O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''

3 participants
AuteurMessage
Jaifrais

Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyDim 19 Oct - 15:05

Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' <a href=Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' Banniy10" />

Bonjour à toute l'alliance ORION
La Guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' souhaiterai rentrer dans votre alliance.

Sommaire :
-Présentation de la guilde et de ses membres (team)
-Defence des perco et évolution PvP
-Avancer PvM
-Nos Motivation a rentrée dans cette Alliance

Présentation de la guilde et  de ses membres (team) :
La team Jai-Froid :
Ig : Je joue actuellement 3 persos Jai-Froid Iop 199 Terre Jai-Frais Zobal 196 Multi Eca 109 Sagesse
Artisans : Iop , Cordonnier 84
                  Tailleur 89
          Eca , Pêcheur 100
                 Poissonnier 100
                 Alchimiste 30 (En cours)
Irl : Meneur de la guilde Les Boeufs Cawottes , Bonjour je m’appelle Louis j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 2004 j'ai arrêter au début de la 2.0.
Actuellement au Chômage (pour le moment) donc a des horaires plutôt avantageuse pour moi.
Ancien joueurs de Jiva (Le Iop à était transfert , et se nommer woodstar)
J'ai eu une team de 6persos.
J'ai repris il y à 4mois sur le serveur allister avec 5 amis Irl dont les membre de notre guilde.

La team Mich :
Ig : Bras droit de Jai-Froid , J'ai 3 persos Mich-Hell Sacrieur 198 Air , Dommage Mich-ou fécatte 161 Feu / Terre Mich-line Panda 100 Sagesse
Artisans : Sacrieur Bricoleur 30
Forgeur de dague 30
féca Forgeur de bouclier 40
Bijoutier 63
Mineur 35
Panda Bucheron 100
Sculteur de baton 50

Irl : Bras droit de Jai-Froid , Salut je m'apelle Jo j'ai 18ans , je joue à dofus depuis 10ans avec beaucoup de coupure entre temps j'ai jouer sur le serveur maimane pendant plusieurs années avec une grosse expérience de jeux.
Actuellement encore en cour (Terminal Viticulture et Œnologie)
Horaire : Disponible la semaine a partir de 18h (sauf quand je me permet des jours de repos ^^) et le week end la journée .
J'ai jouer une team de 8persos
J'ai repris en meme temps que Jai-Froid.

La team Acid :
Ig : Je suis le 2éme bras droit de la guilde , Je joue 4 persos Acid-Aminer Steamer 197 Multi ,  Acid-Corps Eni 192 Feu / Eau , Acid-Ifiant Roublard 184 Eau/Air , Acid-Citrik Sadida 148 Sagesse
Artisan Eni Bijoutier 50
Irl : Salut je m'apelle Ro' j'ai 19ans , je joue a dofus depuis 2004 j'ai arrêter dofus a la 2.0 et comme mes amis j'ai repris en même temps que eux.
Actuellement a Flunch entrain de vous servir  lol!
Horaire : Je suis souvent disponible quand ce n'es pas les heures pour manger .

Les autres membres :
Concernant nos autres membres ils sont plûtot actif toute heure dépend de leurs travail ou de leurs activiter personnel .
Dont 4 autres teams à niveau varier et disponible .
Team Drink ( 2persos à son actif)
Team Rasta (2persos à son actif)
Team Rom ( 2persos à son actif)
Team Artisan Leff ( 2persos full métier )

Présentation Guilde :

Les Boeufs Cawottes I
Guilde de niveau 36 a son actif 7 team ( différente 7potes irl) , 17 membres niveau moyens 162 .
Notre recrutement dans la guilde n'a pas encore était vraiment commencer car il y a que nous pour le moment , nous recrutons strictement .
C'est a dire nous cherchons des personnes pas forcement haut niveau mais mature , respectueux en vers les autres membres .
Pour le moment nous recrutons en jeu suivi d'un petit entretien sur Skype ou autre pour avoir un avis de vive voie , notre Forum et avenir pour le moment .
La guilde a était créez le 15/08/2014 avec mes deux bras droits .
Le recrutement et en cour depuis aujourd'hui .

Défence de perco et évolution PvP :
Pour le moment niveau défence de perco il y a au minimum pour le moment 5 persos pour y défendre (Assez pour pouvoir ce défendre) .
Ce qui et de l'évolution PvP nous avons pas eux l'occasion de s'y pretter vraiment depuis les AVA et autres , ce qui nous intéresse aussi car nous avons enfin pue monter nos persos pour y participer et servir dans toute autre domaine de PvP .
La défence de perco et varier aussi le jour et la nuit .

Avancer PvM :
Nous commençons enfin pouvoir géré beaucoup de donjon Frigost I , II , III .
Soirée full capture ( biensûr avec des places pour les plus bas lvl pour les aidées ) .
Journée drop, toute sorte, si des personnes ont besoin d'aide a drop nous sommes disponible .
On fait également sorti xp ,  plûtot sur Frigost mais aussi dents de pierre et autres .

Nos Motivation a rentrée dans cette Alliance :
Nous voulons rentrer dans une Alliance stable , mature , sans prise de tête . On joue a Dofus ensemble et avec d'autre personne mature et motiver et qui joue pour le plaisir , comme nous .
Nous sommes une guilde d'amis IRL comme j'ai pu le dire . Qui cherche a pouvoir jouer avec une communauté de bon gamers .
Notre guilde et capable d'apporter de l'aide cette alliance en défence de perco , AvA et l'entraide de tout le monde .

Merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature .

Cordialement Le meneur et ses bras droits .
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyDim 19 Oct - 22:41

Bonsoir J'ai-Froid, bonsoir à vous tous (comme Cerbère, vous parlez d'une seule voix, mais vous avez plusieurs têtes ^^)

Votre texte n'est pas avantagé par vos fautes d'orthographe. Avec quelques efforts, je crois avoir tout compris quand même.
Vous parlez de stabilité de l'alliance, et vous savez que pour la pérenniser, nous demandons aux guildes candidates un minimum d'existence. La vôtre est très jeune, mais si votre amitié est ancienne, nous en tiendrons compte.

Votre présentation est originale, et on sent vos amitiés à travers chacune de vos intervention. Vous avez démarré dofus à 8 ou 9 ans, j'en ai le tournis  Very Happy !
Pourquoi avoir choisi de reprendre sur allister ? (vous vous êtes dit : jiva, jiva pas ??)

Enfin, savez vous que nous mettons du temps à répondre ?
Quand nous aurons eu réponse à nos questions, nous demanderons une quinzaine de jours pour vous remettre le résultat des votes (stabilité oblige, nous prenons soin de recueillir un maximum de votes).

Dernière édition par Kra-Doc le Lun 20 Oct - 17:36, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyDim 19 Oct - 22:50

Oui comme tu as pue le dire niveau orthographe on fait au meilleur ce n'est pas au top non plus ! ^^
Je me suis dit que c'était mieux de présenter ses bras droits avec .
Notre guilde en effet et plutôt jeune mais j'ai était bras droits de la Bikerz Boys II sur jiva avec de nombreux ancien joueur fin bref . Nous avons voulu jouer sur Allister pour trouver un serveur sur le quelle tous ceux réunir ( entre amie ) . Hé puis au bout d'un moment comme tu le dit Jiva plus même ^^ !
Nous attendrons le vote des autres avec impatience .
Deuca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 20 Oct - 13:12

Salut à vous !

On va faire le tour du côté d'Infernal et on vous tient informés Smile

Et pitié "on a été" pas "ETAIT", faut récurrente dans votre candid' je l'ai lue en mangeant j'ai échappé par plusieurs fois de peu à l'étouffement Smile

Bonne fin d'aprem.
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 20 Oct - 16:31

D'accord , ce qui et de l'orthographe disons que ce jour nous avons eux une dur journée ou plutôt soirée !

Nous attendons votre réponse .

Bonne fin d'aprem .
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyMar 21 Oct - 17:25

Nous vous la remettrons au plus tard le 2 novembre au soir.
cela n'empêche pas les conversations ici entre temps.
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyMer 22 Oct - 8:13

D'accord ça marche . Bas nous avons xp la guilde de 3 lvl de plus et recruter une personne qui a une team aussi .
Sinon a par vous en avis les guildes en pense quoi ?
Deuca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyJeu 23 Oct - 13:27

Salut,

en ce qui concerne Infernal Symphony, notre meneuse a soumis votre candidature à nos membres. On vous tiendra au courant de l'avancée des votes.

Bonne journée Smile
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyJeu 23 Oct - 19:13

Les votes sont lancés dans notre guilde également.
Chaque guilde a son autonomie dans le vote, et chaque membre aussi, donc les avis ne seront connus qu'au final.
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 27 Oct - 1:28

Deuca a écrit:
Salut,

en ce qui concerne Infernal Symphony, notre meneuse a soumis votre candidature à nos membres. On vous tiendra au courant de l'avancée des votes.

Bonne journée Smile

On attend vos réponse avec impatience. cheers

Kra-Doc a écrit:
Les votes sont lancés dans notre guilde également.
Chaque guilde a son autonomie dans le vote, et chaque membre aussi, donc les avis ne seront connus qu'au final.

Merci Kra , Alors notre sort est entre leurs mains lol!
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptySam 1 Nov - 13:25

Bonjours a tous , je revien vous dire que nous sommes impatient de la réponse de demain .
Hé surtout en pleine forme pour faire parti de cette alliance si l'avis et positif .
Cordialement Jai-Frais sur mon throne d'allister ;P
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyDim 2 Nov - 16:37

L'alliance a voté. Il est nécessaire de réunir au moins 70% des voix, vous en avez recueilli 71%.

C'est donc positif, bravo, mais c'est de justesse, du fait surtout de la jeunesse de votre guilde. Malgré cela, nous avons été nombreux à dire "oui", car vous avez le bénéfice de notre confiance quant à vos relations et amitiés, qui, dites-vous, ne datent pas d'hier. Nous espérons qu'elle sera bien visible, cette amitié, et qu'ainsi vous ne trahirez pas cette confiance !

Donc bienvenue aux Boeufs Cawottes I dans Orion !!

* Donnez nous dès que possible le nom de 2 conseillers (dont l'un peut être le meneur, mais pas obligé), qui représenteront votre guilde dans l'alliance,

* et encouragez vos membres à venir se présenter dans la partie qui vous est consacrée (pourquoi pas à la suite du meneur). La détermination de vos membres à venir s'enregistrer et se présenter nous confortera dans notre vote (cf mon 1er paragraphe) Very Happy
Jaifrais

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 3 Nov - 4:01

Bonjour, avec le grand plaisir de pouvoir rejoindre cette alliance . Nous sommes content de faire parti de cette grande famille avec vous et avancerons au plus loin avec vous .
Le meneur et mon bras droit "Jai-Froid" et "Mich-Hell" représenterons la guilde .
Hé pour ce qui et de la présentation de chaque membres je leurs ferrai suite du reste pour qu'il fasse ce qu'il leurs reste a faire .
Hé surtout encore un grand merci a tous et a toutes qui on voté pour que notre guilde intègre votre alliance .
A très bientôt a tous ORION .
Kra-Doc

Kra-Doc

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' EmptyLun 3 Nov - 20:02

Très bien, au moins, vous êtes réactifs. Par contre, je te propose un deal :
L'alliance fait un effort pour te lire, et en contrepartie toi tu en fais un aussi pour écrire. Sinon, on va avoir du mal pour y arriver. Tu en dis quoi ?

Vous pourrez poster vos présentations dans ce sujet du forum. Merci !

Il faudrait aussi que Mich-Hell passe s'inscrire, le forum ne le connait encore pas... il s'est enregistré sous un autre pseudo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''   Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I'' Empty

Candidature de la guilde ''Les Boeufs Cawottes I''
Page 1 sur 1