O R I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Jeu 24 Oct - 0:24
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyJeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyDim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyLun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyJeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyMer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyMer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyJeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyLun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 22 Nov - 23:52 par Omoy

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "

+8
Smokers
Daapzol
Kizzame
Mag'
Amnell
Heyken
Admin
Darkxi
12 participants
AuteurMessage
Darkxi

Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 15:46

Bonjours tout le monde, je suis Darkxi un Eniripsa eau de cercle 185, meneur de la guilde Allister's devil.

Cette guilde a été crée le 31 octobre 2009 par mon osamodas qui était niveau 54. Cette guilde a eu beaucoup de période vide ... si bien que si nous assemblons ces moments nous pourrions tomber sur 3 ans de vide ... Ce n'est certe pas beaucoup mais bon, le passé appartient au passé et j'ai repris la guilde.
Allister's devil est aujourd'hui niveau 46 contenant 53 membres actif . Avec un niveau moyen de 179 notre guilde est asser imposante pour proteger nos percepteur suceptible d'être attaquer a tous moment pale 

En ce qui concerne le recrutement, contrairement a certaine guilde de cette Alliance nous recrutons avec pour condition un niveau minimal d'environ 150/160 bien sur il y a toujours ces petites exeptions qui confirment les règles. Les coup de coeur ou encore les connaissances peuveut être ces exeptions Wink . Pour le recrutement, à la reprise de la guilde j'utilisait le mode commerce et recrutement mais comme je disais précédemment ... le passé appartient au passé . Dorenavant, pour rentrer dans ma guilde il faut me demander et me donné de bonne raison pour que j'accepte .

Dans notre guilde, il y a des sorties de toutes sorte de prévu et d'organisé, nous aidons a xp les plus bas niveaux afin qu'il puissent venir avec nous dans certain dj reservé au plus haut niveaux. Nous nous entraidons en ce qui concernent les quetes les succes ou même les metiers lorsque des ressources manquantes sont necessaires. Nous avons plusieurs metiers de niveau 100 ... pas encore tous les métiers mais celà viendra avec le temps Smile

Pour ce qui est du choix de votre Alliance c'est assez simple :
_ Pour le moment ma guilde et moi-même somme dans l'Alliance "Chaos" mais l'ambience de cette alliance et ...comme qui dirait "médiocre" et le surplus de guilde m'atriste.. Nous somme environ 1000 membres et il n'y a aucune initiative interessante proposé. Ma démission est donc éminente.
_De plus a part "L'Eclipse" et "Legend's of Spiritia" Je connais les autre guilde assez bien pour dire que l'ambiance et l'organisation de cette Alliance doit-être admirable. J'ai pu voir vos défense de prisme et je n'ai que pu remarquer la tenacité de la plupart de vos membres ainsi que leur solidarité.

Sur ce je vous dit au revoir et vous souhaite bonne fin de journée.

Ps: Pour toutes question a laquelle je pourrais répondre je suis disponible Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 15:53

Tu connais pas l'eclipse je suis contre.

Plus sérieusement, je ne donnerais pas d'avis puisque nous ne savons pas encore quand nous accepterons de nouvelle guilde.
https://orion.forumactif.be
Darkxi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 16:13

Je serais patient
Heyken

Heyken

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 17:15

Tu est dans RvS et RvS = immature donc pour moi contre même si on ne sais pas quand on recrute des nouvelles guildes
Darkxi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 17:23

comme dit precedemment je compte quitter cette alliance Aiie-caramba si j'y suis encore c'est facultatif.
Amnell

Amnell

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 17:49

A première vue, j'aurais dit Contre, pour plusieurs raisons :

- Une absence de forum de guilde
- Un nom qui ne m'inspire pas vraiment (tout peu jouer dans une adhésion)
- Une trop grande importance sur le lvl des membres

Et voilà, bien entendu, tout cela est à première vu. Je ne juge pas la qualité des membres, loin de là. En espérant vous connaître un peu plus (peut être).
Darkxi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 19:56

Nous avons effectivement un forum de guilde mais ne sachant que trop peu utilisé forumactif il n'a pas fait " fureur " et je l'ai pour le moment laissé a l'abandon afin de me préocuper du mieux que je pouvais de ma guilde. En ce qui concerne le nom de la guilde nous comptons également le changer.
Amnell

Amnell

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 20:34

Je ne demande pas du tout de le changer, juste mon opinion en tout cas j'aime ta réaction !
Darkxi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 20:36

je ne vais pas tous changer pour des simple réaction Smile mais celà fait bientot 1 mois qu'il est prevu de changer le nom de la guilde Smile
Amnell

Amnell

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 20:38

J'espère bien. Je laisse les autres commentaires à la suite de l'alliance.
Mag'

Mag'

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 21:17

Je pense qu'il faut bloquer le recrutement pour ma part, même si c'est qu'une ou deux semaines le temps de tout stabiliser é_è
Kizzame

Kizzame

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 21:25

Du meme avis que Mag'
Daapzol

Daapzol

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 21:47

la même que mag et kizzame
Smokers

Smokers

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 22:07

La même que mag, kizzame et daapzol.
Grympow

Grympow

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyVen 28 Juin - 22:50

Perso, je suis contre mais de toute façon, il n'y aura pas de recrutement d'autre guildes dans l'Alliance pour le moment.
Aioros

Aioros

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 29 Juin - 9:07

Disons plutôt qu'on laisse cela en suspend le temps de mieux consolider notre alliance, du moins c'est mon point de vue.
Trey

Trey

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 29 Juin - 9:58

Il faudra patienté si vous voulez nous rejoindre, le recrutement n'est pas encore ouvert.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 29 Juin - 10:00

Sujet verrouillé, il re-ouvrira dès que le recrutement sera ouvert.
Darkxi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyMar 9 Juil - 9:23

Bonjours a tous,
Pour en revenir au message précédents, le nom ainsi que le blason de la guilde ont été changer.
La guilde se nomme dorénavant Contemplation, Allister's devil n'existe plus.
Allen

Allen

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptyLun 15 Juil - 17:51

Bonjour,

Suite aux reprise des candidature je suis venu analyser celle ci. Darkxi tu m'as l'air sympathique, tu a l'air d'avoir des motivations nobles, néanmoins certains aspects de votre candidature m'obligent, en toute objectivité et sans prendre en compte le chemin qu'a emprunté ta guilde (car je pense que ce genre de considérations ne devrait pas entrer en ligne de compte que dans certains cas très spécifiques)  à avoir des réserve. Tu dis aider les plus bas levels de ta guilde tout en énonçant plus tôt un niveau minimal, de plus, votre fonctionnement vis à vis des recrutement me donne l'impression d'être instable et de ne dépendre que du bon vouloir de certains de vos dignitaires, tant de concepts qui ne collent pas avec la manière de penser et de fonctionner d'au moins une partie de l'alliance dont je fais partie.

Petite question pour les meneurs et conseillés de l'alliance maintenant, j’imagine que l'ensemble des candidature remises au goût du jour vont faire l'objet d'un vote mais je voudrais la confirmation, merci.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  EmptySam 20 Juil - 7:21

la guilde contemplation a rejoins l'Alliance CaC. Le sujet est donc clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "    Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "  Empty

Demande d'adhésion de la guilde " Allister's devil "
Page 1 sur 1