" />
Bonjour à toute l'alliance ORION
La Guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' souhaiterai rentrer dans votre alliance.
Sommaire : -Présentation de la guilde et de ses membres (team)
-Defence des perco et évolution PvP
-Avancer PvM
-Nos Motivation a rentrée dans cette Alliance
Présentation de la guilde et de ses membres (team) :La team Jai-Froid : Ig : Je joue actuellement 3 persos Jai-Froid Iop 199 Terre Jai-Frais Zobal 196 Multi Eca 109 Sagesse
Artisans : Iop , Cordonnier 84
Tailleur 89
Eca , Pêcheur 100
Poissonnier 100
Alchimiste 30 (En cours)
Irl : Meneur de la guilde Les Boeufs Cawottes , Bonjour je m’appelle Louis j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 2004 j'ai arrêter au début de la 2.0.
Actuellement au Chômage (pour le moment) donc a des horaires plutôt avantageuse pour moi.
Ancien joueurs de Jiva (Le Iop à était transfert , et se nommer woodstar)
J'ai eu une team de 6persos.
J'ai repris il y à 4mois sur le serveur allister avec 5 amis Irl dont les membre de notre guilde.
La team Mich :Ig : Bras droit de Jai-Froid , J'ai 3 persos Mich-Hell Sacrieur 198 Air , Dommage Mich-ou fécatte 161 Feu / Terre Mich-line Panda 100 Sagesse
Artisans : Sacrieur Bricoleur 30
Forgeur de dague 30
féca Forgeur de bouclier 40
Bijoutier 63
Mineur 35
Panda Bucheron 100
Sculteur de baton 50
Irl : Bras droit de Jai-Froid , Salut je m'apelle Jo j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 10ans avec beaucoup de coupure entre temps j'ai jouer sur le serveur maimane pendant plusieurs années avec une grosse expérience de jeux.
Actuellement encore en cour (Terminal Viticulture et Œnologie)
Horaire : Disponible la semaine a partir de 18h (sauf quand je me permet des jours de repos ^^) et le week end la journée .
J'ai jouer une team de 8persos
J'ai repris en meme temps que Jai-Froid.
La team Acid :Ig : Je suis le 2éme bras droit de la guilde , Je joue 4 persos Acid-Aminer Steamer 197 Multi , Acid-Corps Eni 192 Feu / Eau , Acid-Ifiant Roublard 184 Eau/Air , Acid-Citrik Sadida 148 Sagesse
Artisan Eni Bijoutier 50
Irl : Salut je m'apelle Ro' j'ai 19ans , je joue a dofus depuis 2004 j'ai arrêter dofus a la 2.0 et comme mes amis j'ai repris en même temps que eux.
Actuellement a Flunch entrain de vous servir
Horaire : Je suis souvent disponible quand ce n'es pas les heures pour manger .
Les autres membres : Concernant nos autres membres ils sont plûtot actif toute heure dépend de leurs travail ou de leurs activiter personnel .
Dont 4 autres teams à niveau varier et disponible .
Team Drink ( 2persos à son actif)
Team Rasta (2persos à son actif)
Team Rom ( 2persos à son actif)
Team Artisan Leff ( 2persos full métier )
Présentation Guilde :Les Boeufs Cawottes I
Guilde de niveau 36 a son actif 7 team ( différente 7potes irl) , 17 membres niveau moyens 162 .
Notre recrutement dans la guilde n'a pas encore était vraiment commencer car il y a que nous pour le moment , nous recrutons strictement .
C'est a dire nous cherchons des personnes pas forcement haut niveau mais mature , respectueux en vers les autres membres .
Pour le moment nous recrutons en jeu suivi d'un petit entretien sur Skype ou autre pour avoir un avis de vive voie , notre Forum et avenir pour le moment .
La guilde a était créez le 15/08/2014 avec mes deux bras droits .
Le recrutement et en cour depuis aujourd'hui .
Défence de perco et évolution PvP :Pour le moment niveau défence de perco il y a au minimum pour le moment 5 persos pour y défendre (Assez pour pouvoir ce défendre) .
Ce qui et de l'évolution PvP nous avons pas eux l'occasion de s'y pretter vraiment depuis les AVA et autres , ce qui nous intéresse aussi car nous avons enfin pue monter nos persos pour y participer et servir dans toute autre domaine de PvP .
La défence de perco et varier aussi le jour et la nuit .
Avancer PvM :Nous commençons enfin pouvoir géré beaucoup de donjon Frigost I , II , III .
Soirée full capture ( biensûr avec des places pour les plus bas lvl pour les aidées ) .
Journée drop, toute sorte, si des personnes ont besoin d'aide a drop nous sommes disponible .
On fait également sorti xp , plûtot sur Frigost mais aussi dents de pierre et autres .
Nos Motivation a rentrée dans cette Alliance :Nous voulons rentrer dans une Alliance stable , mature , sans prise de tête . On joue a Dofus ensemble et avec d'autre personne mature et motiver et qui joue pour le plaisir , comme nous .
Nous sommes une guilde d'amis IRL comme j'ai pu le dire . Qui cherche a pouvoir jouer avec une communauté de bon gamers .
Notre guilde et capable d'apporter de l'aide cette alliance en défence de perco , AvA et l'entraide de tout le monde .
Merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature .
Cordialement Le meneur et ses bras droits .