré d'un livre que j'ai lu. Elle regroupe une petite communiqué avec une ambiance bonne enfant. Et cette petite communauté recherche une alliance stable par forcement orienté que sur le AvA qui pourra nous apporter beaucoup de savoir pour notre évolution et un tas d'autre chose. Cordialement ! | |
|
| |
Sherp-ah
Messages : 119 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 53 Localisation : Le monde est mon jardin
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Jeu 26 Juin - 15:47 | |
| Un adepte des Légendes du monde émergé ? Cela pique ma curiosité. Mais avant tout, j'aimerais savoir ce qui vous motive à vouloir rejoindre notre alliance. Ton explication actuelle se résume à ceci : - Citation :
- nous apporter beaucoup de savoir pour notre évolution et un tas d'autre chose
Ce sont de jolies paroles quoiqu'un peu sybilline. Sherp'ment vôtre | |
|
| |
Heyneken
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Jeu 26 Juin - 16:23 | |
| Un potentiel connaisseur ?
Tout d'abord on voudrait vous rejoindre parce que j'ai fais partit ( pour ma part ) de la première version de ORION qui était La horde. Comme j'avais eu des soucis dans le temps avec mon Co-teamer j'étais partit prématurément mais j'en vais gardé de bon souvenirs. Les autres alliances se résument à t'insulter quand tu demande de l'aide ou quand tu demande si c'est possible d'organiser tels choses à tels moment ( Ex : Ouverture krala ) mon membre a été insulté. Donc on recherche des compagnons pour passer de bon moment en a/ sans que ça part en vrille à la moindre question ou autres.
Cordialement | |
|
| |
Le lion (Bil)
Messages : 213 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : La savane
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Sam 28 Juin - 11:39 | |
| Alors ce n'est pas une condition sine qua non mais je pense qu'un forum est de mise si vous devez intégrer notre alliance
mes autres frères d'arme pourraient éventuellement m'éclairer à ce sujet ? | |
|
| |
Heyneken
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Sam 28 Juin - 11:45 | |
| Je n'envisage pas de faire un forum, tout simplement parce que ça prend beaucoup de temps à gérer et que je préfère passer du temps en jeu. On arrive très bien à gérer nos sorties sur le "tas" si on peux dire ça comme ça et l'ambiance est à son comble grâce à nos convers' via skype. Bien sur certains ne le possède pas mais on ne les met pas de coter. Néanmoins peut-être qu'un jours l'idée d'un forum m’intéressera un peu plus. Malgré qu'on ait pas de forum moi et mes bras droit participeront activement à celui de l'alliance ( si bien sur vous nous acceptez )
Cordialement | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Sam 28 Juin - 15:09 | |
| Caramba ! Encore raté (ça c'est Tintin ^^) Aie, aie, mais ne se connait-on pas déjà un peu ?
Pour compléter le discours de Bil, l'alliance exige que les guildes recrutent sur des critères sérieux, et cela passe par le forum. Donc, pourquoi pas votre candidature, quand vous aurez mis en place votre forum. Quel âge a votre guilde ? | |
|
| |
Heyneken
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Sam 28 Juin - 15:18 | |
| En fait mon ancien pseudo figure dans ta réponse. C'étais Aie-caramba ^^
Ma guilde recrute sur des critères sérieux malgré l'absences d'un forum. Nous instaurons une semaine d'essai pour voir ce que donne le membre. Durant cette semaine il n'a pas le droit de parole en alliance pour éviter tout flood si ce membre n'est pas bon. Il n'a le droit que de répartir son xp. Durant cette semaine on voit son orthographe, si elle est déplorable ça 'endommage' juste notre canal guilde au bout de cette semaine si le membre est 'bon' et correspond à nos critères il reste si non on le remercie | |
|
| |
Le lion (Bil)
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Dim 29 Juin - 19:43 | |
| Tu n'as pas répondu à la question sur l'âge de la guilde | |
|
| |
Heyneken
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Lun 30 Juin - 10:54 | |
| Oui mais je peux pas éditer mon message donc je voulais pas que ça soit considérer comme du flood Notre guilde va bientôt entamer sa 3ème semaines | |
|
| |
Le lion (Bil)
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Lun 30 Juin - 23:18 | |
| mmmhhhhh
je pense qu'il faudra repostuler dans quelques mois parce que ça c'est trop court | |
|
| |
Kra-Doc
Messages : 554 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque Mar 1 Juil - 21:24 | |
| En effet, l'alliance ne recrute que des guildes ayant une durée d'existence suffisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyneken et la guilde Marvash débarque | |
| |
|
| |
| Heyneken et la guilde Marvash débarque | |
|