" />
Bonjour à toute l'alliance ORION
La Guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' souhaiterai rentrer dans votre alliance.
Sommaire : -Présentation de la guilde et de ses membres (team)
-Defence des perco et évolution PvP
-Avancer PvM
-Nos Motivation a rentrée dans cette Alliance
Présentation de la guilde et de ses membres (team) :La team Jai-Froid : Ig : Je joue actuellement 3 persos Jai-Froid Iop 199 Terre Jai-Frais Zobal 196 Multi Eca 109 Sagesse
Artisans : Iop , Cordonnier 84
Tailleur 89
Eca , Pêcheur 100
Poissonnier 100
Alchimiste 30 (En cours)
Irl : Meneur de la guilde Les Boeufs Cawottes , Bonjour je m’appelle Louis j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 2004 j'ai arrêter au début de la 2.0.
Actuellement au Chômage (pour le moment) donc a des horaires plutôt avantageuse pour moi.
Ancien joueurs de Jiva (Le Iop à était transfert , et se nommer woodstar)
J'ai eu une team de 6persos.
J'ai repris il y à 4mois sur le serveur allister avec 5 amis Irl dont les membre de notre guilde.
La team Mich :Ig : Bras droit de Jai-Froid , J'ai 3 persos Mich-Hell Sacrieur 198 Air , Dommage Mich-ou fécatte 161 Feu / Terre Mich-line Panda 100 Sagesse
Artisans : Sacrieur Bricoleur 30
Forgeur de dague 30
féca Forgeur de bouclier 40
Bijoutier 63
Mineur 35
Panda Bucheron 100
Sculteur de baton 50
Irl : Bras droit de Jai-Froid , Salut je m'apelle Jo j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 10ans avec beaucoup de coupure entre temps j'ai jouer sur le serveur maimane pendant plusieurs années avec une grosse expérience de jeux.
Actuellement encore en cour (Terminal Viticulture et Œnologie)
Horaire : Disponible la semaine a partir de 18h (sauf quand je me permet des jours de repos ^^) et le week end la journée .
J'ai jouer une team de 8persos
J'ai repris en meme temps que Jai-Froid.
La team Acid :Ig : Je suis le 2éme bras droit de la guilde , Je joue 4 persos Acid-Aminer Steamer 197 Multi , Acid-Corps Eni 192 Feu / Eau , Acid-Ifiant Roublard 184 Eau/Air , Acid-Citrik Sadida 148 Sagesse